The Settlers 7 : A l'Aube d'un Nouveau Royaume

The Settlers 7 : A l'Aube d'un Nouveau Royaume

10 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.8/10
99

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 10 tests du The Settlers 7 : A l'Aube d'un Nouveau Royaume. Les experts notent The Settlers 7 : A l'Aube d'un Nouveau Royaume 7.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du The Settlers 7 : A l'Aube d'un Nouveau Royaume et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de The Settlers 7 : A l'Aube d'un Nouveau Royaume ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec The Settlers 7 : A l'Aube d'un Nouveau Royaume ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test The Settlers 7 : A l'Aube d'un Nouveau Royaume

Univers Games

Ajouté le : 06/2010

Plus accessible...

7.5/10

The Settlers 7

Sorti en 1993 sur PC et Amiga, The Settlers fut l'un des premiers jeux à inclure l'exploitation et l'utilisation de ressources naturelles. Durant de nombreuses années, la série n'a cessé d'évoluer mais sans vraiment adopter un positionnement clair entre jeu de gestion et de stratégie. Aujourd'hui, grâce à un gameplay dynamique et un mode multijoueur efficace, il semblerait que le 7ème volet de la licence ait enfin réussi à vaincre ses vieux démons... Si The Settlers 7 est un jeu de stratégie, il n'est en aucun cas comparable aux récents STR que sont Dawn of War II ou Command & Conquer 4 dans lesquels vous devez simplement détruire l'intégralité de vos adversaires. En effet, le gameplay du dernier jeu de The Blue Byte se distingue totalement de cette quasi norme actuelle puisque vous pouvez remporter une partie sans vous battre. Dans le dernier The Settlers, la gestion économique et industrielle est primordiale. Vous devez gérer votre royaume en temps réel et subvenir aux besoins de vos colons. Proche du concept de la série Anno, The Settlers 7 s'avère beaucoup plus compliqué en ce qui concerne la partie gestion. Donc contrairement à moi, ne tentez pas dès le départ une partie en multijoueur ou en mode escarmouche si vous n'avez aucune expérience du jeu.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

8.0/10

Settlers 7 : À l'aube d'un nouveau royaume

Ce qui compte dans le titre "Settlers 7 : À l'aube d'un nouveau royaume", ce n'est pas le numéro qui accompagne Settlers mais le sous-titre. Cela peut ressembler à n'importe quelle autre slogan, comme "La communauté de l'anneau" ou " À nous de vous faire préférer le train" mais en réalité, le développeur a caché là une information capitale.L'aube d'un nouveau royaume, cela signifie qu'une page se tourne. Je garde un souvenir assez positif des deux premiers épisodes des Settlers. Le but n'est pas de revenir pendant des pages sur ces titres, avec cette rengaine pourrie, "c'était mieux avant". Mais je me dois de rappeler que la série des Settlers est une de celles qui a le plus mal vieilli. Sur les deux premiers, c'était du zéro défaut pour ceux qui aiment les « jeux de gestion à l'allemande », sophistiqués et rigoureux. Quand le troisième opus est arrivé... Bon, je dois vous avouer que je ne sais plus trop. L'idée n'est pas non plus de vous présenter la chronologie des idées à la con qu'ont eues les développeurs ces dix dernières années mais ce fut extrêmement intense. Les amateurs de ce type de stratégie se sont évidemment rabattus sur les Anno.Lorsque Settlers 7 a été annoncé, je devais terminer ma 25ème quotidienne de WOW ; je ne sais plus si j'ai levé un sourcil. J'aurais du.

01net

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

8.0/10

Settlers 7 : A l'aube d'un nouveau royaume

Exigeant et dur, Settlers est un GTR, gestion en temps réel, qui demande patience et implication. Pour un grand bonheur. Dans un royaume où la loi salique est tombée aux oubliettes, le roi charge sa fille Zoé, que d'aucuns oseront appeler la princesse Zoé, de redresser la barre. L'occasion, de mission en mission, de redresser la barre et de sauver son héritage, le royaume de Tandria. Vous êtes donc une fille, même vous Robert, avec votre 1,90 mètre, vos 120 kg et votre voix de stentor. Et pour autant, ce Settlers 7 n'est clairement pas pour les fillettes. Si les zélateurs de la gestion à la pièce d'or près, les chantres de la production en avalanche se promèneront sans doute les doigts dans le nez, le commun des mortels, oui, vous aussi Robert, risque d'en baver. Si vous n'aviez pas mal perçu la dérive un peu simplificatrice des épisodes précédents et aviez même vaguement apprécié le petit côté stratégie en temps réel des combats, il va vous falloir revoir les bases. Ici, c'est bel et bien l'aube d'un nouveau royaume. Car Settlers 7 mise sur la gestion de flux, un système de chaînes de production. On pourrait même dire qu'il réinvente la gestion en temps réel, comme il y a la stratégie en temps réel.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

