Two Worlds 2

Two Worlds 2

10 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.9/10
77

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 10 tests du Two Worlds 2. Les experts notent Two Worlds 2 5.9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Two Worlds 2 et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Two Worlds 2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Two Worlds 2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Two Worlds 2

Univers Games

Ajouté le : 03/2011

Plus accessible...

5.0/10

Two Worlds II

Il y a beaucoup de points qui peuvent nous faire dire qu’un jeu est objectivement mauvais. Lorsque le maniement du personnage est laborieux, peu intuitif et ne procure aucun plaisir par exemple. Ou bien, lorsqu’il n’y a aucune atmosphère qui se dégage du jeu. Ou lorsque l’IA complètement abrutie se suicide ou pratique la technique bien connue de la téléportation intempestive... Mais que se passe-t-il lorsqu’un jeu combine tous ces points à la fois ? Est-ce que, dans le monde du jeu vidéo, les négatifs se combinent pour donner du positif ? Est-ce que Two Worlds 2 réussit le miracle de changer le plomb initialement programmé par des développeurs alcooliques et visiblement pressés de sortir le jeu en or ? On ne peut être que content de recevoir Two Worlds 2 en cadeau, lorsqu’on ne connait pas encore le jeu. Le premier opus a été plutôt bien accueilli en son temps, la boîte est jolie, les graphismes plus qu’honnêtes… L’environnement est très beau et il faut reconnaître que parcourir le monde de Two Worlds 2 à dos de cheval est visuellement agréable.

01net

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

4.0/10

Two Worlds 2

Two Worlds II est un jeu de rôle médiéval fantastique qui souffre d’un manque profond d’immersion et de jouabilité. L'histoire de Two Worlds II commence cinq ans après la fin du premier opus, cinq années dont on ne sait rien. Seule certitude, vous avez été capturé, tout comme votre soeur, par le méchant Gandoar. Il souhaite se servir d'elle pour catalyser la magie d'un dieu et ainsi gagner en puissance et... en méchanceté. Vous parvenez à échapper à ses griffes grâce à l'intervention d'un commando d'orques obéissant aux ordres d'une mystérieuse prophétesse. Vous voilà donc au commencement de votre aventure, dont les deux buts principaux sont plutôt convenus : libérer votre soeur et vous venger du gros méchant. Comme dans n'importe quel jeu de rôle, vous allez pouvoir personnaliser l'aspect de votre personnage des pieds à la tête. En revanche, vous ne pourrez pas choisir immédiatement votre classe. C'est en gagnant de l'expérience, en accomplissant des quêtes et en trucidant des monstres que vous pourrez déterminer l'orientation de votre avatar. Mage, archer, guerrier ou assassin, ce sera à vous de choisir.

Gamekult

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

6.0/10

Test Two Worlds II

Visiblement bien décidé à rectifier le tir après un premier épisode très moyen, le studio polonais Reality Pump tente une nouvelle incursion dans l'univers ô combien générique et fade de Two Worlds. Un retour dans une année malgré tout assez chargée en jeux de rôle open world puisque Gothic 4 et le très remarqué Fallout : New Vegas sont déjà passés par là. Ce Two Worlds II a-t-il su tirer les leçons du passé et réussi a s'imposer comme un acteur majeur du genre ? Pas si sûr. Faisant suite directe à l'intrigue du premier opus, et on aurait été surpris du contraire, Two Worlds II débute alors que notre héros, toujours aussi anonyme, est traîné manu militari dans un cachot humide. Quant à sa soeur, Kyra, sous l'emprise du Dieu Aziraal, elle est désormais retenue prisonnière par le très méchant Gandohaar à qui il faudra évidemment aller botter les fesses. Libéré par des orques, notre valeureux aventurier sera rapidement largué sur une île assez luxuriante, où il fera ses premiers pas de bretteur, de magicien, ou de voleur. En effet, fidèle à une certaine tradition des jeux de rôle open world, Two Worlds II n'impose pas de classe de personnage à proprement parler, et ce sont des points dépensés dans de nombreuses compétences au fil de l'expérience acquise qui permettront de se confectionner le héros de son choix.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

