Total War : Rome II

Total War : Rome II

8 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.6/10
77

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 8 tests du Total War : Rome II. Les experts notent Total War : Rome II 7.6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Total War : Rome II et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Total War : Rome II ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Total War : Rome II ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Total War : Rome II

Factornews

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

7.0/10

Total War : Rome II

L'histoire de Total War : Rome II démarre à l'aube de l'expansion romaine, alors que Tarquin, dernier roi du Latium, a été renversé pour instaurer une République. Rome n'est encore qu'une modeste faction, certes ambitieuse, mais devant faire face à l'agressivité des tribus montagnardes et des Gaulois, sous la menace lointaine d'une nouvelle guerre punique, avec comme spectateurs les comptoirs grecs du sud de la Botte. C'est d'ailleurs le sujet du tutoriel, qui vous met dans la peau d'un jeune chef militaire romain à l'influence grandissante et à qui le Sénat confie la tâche d'annexer les territoires Samnites et de conclure un accord commercial avec les Grecs. En deux heures bien remplies, on expérimente tous les aspects du jeu au travers de batailles et de tours de gestion économico-politique, et l'habillage profite des ambitions techniques du titre. Malheureusement, c'est aussi l'occasion de se confronter d'emblée à des défauts difficilement pardonnables, mais nous y reviendrons. Les modes de jeu disponibles sont les grands classiques, avec un accent mis sur le mode Campagne. Doté d'un background étoffé, celui-ci vous permettra de présider aux destinées d'au moins 7 factions (selon les DLC possédés) subdivisées en au moins 13 sous-factions (selon les DLC possédés).

Journal du Gamer

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

8.0/10

Total War : Rome II

Il aura fallu attendre neuf ans pour que The Creative Assembly décide de revenir fouler le sol de Rome. Un retour attendu de pied ferme par les fans de la première heure, bien que le studio semble vouloir séduire les néophytes. Alors, pari réussi ? D'après une histoire vraieDepuis ma plus tendre enfance, je pense avoir toujours intégré la notion de conflit dans un cadre rationnel. Plus jeune, je me rappelle des batailles rangées de figurines, inspirées de l'histoire antique, que je recréais dans ma chambre. Pourquoi s'embêter avec des dragons et des robots quand un homme défie un empire, en traversant les Alpes à dos d'éléphant ? À dix ans, et grâce aux manuels d'histoire de mon grand frère, la plupart des rivalités de la première partie du 20ème siècle avaient vu le jour sur la moquette de mon salon. Je profitais déjà du jeu vidéo (et de notre chère Super Nes) mais aucune machine 16 bits ne pouvait retranscrire l'ampleur de ces batailles de plastique.Le temps passant, j'ai évidemment délaissé ces babioles pour des consoles de plus en plus puissantes et la série des Total War est arrivée pour assouvir le fin stratège que je croyais être. Vous l'aurez peut-être compris, j'aime l'histoire. Ce Rome II, comme tous les autres épisodes de la saga met un point d'honneur à coller à la période qu'il raconte.

JeuxVideo24

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

7.0/10

Test de Total War : Rome II

Après un Total War : Shogun 2 - Gold Edition proche de la perfection, The Creative Assembly s'est rapidement remis au travail pour produire le prochain épisode de sa saga. Retour à Rome avec ce nouvel opus qui se veut plus ambitieux que jamais puisque le studio a décidé, via ce Total War : Rome II, de moderniser la série. Le pari est risqué car même s'il permet d'envisager l'avenir de manière plus sereine, la communauté très impliquée pourrait se montrer impitoyable si la direction choisie ne s'avérait pas bonne. Après une première approche à l'E3 en juin dernier, Total War : Rome II est finalement arrivé à la rédaction pour un premier bilan plutôt surprenant. Explications. Le concept de Total War : Rome II ne surprendra personne et conserve cette essence guerrière et conquérante si chère à la série. Il est donc toujours question d'imposer son empire en faisant la guerre à ses voisins, en s'enrichissant jusqu'à plus soif tout en soignant les différents développements technologiques. La vie basique de tout futur empereur qui se respecte en somme. Pour ne pas dérouter les nouveaux venus, Rome II offre un tutoriel, sous forme d'une mini campagne, qui permet en deux petites heures de toucher du doigt quelques principes fondamentaux du jeu.

Gamekult

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

7.0/10

Test de Total War : Rome II

The Creative Assembly a bouclé la boucle de bien belle manière en 2011 avec Total War : Shogun 2, un épisode anniversaire/retour aux sources qui propulsait la franchise à son paroxysme. Un peu plus de deux ans plus tard, et après l'excellent intermède La Fin des Samouraïs, la série Total War est de retour avec un projet d'envergure : moderniser l'épisode favori de la communauté, à savoir Rome : Total War. Le rythme de développement accéléré de la franchise sur cette décennie et une ambition dirigée trop vers la forme, et pas assez concentrée sur le fond, a toutefois sévèrement handicapé ce Total War : Rome II qui satisfait... sans jamais vraiment combler. Cuir moustacheVous êtes le dirigeant ambitieux d'un peuple conquérant et vous voulez dominer le monde ? Bienvenue dans un nouvel épisode de Total War, la seule compétition où l'assassinat des autres participants est fortement encouragé. Le concept de la légendaire franchise n'a évidemment pas bougé d'un iota depuis l'an 2000 et il est toujours question ici d'aller chercher des noises à tout ce qui danse sous une autre bannière jusqu'à la victoire complète.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

