Tsumiki : La Tour Infernale

Tsumiki : La Tour Infernale

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Tsumiki : La Tour Infernale. Les experts notent Tsumiki : La Tour Infernale 5.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Tsumiki : La Tour Infernale et d'autres Jeux DS.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Tsumiki : La Tour Infernale ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Tsumiki : La Tour Infernale ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Tsumiki : La Tour Infernale

JeuxVideo PC

Ajouté le : 08/2008

Lire la suite...

6.0/10

Tsumiki

De nombreux titres ont tenté dans le passé de reprendre le concept de Tetris ou des différents jeux de bois japonais. Si Jenga vous dit quelque chose, Tsumiki reprend le même concept. Créer une tour en équilibre sans qu’elle se casse en mille morceaux. Cette idée originale peut être prenante ou alors ratée. Dans le cas de Tsumiki, sa tour reste-t-elle en équilibre ? Qu’est-ce donc les Coplins ? Vous n’en apprenez pas davantage lorsque vous débutez la partie. L’histoire de Tsumiki vous demande simplement de les sauver de différents dangers. Trop curieux, ils finiront coincés en haut d’une tour, en plein naufrage, etc. Chaque mise en scène est racontée par des dessins montrant les espèces de petits lapins avant chaque partie. Pour les secourir, rien de mieux qu’une tour géante composée de pièces (triangle, barre ou carré) de tailles différentes et en associant les couleurs.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 07/2008

Lire la suite...

5.0/10

Tsumiki : La Tour Infernale

Empiler des machins en forme de colonnes grecques a longtemps constitué ma seule et unique conception du rangement et de l'architecture d'intérieur. C'est dire si je m'y connais en équilibre précaire, moi qui ai plus d'une fois failli mourir sous une pile de magazines et de bouquins. Du coup, c'est un peu un pan de ma vie passée qui est imagé par Tsumiki : la Tour Infernale. Si, si, carrément. Inspiré d'un jeu de construction en bois japonais, Tsumiki repose sur un principe bien simple : des pièces de bois qui tombent du ciel et qu'il faut mettre en ordre pour fabriquer une tour à l'équilibre plus ou moins assuré. Vient se greffer sur la chose un mode Histoire dans lequel des bestioles grimpent sur cette tour afin d'accéder à des niveaux de plus en plus haut. L'intérêt de ce mode Histoire est essentiellement d'ajouter un objectif précis à chaque stade de la progression. Il faudra donc s'efforcer d'aligner un certain nombre de pièces de couleur identique à chaque phase d'un niveau, le nombre de phases allant croissant à chaque étape.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Tsumiki : La Tour Infernale. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Tsumiki : La Tour Infernale.