Transformers : La Chute de Cybertron

Transformers : La Chute de Cybertron

7 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.9/10
66

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 7 tests du Transformers : La Chute de Cybertron. Les experts notent Transformers : La Chute de Cybertron 6.9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Transformers : La Chute de Cybertron et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Transformers : La Chute de Cybertron ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Transformers : La Chute de Cybertron ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Transformers : La Chute de Cybertron

PlayFrance

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

7.0/10

Transformers : Fall of Cybertron

Reprenant l'aventure là où elle s'était arrêtée à la fin de La Guerre pour Cybertron, cette suite directe continue sur la bonne lancée de la précédente production de High Moon Studios. L'action proposée est nourrie et spectaculaire malgré des niveaux ultra linéaires et des transformations en véhicules toujours aussi dispensables. Sans grande surprise pour les amateurs du genre, la Chute de Cybertron offrira néanmoins un agréable moment pour les fans de la licence. Le développeur High Moon Studios nous invite une seconde fois à défendre Cybertron dans la carcasse d'un Transformer. Jouet culte devenu une série de dessins animés, de bandes dessinées, de films et de jeux vidéo, Transformers débarque une nouvelle fois sur PlayStation 3 pour casser du robot. Sur la console de Sony la licence d'Hasbro se compartimente en deux familles : d'un côté les adaptations médiocres des films de Michael Bay et de l'autre des transpositions libres de l'univers par High Moon Studios. Après la bonne surprise que fut La Guerre pour Cybertron, voici sa suite directe située une nouvelle fois sur la planète d'origine de ces machines extraterrestres, bien avant leur arrivée sur Terre.Inutile de chercher Megan Fox partout, ce jeu d'action à la troisième personne se situant sur Cybertron, la planète des Autobots, vous n'aurez que des robots comme compagnie.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

7.5/10

Test Transformers : La Chute de Cybertron

Transformers : La Chute de Cybertron raconte, contre toute attente … la chute de Cybertron ! Incroyable. Plus sérieusement, il est ici question de la destruction de la planète d'origine des Transformers (Cybertron), provoquée par la guerre civile opposant les Autobots (les gentils) et les Decepticans (les méchants). Alors que les Autobots souhaitent quitter cette planète à l'agonie et tenter de survivre ailleurs, les Decepticans cherchent, quant à eux, à mettre la main sur l'Energon (source d'énergie essentielle pour les Transformers) et tout simplement détruire le camp adverse. De cette situation découle donc la campagne du titre. Campagne au cours de laquelle les joueurs sont amenés à incarner de nombreuses figures des deux camps au fil des missions. Outre une histoire rythmée et pleine de références qui ne manqueront pas de faire plaisir aux fans des « Robots in Disguise, » la production d'Activision offre également une mise en scène travaillée. En effet, la campagne du jeu dispose de son lot de passages impressionnants qui jouent avec l'ampleur des décors et une utilisation habile des scripts.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

8.0/10

Transformers : La Chute de Cybertron

Mauvaise nouvelle : si votre connaissance des 30 ans d'histoires d'arrière-plan et des arcanes de Transformers ne va pas plus loin que « le gros rouge cogne souvent sur le gros argenté », vous serez probablement un peu perdu. La Chute de Cybertron est une déclaration d'amour à un univers fictif créé en 1984 et qui, malgré quelques errements commerciaux et une demi-douzaine de redémarrages, a perduré jusqu'à ce jour. Il est carrément destiné aux fans de toujours plutôt qu'aux malheureux qui pensent que la trilogie militariste de Michael Bay représente le summum de l'art cinématographique. Encore une bonne nouvelle : je suis un de ces fans de toujours et je peux par conséquent attester être particulièrement réjoui par le déferlement de références, d'hommages et de clins d'oeil en coin à ce que l'on connaît sous le nom de Generation One - les histoires et les robots originaux de Transformers. . À l'exception de quelques rencontres un peu trop pompeuses entre Optimus Prime (c'est le gros rouge dont j'ai parlé un peu plus haut) et Megatron (le gros argenté qui a une voix diabolique, d'où l'on peut déduire que c'est un méchant) - et en mettant de côté une bande-son risiblement emphatique - les dialogues sont intelligents et allègres, les personnages sont bien définis et l'on n'y retrouve pas cette ambiance faisant penser à des gorilles se tapant sur la poitrine avant le combat, qui infecte souvent les shooters contemporains.

