Tournament of Legends

Tournament of Legends

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

2.6/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Tournament of Legends. Les experts notent Tournament of Legends 2.6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Tournament of Legends et d'autres Jeux Wii.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Tournament of Legends ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Tournament of Legends ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Tournament of Legends

Generation NT

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

3.0/10

Test Tournament of Legends

On peut parfois se demander très fort pourquoi tel jeu a été conçu, pourquoi tel développement a été mis en chantier, pourquoi cet univers et pas un autre. Toutes ces questions peuvent être posées à l'encontre de Tournament of Legends, dernier titre en date du développeur américain High Voltage Software s'étant illustré en 2009 avec le First-Person Shooter The Conduit. Tournament of Legends est un jeu de baston 3D jouable à la Wiimote et au Nunchuk ou bien au pad classique. Ce qui saute assez rapidement aux yeux, ce n'est pas vraiment l'aspect technique du soft, tenant bien la route sans fatiguer énormément la console, mais bien le charisme absent de la quasi-totalité des combattants. J'ai bien une réponse, mais elle risque de ne pas vous plaire. Entre Marcus qui nous semble avoir été aspiré d'un album d'Astérix juste avant d'être sévèrement baffé, Volcanus qui aurait reçu bon nombre de brimades s'il avait suivi sa scolarité en France, et Akki qui ne quitte jamais son Goryo, vous aurez un sérieux embarras du choix, et je pèse l'antépénultième mot de cette expression. Si encore ils n'étaient qu'une minorité. Hélas, il sera difficile de trouver son bonheur dans les dix personnages disponibles (dont deux cachés).

JeuxVideo.com

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

3.0/10

Tournament of Legends

Ah lala... Les mauvaises imitations... Il y en a tellement dans le jeu vidéo que l'on pourrait en faire un bouquin, voire une encyclopédie. Combien de développeurs ont essayé de copier un titre à succès pour finalement nous larguer un bon gros bouson bien odorant ? Vous voulez un exemple tout frais ? Tournament of Legends. Imaginons la scène. Vous vous baladez dans votre magasin de jeux vidéo préféré en quête de chair fraîche à vous mettre sous la dent. N'ayant pas eu la bonne idée de vous renseigner à l'avance, c'est à la lecture des jaquettes que vous comptez vous faire votre opinion, ce qui dans le milieu s'appelle une tentative de suicide. Comme chaque boîte vous promet monts et merveilles, vous finissez par opter par la plus dithyrambique. Tiens, justement, celle de Tournament of Legends vous promet des arènes mythiques, des créatures légendaires et comble de la nouveauté en 2010, des combats tout en 3D ! Naïf comme l'enfant qui vient de naître, vous filez 30 euros au vendeur qui a du mal à cacher son sourire moqueur, et vous rentrez chez vous pour placer la galette dans votre pauvre Wii. Petit récapitulatif du bestiau avant de lancer la première partie. Tournament of Legends se veut être un jeu de combat en 3D hyper dynamique aux relents de Soul Calibur.

JeuxActu

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

3.0/10

Test Tournament of Legends

J'aime cet article 1 personne aime cet articleAprès un premier essai moyen avec The Conduit, et alors que la suite de celui-ci est encore en développement, High Voltage Software tente de nouveau sa chance sur Wii avec Tournament of Legends. Faisant partie de ces titres édités par SEGA qui visent un public avisé, ce jeu de combat met en scène des créatures mythologiques pour un résultat bien inférieur à ses ambitions initiales. Chronique d'un fâcheux court-circuit.Avant de revenir en détails sur Tournament of Legends, il convient de rappeler son développement quelque peu houleux. En 2009, alors que The Conduit n'était pas encore sorti, High Voltage Software annonçait l'arrivée de nouveaux softs destinés aux gamers sur Wii : The Grinder et Gladiator A.D.. A l'origine, ce dernier était censé être un jeu de baston introduisant des gladiateurs aux attaques violentes qui n'avaient rien à envier aux fatalités de Mortal Kombat. Les premières images dévoilées attestaient d'un jeu assez réaliste avec une ambiance assez sombre, et le jeu était même compatible avec le Wii Motion Plus. Quelques temps plus tard, et après les ventes décevantes de The Conduit, Gladiator A.D. fut rebaptisé Tournament of Legends, les développeurs abandonnèrent l'idée d'une compatibilité avec le Wii Motion Plus, et la violence a été descendue d'un cran afin de toucher une plus large public.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

2.0/10

Test Tournament Of Legends

Prenez SoulCalibur, remplacez tout le roster par des figures mythologiques character designée par un gars qui devrait toute affaire cessante postuler chez Moltonel pour dessiner des motifs sur papier-toilette, bazardez le gameplay et comblez le vide avec deux ou trois gimmicks foireux. Tadaaaa ! Voilà Tournament of Legends, le jeu de baston le plus mal troussé de la Wii. Par les créateurs de The Conduits quand même. Découvrir Tournament of Legends se fait selon deux perspectives : extérieure et intérieure. D'abord, la jaquette. Un truc moche, mal composé, qui ne donne surtout pas envie d'aller plus loin. Mais bon, c'est un peu notre travail. Et puis vient le moment où on aborde le jeu. Huit personnages issus de diverses mythologies (une valkyrie, un dieu romain, une méduse etc.) et deux boss à débloquer, soit un total de dix lascars sans aucun style. Vient alors le choc visuel lorsqu'un premier combat s'engage : nom de Zeus, que c'est laid. Techniquement nous sommes à mi-chemin entre un SoulCalibur premier du nom et un rendu baveux digne de la Nintendo 64. Le jeu se permet même de piquer trois ou quatre décors à divers épisodes de SoulCalibur. La classe. Alors on se fait violence en essayant de passer outre.

Gamekult

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

2.0/10

Tournament of Legends

Tournament of Legends est un jeu de combat 3D conçu par High Voltage Software (The Conduit) pour le compte de Sega. Vu de loin, le titre pourrait être décrit comme un Soul Calibur où l'on aurait remplacé Mitsurugi et sa bande par des combattants mythiques. Le casting fait donc appel à un Minotaure, une valkyrie, un gladiateur, et à d'autres personnages antiques pour un total hallucinant de huit guerriers. Vous avez bien lu, huit, comme dans Street Fighter II. Sauf que là attention, il est possible d'en débloquer deux de plus, ce qui n'est quand même pas rien. Les modes de jeux ne sont pas plus nombreux (absence de online), et il faut donc se tourner vers le gameplay et la réalisation pour entrevoir une lueur d'espoir. Malheureusement, les choses empirent une fois la manette en main, que l'on joue à la Wiimote ou au pad classique d'ailleurs. C'est mou, c'est lent, et c'est très moche, pour ne pas dire ridicule car en plus de dater d'un autre âge, le moteur 3D est épaulé par un design calamiteux donnant à l'ensemble un aspect assez infâme. Les développeurs ont bien pensé à apporter leur touche d'originalité avec des pouvoirs magiques, la possibilité de réparer ses armures en plein combat, ou l'interactivité avec les décors renfermant souvent des pièges.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Tournament of Legends. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Tournament of Legends.