7.5/10

Test de The Settlers 7 - A l'aube d'un nouveau royaume

Les Allemands sont des gens formidables. Alors que nous, français, nous précipitons sur la dernière boucherie décérébrée à la God of War III, nos voisins teutons savent apprécier la vraie valeur du jeu sur PC. C’est en effet dans cette contrée que le marché se porte le mieux et le succès quasi immuable de séries comme The Settlers ou Anno en est la preuve vivante. Certes, la censure y frappe trop souvent les titres 18+ et ces trouillards du gouvernement avaient à l’époque exigé le remplacement des humains de Carmageddon par des zombies au sang vert… Mais il n’empêche que c’est au pays de la choucroute et de la bière (les clichés ont la peau dure chez moi), que les meilleurs développeurs de jeux de gestion sont basés. C’est donc Blue Byte, le studio historique de la série, qui est en charge de ce septième épisode. Autant dire tout de suite que le titre n’était pas le plus attendu du genre, étant donné la médiocrité des derniers essais. Mais, ô surprise, il semble qu’il parvienne à raviver cette flamme que l’on pensait perdu. Comme pour son petit cousin Anno 1404, le premier effet Kiss Cool de The Settlers 7 est visuel. Peut-être pas aussi beau qu’Anno, le jeu offre pourtant un univers enchanteur et le plaisir de simplement faire scroller l’écran au dessus de sa colonie est loin d’être honteux.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

8.0/10

The Settlers 7 : A l'Aube d'un Nouveau Royaume

Ces dernières années, la série des Settlers n'a pas cessé de tâtonner de tous côtés, empruntant avec timidité aux STR purs et durs tout en simplifiant systématiquement sa dimension gestion. Et il faut avouer que les différents résultats de cette crise d'identité n'étaient pas franchement à la hauteur du glorieux passé de la série. Mais avec ce nouvel épisode, Blue Byte semble enfin avoir trouvé son chemin. Car si le soft conserve la dimension bonhomme et ne brille pas particulièrement en solo, il se révèle absolument redoutable en mode escarmouche et en multijoueur. Avant d'entrer dans les détails et d'apprécier le travail de Blue Byte, abordons tout d'abord un élément qui risque de mettre beaucoup de joueurs en rogne. Comme c'est maintenant la mode pour les nouvelles productions PC estampillées Ubisoft, sachez qu'il vous faudra impérativement disposer d'une connexion internet permanente pour jouer à Settlers 7. En effet, il est tout à fait impossible de lancer la moindre partie sans s'être préalablement connecté aux serveurs de l'éditeur. Et de ce système découlent parfois quelques petits problèmes auxquels il semble que nous soyons condamnés à nous habituer.

JeuxActu

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

7.5/10

Test The Settlers 7

On le sait, les développeurs allemands sont particulièrement friands de jeux de gestion. Le studio Related Designs nous a par exemple déjà gratifié de plusieurs épisodes de la série Anno, tous aussi enthousiasmants les uns que les autres. La réussite est telle que la saga historique The Settlers, qui a quasiment initié le genre, se retrouve reléguée au rang de challenger faute d'avoir su évoluer dans la bonne direction. Ce septième volet parviendra-t-il à renverser la vapeur ? Peut-être pas complètement, mais il s'en sort tout de même avec les honneurs.Et de trois ! Après Silent Hunter 5 : Battle of the Atlantic et Assassin's Creed II, voici venir un nouveau jeu protégé par le DRM d'Ubisoft, qui oblige les utilisateurs à être connecté à Internet en permanence, même lorsqu'il s'agit uniquement de jouer en solo. Evidemment, on ne peut que regretter cette situation absurde et les désagréments qui vont avec. Ainsi, sans même parler de la mise à jour de 440 Mo automatiquement téléchargée au premier lancement du jeu, nous avons eu droit à un message "could not read online profile" suivi d'un retour Windows, ainsi qu'à un avertissement "réseau non disponible" obligeant à quitter la partie en cours.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

8.0/10

Test The Settlers 7 : A L'Aube D'Un Nouveau Royaume

À une époque où gestion rimait encore trop souvent avec austérité, la saga des Settlers a constitué une révolution qui a poussé nombre de joueurs à découvrir tout un pan du jeu vidéo. Hélas, d'année en année, les Allemands de Blue Byte se sont montrés de moins en moins visionnaires et les derniers opus de la série ne sont parvenus à convaincre qu'un faible public d'irréductibles. En renouvelant considérablement le concept avec Settlers 7, les développeurs espèrent redorer le blason de la série et convaincre vieux routards et nouveaux venus. The Settlers 7 débute alors que le souverain de Kuron s'inquiète des troubles qui ravagent les contrées de Tandria. Il dépêche sa fille, la dynamique Zoé, afin de mettre un terme aux agissements de quelques tristes sires que l'on a donc la charge d'affronter au travers des différentes missions de la campagne solo. Une campagne solo qui, c'est un classique, débute comme un didacticiel afin que l'on puisse mieux appréhender les mécanismes du jeu. Sur le fond, c'est une bonne chose compte tenu des nombreux changements sur lesquels nous reviendrons. Dans les faits, le résultat est plus mitigé, la campagne étant en définitive particulièrement lente à démarrer.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

