Torchlight 2

Torchlight 2

10 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.3/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 10 tests du Torchlight 2. Les experts notent Torchlight 2 7.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Torchlight 2 et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Torchlight 2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Torchlight 2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Torchlight 2

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

8.5/10

Torchlight II

Après un premier épisode très sympathique, Torchlight revient sur le devant de la scène avec un second opus qui aura fort à faire face à l'ogre Diablo III. Nous allons toutefois voir que ce hack'n slash à l'ancienne possède de sérieux arguments et pourrait même fédérer les quelques joueurs déçus par le titre de Blizzard. Avant de se lancer dans l'aventure, il convient dans un premier temps de choisir son niveau de difficulté. Quatre options auxquelles s'ajoute un mode hardcore avec mort permanente sont ainsi proposées immédiatement, ce qui est, il faut bien l'avouer, plutôt sympathique. Il est dès lors possible de passer outre les modes Casual et Normal pour se concentrer d'emblée sur les difficultés Vétéran et Elite, bien plus intéressantes. Ceci étant, une dernière étape vous attend avant de vous lancer dans l'action : la création du personnage et de son pet ou animal de compagnie. A ce stade, on note qu'une classe inédite a fait son apparition, portant le nombre total à 4. On reste toutefois dans l'ultra-classique puisqu'il possible d'incarner au choix un Berserker, porté sur le combat au corps-à-corps, un Outlander, capable de manier le fusil comme personne, un Ingénieur qui peut utiliser divers objets et gadgets et enfin un Embermage qui fait évidemment office de magicien.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

7.0/10

Test Torchlight 2

Depuis la publication - en 2009 - de Torchlight premier du nom, Runic Games évoque sa suite. Une suite que l'on découvre en cette rentrée 2012, mais que de nombreux amateurs ont déjà pu essayer au travers de multiples sessions de bêta test. Runic Games met effectivement un point d'honneur à satisfaire sa communauté, mais le seul fait de faire des bêta tests est-il garant d'un jeu de qualité... surtout lorsque l'on arrive sur le marché après un certain Diablo 3 ! On ne change pas une équipe qui gagne, tel pourrait être le crédo de Runic Games qui n'a pas vraiment cherché à faire dans l'originalité avec Torchight 2. Hack & slash pur jus, cette suite reprend à l'identique le concept qui a fait le succès du premier opus il y a trois ans de cela. On se retrouve donc à tabasser du monstre durant les quatre actes d'une campagne solo qui occupera le joueur une grosse dizaine d'heures. Tabasser du monstre n'étant pas un objectif en soi, cela sert ici de cadre à l'évolution de notre personnage, à l'apprentissage de nombreuses compétences et surtout à la récupération de quantités d'armes, armures et autres équipements. Scénaristiquement parlant, Torchlight 2 se déroule quelques années après Torchlight premier du nom.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

7.0/10

Test Torchlight II

Le premier Torchlight avait fait l'effet d'une bonne grosse pierre lancée au centre d'un lac calme. Il faut dire qu'à l'époque, nous attendions Diablo III depuis des années et que Titan Quest se posait comme le dernier hack and slash potable sorti en ces temps troublés. Avec les frères Schaefer aux commandes, des mécaniques solides et éprouvées, le titre avait su séduire les joueurs tout comme la critique. Les bougres reviennent dans la bataille avec Torchlight II, cette fois après la sortie du monstre de Blizzard. Le jeu en vaut-il toujours la chandelle ? Toutes les réponses dans le test qui suit. Que l'on ne se trompe pas : l'histoire de la ville de Torchlight ne s'est pas terminée avec la mort d'Ordrak, l'immondice vivant au fond de la mine d'Ember. Ce qu'on ne savait pas, c'est que notre cher alchimiste (le « mage » du premier opus) avait au passage sombré dans la démence suite à cette étrange descente aux enfers. Se retournant contre ses plus fidèles amis, le traitre ne trouve rien de mieux à faire que de mettre à feu et à sang tout ce qu'il trouve sur son passage. Nous nous lançons donc à sa poursuite afin de l'empêcher de faire trop de dégâts et surtout de s'approprier les principales sources de pouvoir de ce si bel univers.