8.0/10

Test Total War : Rome 2

Audacieux mélange de stratégie temps réel et de gestion au tour par tour, la franchise Total War connaît une popularité qui ne se dément pas depuis bientôt quinze ans. Ses développeurs, les Anglais de The Creative Assembly ont toujours mis un point d'honneur à ne pas se reposer sur leurs lauriers en faisant évoluer tout à la fois l'aspect technique de leurs productions et les options de jeu. Pourtant, malgré le retour à la période la plus populaire auprès des joueurs, le dernier opus en date - Total War : Rome 2 - laisse un petit goût d'inachevé. Huitième opus de la franchise, Rome 2 reprend sans surprise le canevas mis en place pour Rome premier du nom sur lequel les nouveautés du précédent volet - Shogun 2 - ont été plaquées. De fait, il s'agira de prendre en main un peuple du bassin méditerranéen en 272 avant J.-C. et de le faire prospérer, trois-cents ans durant. Premier changement notable, les développeurs ont considérablement élargi le champ des possibles. De nouveaux territoires sont ainsi disponibles à l'est (pour ainsi dire jusqu'à l'Indus) alors que le nombre de régions a considérablement augmenté (183 découpées en 57 provinces) et que les factions sont plus nombreuses que jamais. Neuf cultures sont ainsi disponibles pour un total de seize factions plus ou moins différentes.

Gameblog

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

8.0/10

Test : Total War : Rome II

Bonjour, c'est ici pour le test Total War : Rome II ? Ah, je ne suis pas trop en retard, si ? Ce n'est pas de ma faute, m'sieur, un crash a mangé mes sauvegardes et la moitié du temps de jeu est occupé à regarder les autres factions effectuer leur tour. Il parait que c'est la mode des Apps sur tablette pour accompagner le gameplay d'un titre, et Rome II les a aussi : Gmail et Twitter ! Ahah ! Ça ne vous fait pas rire ? Bon, je fais mon test alors.Il y a quelque chose de fascinant à admirer ces animations toujours plus réalistes (bien qu'un peu hollywoodienne parfois) de petits bonshommes d'un temps passé en train de s'enfiler avec des épées acérées. Total War : Rome II projette assez bien le joueur en 272 avant Djeezeuss Chraïste, une période durant laquelle aucune communauté internationale n'existait pour empêcher les conquêtes sanglantes et les massacres guerriers ou civils. De nos jours, mettez un pays à feu et à sang et vous verrez ce qui va vous arriver ! Bref, pendant un moment, on regarde ce passé virtuel vaguement historique et on se demande combien de millions de gens se sont entretués depuis des lustres, de toutes les manières possibles et imaginables.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

8.5/10

Total War : Rome II

Les trompettes résonnent à l'horizon, la campagne vibre au rythme des pas de milliers de soldats impatients d'en découdre, pas de doute, Total War est de retour ! Affûtez vos glaives légionnaires, sortez les jupettes et les sandales, direction l'Antiquité. En effet, après des années d'attente, The Creative Assembly a choisi d'écouter les fans en revenant à Rome pour la première fois depuis 2004. Mais un tel engouement autour d'un projet est à double tranchant puisque les joueurs n'en seront que plus exigeants. Dès lors, deux hypothèses sont possibles : Rome 2 est le jeu de stratégie de l'année ou une grosse déception. A première vue, Total War : Rome 2 ne devrait pas dépayser les fans de la série. On y retrouve donc tous les ingrédients qui ont fait son succès par le passé, à commencer par ce mélange subtil entre des phases de wargame au tour par tour et des batailles épiques opposant en temps réel des milliers d'unités sur un même champ de bataille. Heureusement, quelques nouveautés ont été implémentées afin de rendre le jeu plus profond, plus intéressant et surtout plus réaliste. Pour les découvrir, le joueur est tout d'abord invité à compléter un didacticiel pas mal foutu dans lequel il s'agit de revivre sur environ 2 heures les prémices de l'expansion romaine.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

Total War : Rome II (Preview)

La série des Total War est certainement une des plus appréciées des amateurs de jeux de stratégie. Elle propose en effet un gameplay extrêmement profond avec des batailles à la fois tactiques et de grande envergure. Ces affrontements de plusieurs milliers d'unités sont une des caractéristiques majeures des Total War, et cette fois-ci, ils auront lieu en pleine Rome antique. Plus que le contexte, ce qui marque en premier lieu lorsqu'on voit tourner le jeu pour la première fois, ce sont ses graphismes. En un mot : c'est superbe ! Déjà, Shogun 2 était très beau, mais là, on atteint vraiment des sommets en termes de rendu visuel. Et pour cause, c'est un nouveau moteur 3D qui a été utilisé. Si vous avez un PC récent et que vous pouvez vous permettre de pousser les détails au maximum, vous allez en prendre plein les yeux ! Mais le but des développeurs est tout de même de permettre aux PC qui pouvaient faire tourner Shogun 2 de pouvoir être à l'aise avec ce nouveau titre. Le jeu disposera donc d'une grande variété de réglages graphiques pour s'adapter à toutes les configurations. Rassurant. Et ce moteur est utilisé à bon escient puisque ce sont de véritables cités d'époque qui ont été reproduites.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Total War : Rome II. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Total War : Rome II.