The Sky Crawlers : Innocent Aces

The Sky Crawlers : Innocent Aces

7 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.8/10
77

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 7 tests du The Sky Crawlers : Innocent Aces. Les experts notent The Sky Crawlers : Innocent Aces 6.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du The Sky Crawlers : Innocent Aces et d'autres Jeux Wii.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de The Sky Crawlers : Innocent Aces ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec The Sky Crawlers : Innocent Aces ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test The Sky Crawlers : Innocent Aces

LiveWii

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

7.0/10

The Sky Crawlers : Innocent Aces

Si les jeux d'aviation se font aussi rares qu'ils sont réussis, c'est certainement que le genre n'a jamais été réellement vendeur. Le pari de réaliser un jeu de ce style sur est donc des plus osés, d'autant que les contrôleurs de la bête n'ont toujours pas prouvé qu'ils pouvaient être facilement adaptés aux pilotes chevronnés, à l'image de modestes softs comme ou . Cependant, lorsque c'est le studio de développement Project Aces, ayant déjà travaillé sur la célèbre série , qui se penche sur l'adaptation vidéoludique du dernier film d'animation de Mamoru Oshii, on ne peut qu'insérer le jeu et prendre les manettes avec un sentiment mêlé entre curiosité et enthousiasme. prend place dans un monde alternatif en paix, où les guerres entre nations ne sont plus à l'ordre du jour. Cependant, et pour préserver ce fragile équilibre de la nature conflictuelle de l'espèce humaine, des multinationales se livrent une lutte sans merci dans un conflit armé surmédiatisé, à l'image d'une télé-réalité aux victimes pourtant bien réelles.C'est dans cet univers que le jeune mais non moins talentueux Lynx, rejoint l'escadron aérien Cougar, la fierté de la Rostock.

JeuxVideo24

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

7.0/10

The Sky Crawlers : Innocent Aces

Série littéraire nippone de Hiroshi Mori puis long-métrage de Mamoru Oshii, disponible depuis janvier dernier dans nos boutiques, The Sky Crawlers : L'Armée du Ciel c'est aussi un jeu vidéo exclusif à la Nintendo Wii. Proposé par Namco Bandai Games et développé par l'équipe de Project Aces, à qui l'on doit Ace Combat, le soft est accessible depuis peu sur les Wii du Vieux Continent et promet de nous transporter dans les cieux pour d'intenses dogfights. Le vol se passe t-il sans encombre ? Reprenant les bases de la franchise dont il est inspiré, The Sky Crawlers : Innocent Aces place le joueur dans la peau du Lynx, un pilote de la base Hariyu de la Rostock Corporation. Cette firme est en fait opposée à une autre société militaire privée, dans un monde où la paix est ennuyeuse et où la populace se divertit grâce à ces conflits réels mais programmés. Une situation assez absurde qui met en scène des pilotes chevronnés et d'autres plus jeunes dont le but est avant tout de sauver leur peau tout en défendant l'honneur de leur escouade. Mais ces conflits cachent en réalité des objectifs bien différents que seuls les leaders des sociétés militaires en question connaissent.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

7.5/10

The Sky Crawlers : Innocent Aces

L'équipe de développeurs qui se cache derrière les fameux Ace Combat nous revient avec une nouvelle simulation de combats aériens sur Wii. The Sky Crawlers s'inspire du film de Mamoru Oshii pour nous plonger dans une guerre absurde qui ne dit pas son nom. Deux firmes privées s'affrontent ainsi pour divertir les foules en mal d'adrénaline. Votre but est bel et bien d'assurer le spectacle mais aussi et surtout de sauver votre peau et celle des autres membres de votre escouade. The Sky Crawlers est avant tout une série de romans signée Hiroshi Mori et mettant en scène des jeunes pilotes de chasse se livrant à des dogfights acharnés. Mamoru Oshii, à qui l'on doit par exemple les excellents Ghost in the Shell, a sorti en 2008 un film d'animation qui s'inspirait de cet univers. C'est aujourd'hui au tour du monde du jeu vidéo de prendre le relais et de nous proposer une nouvelle histoire inédite qui reprend le même background. C'est Namco, et plus précisément son studio Project Aces, qui s'est chargé de cette adaptation qui n'en est pas vraiment une. Les développeurs des Ace Combat reviennent ainsi sur le devant de la scène avec ce qu'ils savent faire le mieux : une simulation aérienne clairement orientée arcade qui cherche à nous en mettre plein la vue quitte à faire une croix sur le réalisme.