JeuxVideo24

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

6.0/10

Test de Transformers : La Chute de Cybertron

La fin d'année risque d'être chargée pour les joueurs, au point que les éditeurs débordent maintenant jusqu'à mi-août afin de rendre les fêtes moins douloureuses pour le portemonnaie. Mais entre un Sleeping Dogs surprenant et un Darksiders 2 qui enfonce le clou, les petits gars de chez High Moon Studios espèrent bien se démarquer et imposer un TPS efficace avec Transformers : La Chute de Cybertron. Encore faut-il qu'ils arrivent à proposer une aventure qui se distingue de la masse. Voici donc notre verdict. Cybertron, la planète des Transformers, se meurt. Les ravages de la guerre entre les autobots et les decepticons ont résulté à l'extinction du noyau de leur monde natal, obligeant la population à trouver une autre planète capable de les accueillir. Le clan dirigé par Optimus Prime est sur le point de partir dans le dernier cargo capable de transporter toute son armée mais Megatron, le chef des decepticons, ne l'entend pas de cette oreille et compte bien ruiner leur plan. Voici donc la base du scénario de ce Transformers, puisque les 13 chapitres ont tous pour objectif, tant du côté autobot que decepticon, de trouver un moyen de quitter ce fameux endroit, tout en pouvant, si possible, mettre des bâtons dans les roues du camp adverse.

JeuxActu

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

7.0/10

Test Transformers La Chute de Cybertron

Emblème phare de toute une génération de gamins ayant grandi au début des années 80, la saga Transformers est devenue aujourd'hui une manne financière importante, surtout depuis que Michael Bay a décidé d'en faire les stars de Hollywood. Si les Autobots et les Decepticons ont la cote au cinéma, côté jeu vidéo, ça n'a pas toujours été la panacée. Heureusement, il y a deux ans, Activision et le studio High Moon Studios ont changé la donne avec Transformers : Guerre pour Cybertron, un titre qui a su respecter le matériau d'origine malgré quelques faiblesses. Deux ans se sont écoulés depuis, et sa suite, La Chute de Cybertron, va tenter de faire mieux. Pour de vrai ?En choisissant de donner vie aux Transformers de l'époque, et non ceux de Michael Bay, High Moon Studios s'adresse avant tout aux fans de l'époque et à tous les gamers trentenaires qui ont grandi avec ces incroyables figurines. De plus, Transformers : La Chute de Cybertron faisant suite à l'épisode Guerre de Cybertron, nos robots géants n'ont pas encore mis leurs pieds métalliques sur Terre. Mais comme le suggère subrepticement le titre du jeu, ça ne saurait plus tarder…

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

6.0/10

Test Transformers : La Chute De Cybertron

Deux ans après Guerre pour Cybertron, High Moon Studios se fend d'une nouvelle petite gâterie aux fans de Transformers avec une suite tout naturellement baptisée La Chute de Cybertron. Très loin des adaptations foireuses des trois hérésies commises par ce terroriste de Michael Bay, le premier volet avait séduit les fans de l'œuvre originale (qui compte plusieurs séries / manga / comics, même si beaucoup se sont arrêtés aux deux saisons originelles vieilles de 25 ans). Qu'ils se réjouissent, ils devraient l'être tout autant avec ce deuxième volet. La bonne idée de départ de Guerre pour Cybertron fut de nous raconter les origines du conflit qui fit rage entre Autobots et Decepticons sur leur planète d'origine. Avec La Chute de Cybertron, High Moon Studios s'emploie à nous révéler les circonstances de leur exode. Et il faut reconnaître que les développeurs californiens ont fait preuve de talent dans la narration du crépuscule de cette civilisation. L'histoire nous trimballe d'un Transformers à un autre, Autobots dans un premier temps puis Decepticons à mi-parcours, l'un passant le relai à l'autre, le plus souvent à l'occasion d'une rencontre. En plus d'installer le joueur dans un rythme naturel et sans temps mort malgré la discontinuité de la progression, cette narration a la vertu d'enrichir le récit du conflit en mettant l'accent sur les péripéties de chacun de ses principaux acteurs.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

Transformers : La Chute de Cybertron (Preview)

Après le perfectible mais néanmoins sympathique Transformers : La Guerre pour Cybertron, High Moon Studios remet le couvert avec La Chute de Cybertron. Conscients de leurs erreurs passées et bien décidés à les gommer, les développeurs ont travaillé d'arrache-pied pour nous livrer le jeu Transformers ultime. En ressortant de notre visite du studio, nous avions le sentiment que ce pari est en passe d'être réussi. Ce nouveau contact avec Transformers : La Chute de Cybertron a débuté par la présentation de quelques séquences jouées par un développeur. Nous avons ainsi pu voir Vortex et sa transformation en hélicoptère, Jazz et son grappin, Grimlock prenant sa forme de t-rex ou encore Optimus Prime faisant appel à l'impressionnant Metroplex ! Pour le détail de ces phases de jeu, nous vous renvoyons à notre précédent aperçu, le contenu étant rigoureusement identique. Plus intéressant, nous avons pu visiter les locaux de High Moon Studios, près de San Diego, et ainsi parler avec le personnel, notamment Peter Della Penna (président), Matt Tieger (game director) et Dave Cravens (senior cinematics director). Encore mieux, nous avons cette fois pu jouer au solo et au multi coopératif, et tout cela était plutôt réjouissant !

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Transformers : La Chute de Cybertron. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Transformers : La Chute de Cybertron.