8.5/10

Test The Settlers 7 : A l'aube d'un nouveau Royaume

La série Settlers est un peu à part dans le monde du jeu sur PC. Lancée en 1995, son gameplay et son design particuliers ont tout de suite plu aux amateurs de gestion qui désiraient plus de microgestion (et donc d’action) dans leur jeu. Le premier épisode était un bon jeu, le deuxième un chef d’œuvre, et les quatre suivants des opus totalement dispensables. Avec Settlers 7, Ubisoft ne compte pas vraiment revenir en arrière et reste sur les bases de Settlers 6. A savoir un jeu de gestion simple, accessible et beau. Mais cela sera-t-il suffisant pour en faire un bon jeu ? Un suspens insoutenable qui trouve une réponse dans les paragraphes de ce test. L’apprentissage des jeux de gestion est toujours un moment délicat pour le joueur. Comprendre l’interface, les chaînes de production, les conditions de victoire sont autant d’éléments complexes à prendre en compte. Et généralement, ceux-ci sont expliqués à travers une campagne solo faisant office de tutorial. Celle de Settlers 7 est en tous points exemplaire. Le scénario est certes bateau (vous devenez le Roi ou la Reine d’un royaume en pleine déchéance et devez le remettre sur pied), mais a le mérite de faire le tour des fonctionnalités offertes par le titre de BlueByte en douceur et de façon très pédagogique.

Gamekult

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

7.0/10

The Settlers 7 : A l'aube d'un nouveau royaume

Autrefois respectée dans le milieu de la gestion sur PC, la série The Settlers a perdu beaucoup de son lustre ces dernières années avec une succession d'épisodes tous plus médiocres les uns que les autres. Pas étonnant que les développeurs aient cette fois-ci décidé de faire table rase des traditions et habitudes de la franchise pour lui donner une nouvelle direction avec un Settlers 7 qui sait prendre des risques. Chargée par son père de se lancer à la conquête du royaume déchu de Tandria, la princesse Zoé sera notre protagoniste principale dans la campagne solo de Settlers 7. Accompagnée et conseillée par le joyeux tavernier Bors, elle devra visiter chaque village de la région pour remédier successivement à divers problèmes, qu'il s'agisse d'un approvisionnement en pierres interrompu par la présence d'un régent ennemi ou de s'octroyer l'aide d'un alchimiste un peu fou pour remédier aux carences technologiques d'une bourgade. Dans les faits, il nous faudra évidemment visiter chaque destination afin de prendre l'économie en main pour remplir tous nos objectifs avant de passer à autre chose. Le jeu se chargera au passage de nous expliquer tous les concepts de base du gameplay par l'intermédiaire de Bors, et c'est sans doute le problème majeur de la campagne de Settlers 7.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

The Settlers 7 : A l'Aube d'un Nouveau Royaume (Preview)

Après les déconvenues rencontrées par les chapitres précédents, le prochain volet de la série The Settlers se devra de redresser la barre. Y parviendra-t-il ? Un premier essai dans les locaux parisiens de l'éditeur Ubi Soft nous permet d'apporter un début de réponse. Depuis que cette série existe, on jouait à Settlers toujours un peu de la même manière au fil des épisodes. Entre le city-builder et le jeu de stratégie, mais contrairement à la grande majorité de ceux-ci qui mettent leur pan militaire en avant, il s'agissait avant tout de permettre aux habitants qui rejoignent les colonies qu'on établit de s'épanouir. Le meilleur moyen pour cela tenait à construire une économie forte en organisant de manière futée ses routes commerciales afin que personne ne manque de quoi que ce soit et, parce qu'il faut bien en passer par là, s'étendre en s'appropriant les contrées voisines grâce à une armée forte en nombre mais aussi disposant des meilleures armes. Settlers VII, le prochain opus de cette licence, a été voulu par les développeurs de Blue Byte comme une nouvelle orientation plus libertaire. Dans ce volet, il conviendra toujours de construire une économie forte mais on pourra prendre le contrôle des régions avoisinantes par différents biais : le combat, bien entendu, mais aussi la maîtrise technologique et les échanges économiques.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour The Settlers 7 : A l'Aube d'un Nouveau Royaume. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce The Settlers 7 : A l'Aube d'un Nouveau Royaume.