Gameblog

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

8.0/10

Torchlight II

Pendant longtemps, de nombreux jeux ont tenté de copier le succès de Diablo II, et cétait souvent du caca, ou alors du sympa-pas-mémorable. Jusqu'à Torchlight, un RPG action de Runic Games, qui s'est montré sympa ET mémorable. Le deuxième opus débarque enfin, peut être pour aguicher les déçus de Diablo III ?Comme RPG action, j'avais bien aimé Torchlight, son design, son rythme, ses nombreux mini-boss, etc. Mais je dois avouer que je m'étais un peu ennuyé, la faute à une difficulté totalement absente. Je sais que ce n'était pas le cas pour tout le monde. Peut-être avais-je trouvé le build ultime : en progressant dans l'arbre de feu (si je me souviens correctement) du mage, je m'étais façonné une sorte de Goldorak ultra puissant qui flambait tout ce qui se tenait devant lui à coup de laser, sans jamais ne serait-ce qu'apercevoir ce qu'il butait. Marrant, mais lassant à force. Du coup, pour ce Torchlight II, je me suis lancé en mode Veteran directement et pendant un moment, j'ai bien cru que mon Embermage allait une fois plus tout défoncer. Mais vers le niveau 25, après quelques heures de jeu, le nouveau titre de Runic commence à faire le gros dos : on sort les pièges dans les donjons, on balance des ennemis de plus en plus variés et des attaques-surprises...

Gamekult

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

6.0/10

Test Torchlight II

Il aura fallu faire preuve de patience mais Runic Games est enfin arrivé à terminer Torchlight II, la suite de son très réussi hack and slash. Comme prévu, ce second épisode répond aux demandes de la communauté en s'ouvrant non seulement à des niveaux extérieurs moins claustrophobes que la mine sans fin du premier mais aussi en accueillant enfin un mode multijoueur. De quoi transformer la bonne surprise d'il y a trois ans en super hit de 2012 ? Pas vraiment, non. Full Metal En cette période de retour à la mode des hack and slash, il n'est pas vraiment nécessaire de refaire la présentation du gameplay de Torchlight II. Ancré dans la tradition du genre et une volonté de rester plutôt old school dans son approche, le jeu de Runic Games nous invite à cliquer sur tout un tas de monstres jusqu'à la mort pendant quatre actes parsemés de donjons, de gros boss et surtout d'une tonne de loot. On commence l'aventure avec une création sommaire mais plutôt bienvenue de personnage et la sélection d'une classe parmi quatre : le Berserker se charge du rôle de gros bourrin bestial, l'Ingénieur varie les plaisirs avec des gadgets mécaniques et des armes démesurées, l'Embermage est le stéréotype parfait du lanceur de sorts et l'Outlander manie autant les flingues que la magie. Du classique et du moins classique, donc.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

Torchlight II (Preview)

Diablo est top, il reste excellent sur la durée, du mode Normal jusqu'au mode Armageddon. Mais un chiffre revient toujours en tête, à part le 37. C'est le huit. Huit ans de développement. Une durée inexplicable, même si on retourne le truc dans tous les sens, même en essayant de trouver toutes les excuses du monde à Blizzard. Deux développeurs peuvent répondre "When it's done" quand on leur demande une date de sortie, il s'agit de Rockstar et de Blizzard. Si un autre développeur utilisait ces mots, ça passerait pour de l'arrogance. La finalité est évidemment la recherche de la perfection. Or, même si ce développement a pris trois ou quatre fois plus de temps qu'un autre, plus traditionnel, on ne peut pas dire qu'il soit trois ou quatre fois supérieur à tout ce que l'on ait vu ces dernières années. On a eu de très bons hack'n'slash, même s'ils n'étaient pas à ce niveau de qualité. Mais tous ces développeurs qui se sont cassé les dents sur ce genre, avec enthousiasme et modestie, ont alimenté pas mal de nos nuits.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

Torchlight II (Preview)

Genre finalement peu représenté sur la scène jeu vidéo, le hack'n slash est aujourd'hui sur toutes les lèvres, dans tous les esprits grâce à Diablo III. Comme prévu, le blockbuster de Blizzard a tout emporté sur son passage à sa sortie, explosant allègrement record de ventes sur record de ventes. Si bien que l'on a tendance à oublier que d'autres hack'n slash doivent sortir cette année. A commencer par Torchlight II, qui devrait voir le jour à la fin de l'été. Si le titre de Runic Games ne possède à l'évidence pas le même potentiel que l'ogre Diablo, il dispose d'arguments auxquels nombre de joueurs ne devraient pas rester insensibles. Pour ceux qui sont complètement passés à côté du premier Torchlight et qui trouvent que la série affiche de troublantes ressemblances avec Diablo, sachez qu'il n'y a rien d'étonnant à cela. Parmi les concepteurs clés des deux volets initiaux de la saga de Blizzard se trouvaient en effet les futurs créateurs du studio Runic Games. Comme son aîné, le deuxième Torchlight partage ainsi plus que quelques mécaniques avec Diablo. Ils sont guidés par une même philosophie et offrent une vision très similaire du genre hack'n slash. Ce qui est déjà un point plus que positif pour la moins populaire des deux séries.