01net

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

6.0/10

The Sky Crawlers : Innocent Aces

Sous les atours d'un jeu-manga, c'est un Ace Combat sur Wii qu'on découvre, agréable, nerveux et mollement scénarisé. The Sky Crawlers est un film d'animation du gigantesque Mamoru Oshii, déjà responsable du colossal Ghost in the Shell. Innocent Aces est la préquelle de cet animé, son introduction vidéoludique. Difficile dès lors, si on ne connaît pas le film de dire si l'histoire enrichit l'univers étendu. On peut en revanche assez facilement dire qu'elle est mollement menée, malgré des pistes avancées qui paraissent intéressantes, comme les Kildren, ces soldats qui ne peuvent mourir au combat. Bien souvent elle apparaît ennuyeuse bien que servie par des cinématiques animées et réalisées avec un talent certain. Ce qu'on peut dire également, c'est qu'on reconnaît très rapidement la patte de Project Aces, le développeur du jeu à qui ont doit la série des Ace Combat. On pourrait très bien avoir à faire à un Ace Combat sur Wii. Même type d'interface, même penchant arcade, même richesse, notamment au niveau des avions. Cette fois, ils sont librement inspirés des modèles des bons vieux Spitfires et autres géants des années 1940, avec, toujours, la possibilité de les améliorer au fil des missions – variées mais un peu trop classiques – à coup de blindage, mitrailleuse, canon lourd, etc.

WiiDSFrance

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

7.0/10

The Sky Crawlers : Innocent Aces

Namco Bandai et Project Aces s'allient pour nous offrir une simulation de combats aériens sur Wii. Basé sur le long-métrage animé de Mamoru Oshii, The Sky Crawlers : Innocent Aces s'est donc vu développé par les auteurs des fameux Ace Combat. Quel est donc le résultat ? Réponse, tout de suite, dans notre test complet.Dans The Sky Crawlers : Innocent Aces, vous incarnez Lynx, une nouvelle recrue de la Rostock, une des compagnies aériennes militaires qui fournit des combats d'avions pour le public (oui, vous avez bien compris). Si cette première approche du jeu vous trouble, sachez que dans cet univers, les guerres « réelles » ont été remplacées par des affrontements entre compagnies privées. Cela a pour mérite de maintenir la paix, mais à quel prix : seule les As du ciel survivront, les autres retourneront sur terre à l'état de poussières. Alors que vous commencez à vous intégrer dans l'équipe et démontrez vos talents dans le vaste ciel bleu, de nouveaux pilotes viennent rejoindre l'unité. Ces derniers ont une apparence d'adolescents. Se pourrait-il qu'ils soient des « Kildrens » ? Des êtres humains artificiels vivant éternellement dans l'adolescence, jusqu'à ce qu'ils meurent dans un violent dogfight ...

JeuxActu

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

7.0/10

Test Sky Crawlers

Quelques semaines après la sortie en vidéo du dernier Mamuro Oshii (Ghost in the Shell, Avalon), un jeu vidéo The Sky Crawlers : Innocent Aces vient pointer le bout de son nez dans les bacs de la Wii. Pour ceux qui sont passés à côté de l'actualité de ce dernier, sachez qu'il s'agit d'un jeu d'action aérien dans la même veine que la série Ace Combat (il d'ailleurs développé par le même studio que ce dernier) dans lequel le joueur est propulsé au coeur de dogfights endiablés. Prêts pour le décollage ?Pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de découvrir le dernier film d'animation du maître Oshii, un petit rappel de l'histoire s'impose. The Sky Crawlers se déroule dans un monde fictif où la paix est maintenue plus ou moins artificiellement par des compagnies privées, offrant aux spectateurs des combats-spectacles d'aviation. Ces derniers sonnent comme des pense-bêtes à la plèbe, leur rappelant les méfais de la guerre. Sauf que voilà, malgré l'absence de conflits, ces sociétés gigantesques ont décidé de créer une ligue de combat aérienne, dont les affrontements sont diffusés aussi massivement qu'une coupe du monde de football. Les combats continuent donc sans fin, quitte à sacrifier des vies humaines pour pas grand-chose.

Gamekult

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

6.0/10

The Sky Crawlers : Innocent Aces

Bien discrète depuis leur passage sur consoles HD avec Ace Combat 6 : Fires of Liberation, l'équipe Project Aces de Namco Bandai est aujourd'hui de retour sur Wii avec l'adaptation de l'anime The Sky Crawlers de Mamoru Oshii. Si leur comeback se fait dans une certaine confidentialité, il n'en est pas moins prometteur et intrigant. Car, en grattant un peu son enrobage, on découvre tout simplement une version Wii de Ace Combat, ni plus ni moins. Reste toutefois à voir si la Wiimote est à sa place dans le rôle du manche-à-balai. Si The Sky Crawlers a la prétention d'être l'adaptation du dernier film d'animation de Mamoru Oshii (Ghost in the Shell), on s'aperçoit assez rapidement que l'on est plus dans le domaine du prétexte qu'autre chose. En effet, en dépit de leur relatif respect pour le background du long-métrage, les gars de Project Aces ont enrobé leur jeu d'une double trame, doublement oubliable. D'un côté, des séquences anime plantent un peu trop mollement le décor. De l'autre, les briefings et cut-scenes entourant les missions se centrent plus particulièrement sur l'histoire de notre escadrille sans grande conviction, au point de nous inciter à cliquer sur A de temps à autre pour en finir avec des babillages guère passionnants.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour The Sky Crawlers : Innocent Aces. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce The Sky Crawlers : Innocent Aces.