Thor : Dieu du Tonnerre

Thor : Dieu du Tonnerre

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Thor : Dieu du Tonnerre. Les experts notent Thor : Dieu du Tonnerre 5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Thor : Dieu du Tonnerre et d'autres Jeux DS.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Thor : Dieu du Tonnerre ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Thor : Dieu du Tonnerre ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Thor : Dieu du Tonnerre

WiiDSFrance

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

5.0/10

Thor : Dieu du Tonnerre

Marketing oblige, tout blockbuster cinématographique a droit à sa petite adaptation multi-supports qui va bien. Si le concept est mis en place depuis belle lurette, beaucoup s'en sont mordus les doigts. Qu'il s'agisse d'Ubisoft (Avatar, King Kong) ou Electronic Arts (Harry Potter), le constat est le même : les jeux à licence sont mauvais ! Et malheureusement, ce n'est pas l'arrivée de Thor : Dieu du Tonnerre qui prouvera le contraire...Appartenant à Marvel, entreprise connue pour sa multitude de super-héros (X-Men, Iron Man, Hulk...), Thor, le Dieu du Tonnerre pour les incultes, avait un coup à jouer... Que ce soit sur grand écran ou sur console de salon/portable ! Le bougre est bien moins mis en avant qu'un Wolverine, plus charismatique et d'emblée plus attirant pour le néophyte (Hugh Jackman y est pour beaucoup). Dans la volonté de redorer son blason, Marvel a pris la route que beaucoup ont parcouru par le passé, sans succès. Et tout comme Ubisoft & Compagnie, Wayforward a foncé tout droit dans le mur. Explications.Dans la peau du Dieu du Tonnerre, vous êtes dans l'obligation de venir à bout d'une menace se dirigeant tout droit vers Asgard, votre patrie : sans savoir pourquoi, les trolls passent à l'attaque et votre mission sera de mettre fin à l'invasion qui pèse sur le royaume, gouverné par votre père.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

5.0/10

Thor : Dieu du Tonnerre

Produite dans le sillage du long-métrage éponyme, l'adaptation DS de Thor : Dieu du Tonnerre arrive de manière discrète dans les bacs pour nous permettre d'assouvir notre soif de beat'em all sur console portable. Si l'expérience vous tente, lisez tout de même ces quelques lignes... Bien que s'appuyant directement sur le film réalisé par Kenneth Branagh, Thor : Dieu du Tonnerre sur DS n'en reprend qu'une infime partie de son scénario. Il faut dire qu'on imaginait difficilement comment les scènes les moins riches en action se déroulant dans notre monde auraient pu s'avérer viables dans un beat'em all comme celui-ci. A l'inverse, le soft puise dans la base des comics Marvel pour nous offrir quelques boss que ne manqueront pas de reconnaître les fans de la BD. Autre conséquence, la globalité du jeu se déroule sur les terres de légende issues de la mythologie nordique et à aucun moment le vaillant Thor n'est dépossédé de son marteau. Le joueur y gagne un héros au faîte de sa puissance, capable d'accomplir moult combos armé de son marteau divin Mjölnir. Le problème, c'est que cette panoplie d'action n'évolue pour ainsi dire pas durant toute la durée du jeu, ce qui nuit considérablement à l'intérêt de ce dernier.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Thor : Dieu du Tonnerre. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Thor : Dieu du Tonnerre.