Gamekult

Ajouté le : 06/2012

Plus accessible...

Torchlight II (Preview)

Victime de retards à répétition depuis son annonce en 2010, Torchlight II était à la fête lors d'un récent évènement de présentation organisé par Perfect World. L'occasion pour nous de (re)prendre en main la version bêta du hack and slash de Runic Games afin de traverser l'intégralité du premier de ses trois actes en solitaire mais aussi à plusieurs. Love it (Torch)light Cliquer des monstres jusqu'à la mort, un concept qu'il n'est vraiment plus nécessaire de présenter et que Torchlight II embrasse évidemment de plein fouet comme tout bon hack and slash qui se respecte. Les bases de ce second épisode ne devraient donc surprendre personne, surtout si l'on considère qu'elles reprennent en très grande partie les bases de Torchlight premier du nom et donc de Diablo II par extension. L'objectif de Runic Games n'est donc pas de surprendre mais plutôt de se baser sur des fondations solides qui ont déjà fait leurs preuves. Un choix qui se défend, mais qui est tout de même un peu moins justifiable depuis deux semaines. Quoi qu'il en soit, Torchlight II nous réinvite dans un univers cartoonesque bon enfant (malgré les gerbes de sang) avec une ambiance dessin animé assumée et des méchants gentiment effrayants.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 07/2011

Lire la suite...

Preview de Torchlight 2 (Preview)

Mine de rien, du haut de son petit prix et de sa distribution confidentielle, Torchlight a quand même remporté un joli succès, et a su se forger au fil des mois une communauté solide. La raison ? Un amour évident pour le genre « Diablo Like » de la part des développeurs de Runic Games. Et pour cause, une bonne partie des employés du studio sont des anciens de Blizzard et ont donc carburé au hack n’slash pendant un paquet d’années. Le résultat a été immédiatement séduisant, plaçant le titre comme une des meilleures affaires de l’année dernière. Mais il lui manquait un petit truc pour être totalement parfait, un détail qui a pourtant son importance : du multijoueur. Seul véritable gros défaut du premier épisode, le jeu à plusieurs fait ici une entrée fracassante. À combien ? Rien n’est encore sûr. En théorie, les parties à huit sont envisageables, mais il semble qu’un si grand nombre pose quelques soucis de lisibilité. Du coup, Runic hésite à brider le nombre de participants… Mais rien n’est décidé. Et de toute manière, le SDK complet fourni avec le titre permettra à chacun de se créer sa propre expérience : écriture de scénario, modification des règles, changement d’univers… Tout, ou presque, devrait être possible.

Gamekult

Ajouté le : 08/2010

Plus accessible...

Torchlight II (Preview)

Sorti en fin d'année 2009 et plutôt bien vendu, Torchlight souffrait toutefois d'une gigantesque tare : l'absence d'un mode multijoueur coopératif. Apparemment bien harcelés par leurs fans à ce sujet, les développeurs de Runic Games ont décidé de nous pondre un Torchlight II bel et bien jouable à plusieurs avant leur projet de MMO, histoire de contenter une communauté de passionnés. N'allez toutefois pas croire que cet ajout ô combien demandé sera la seule nouveauté de ce hack and slash que nous avons croisé à la gamescom 2010. Torchlight II sera jouable en multijoueur, certes, mais ce n'est pas tout. Déjà, le jeu nous proposera cette fois-ci bien plus qu'une simple ville et ses sous-terrains malfamés puisque l'on héritera d'un réel monde avec des cités multiples connectées par des zones ouvertes (et générées aléatoirement) à explorer dans notre quête de loot. On notera aussi la présence d'un système de météo du plus bel effet qui devrait rajouter encore plus d'ambiance à des décors particulièrement réussis et toujours peuplés de monstres belliqueux. Les satanés bestioles qu'il nous faudra tabasser ne seront toutefois pas toutes perdues au milieu de nulle part sans raison ni objectif puisque Runic a travaillé sur une variété de "systèmes d'apparition" pour donner un peu plus de réalisme à l'univers du jeu.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Torchlight 2. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Torchlight 2.