The Void

The Void

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du The Void. Les experts notent The Void 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du The Void et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de The Void ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec The Void ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test The Void

JeuxVideo PC

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

9.0/10

Test The Void

Quelle est votre souvenir de gamer qui vous a le plus retourné les tripes : un frisson d'effroi ressenti dans un survival-horror ? Les dialogues profonds de ce jeu de rôle si bien écrit ? Ou alors une guerre menée tambour battant, vécue grâce à tel FPS ? Votre réponse pourrait radicalement changer si vous prenez le temps de vous intéresser à The Void. Inclassable à mains égards, ce titre peut clairement devenir culte, à condition de s'y investir totalement. Vous n'êtes rien, ou presque. Votre vision est trouble. Seule une voix lointaine vous pousse à avancer. Un cœur argenté virevolte devant vous. Prenez-le ou cessez d'exister. Âme en peine dans un empire de songes sombres, vous n'êtes ni vivant … ni tout à fait mort. Coincé dans une des chambres du Void, il fait froid et noir. Par on ne sait quel miracle, votre course vers le néant a été stoppée de justesse. Une jeune femme à la voix douce et rassurante vient apporter quelques précisions imparfaites sur votre condition : le Void est le seuil de la mort, et rien ne vous dit que ce refuge austère vous empêchera de rejoindre tôt ou tard le destin tragique réservé à chaque être vivant. Vous l’aurez compris, la dernière création des doux-dingues de chez Ice-Pick Lodge n'a rien d'une partie de plaisir.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

7.0/10

The Void

Je suis plus intimidé par la rédaction de cet article que je ne l'ai jamais été auparavant. Sans doute n'est-ce pas un hasard, mais la dernière fois où j'ai été à ce point terrifié par un test de jeu, il s'agissait de Pathologic, le précédent jeu d'Ice Pick Lodge le développeur de The Void. C'est un jeu qui est infiniment plus intelligent que moi. Ou peut-être juste plus bizarre. Je ne sais pas vraiment. Le but d'un article est de fournir au lecteur une description du jeu, et de servir ensuite de guide d'achat. Celui-ci échouera sur les deux tableaux, car The Void se prête tellement peu à une description claire et utile que je pourrais aussi bien vous téléphoner en imitant des bruits d'animaux, et que je ne peux absolument pas dire non plus si vous devriez ou non l'acheter. Au lieu de cela, je vous invite à une visite chaotique et, au final, vous pourrez en décider par vous-même. Essayons donc d'esquisser les contours de ce que vous avez à faire. Vous êtes mort, mais vous n'avez pas rejoint l'endroit de votre repos éternel. Vous êtes une âme sans mémoire et vous êtes prisonniers dans des limbes intermédiaires. The Void contient une série de points centraux entourés chacun par un certain nombre de pièces.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour The Void. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce The Void.