7.0/10

Two Worlds II

En matière de jeu de rôle, qu'il soit sur PC ou sur console, il est plus que normal de voir apparaître de nombreux titres en cette période de fin d'année : c'est le moment propice pour les éditeurs de tenter tirer son épingle du jeu. Ayant eu un certain succès d'estime pour son premier volet, la saga Two Worlds remet le couvert sur un deuxième opus. C'est Noël : on va donc s'ouvrir une dinde à grands coups d'épée.L'histoire nous replonge dans un monde médiéval et très fantastique, dans lequel les humains doivent « gérer » les problèmes diplomatiques de la manière la plus tranchante possible. Non content de devoir affronter des problèmes raciaux et des problèmes d'espace vital, il faut aussi composer avec les appétits des esprits les plus funestes et les plus destructeurs de cet univers là.Ainsi, après avoir balayé une armée orc qui méritait le pal pour avoir osé une offensive de large envergure, le très sanguinaire empereur Gandohar décide d'accroître son pouvoir en élargissant considérablement sa puissance magique. Pour ce faire, il a besoin d'une « pile électrique », et cette pile électrique, c'est la soeur du héros qu'incarne le joueur...

JeuxVideo PC

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

4.0/10

Test Two Worlds II

On se souvient vaguement d’un certain Two Worlds. Sorti quelques temps après l’excellent Oblivion, il n’a pas connu succès retentissant malgré quelques atouts en faisant un bon petit jeu de rôle. Aujourd’hui, Two Worlds 2 arrive... quelques mois après le très bon Fallout New Vegas. Sérieusement, les petit gars de Reality Pump n’ont pas froid aux yeux. Avant d’entrer dans le vif du sujet, attardons-nous sur le pitch qui nous est proposé. L’action se situe cinq ans après la fin du premier épisode. On y incarne d’ailleurs le même héros, capturé lui et sa sœur par d’horribles méchants qui veulent s’approprier les pouvoirs latents de la frangine. En bon héros, on a une chance insolente, et une troupe d’élite d’orcs (vous savez, nos ennemis du premier opus) viennent nous extirper du donjon dans lequel nous sommes retenus prisonniers pour nous présenter devant leur prophétesse, mi-femme mi-chèvre avec les tétons qui pointent. Apparemment il nous incombe de sauver le monde, une fois encore. On va d’ailleurs même remonter jusqu’à la création du personnage. On m’a dit que Two Worlds 2 se classait parmi les RPG.

Generation NT

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

8.0/10

Test Two Worlds II

Two Worlds II est une suite directe, elle se déroule cinq années après les événements du premier volet. Emprisonné dans la forteresse de Gandohar, le héros devra tout faire pour sauver sa soeur servant d'intermédiaire entre le vil Gandohar et le dieu Aziraal. Le titre débute avec la personnalisation physique et logistique du héros, une possibilité complète et complexe.Il est possible de modifier l'apparence du héros selon bon nombre de traits comme le visage, la pilosité ou la corpulence. Le choix en début de partie d'une spécialisation martiale n'est pas important en soi, il confère seulement des bonus dans la magie, le combat au corps à corps ou à distance. Plus tard, le joueur peut très bien devenir bon dans ces trois catégories. Les responsables ont investi du temps et des moyens afin d'améliorer la mise en scène des cinématiques composées de chorégraphies élaborées et naturelles. Les animations quoique lentes sont certainement plus fluides et moins robotiques, elles confèrent au titre une meilleure crédibilité face à la concurrence représentée notamment par Arcania Gothic 4.Le héros gagne en maniabilité et possède désormais la fort utile capacité à sprinter pour parcourir rapidement les quatre îles composant le jeu.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

7.0/10

Two Worlds II

Après un premier volet bien sympathique mais pas exempt de défauts qui avait divisé les joueurs et la critique, Two Worlds est de retour. Le jeu de rôle des Polonais de Reality Pump espère cette fois faire l'unanimité auprès des adeptes de mondes ouverts du type Oblivion ou Gothic. Pari réussi ? L'histoire débute 5 ans après celle du premier volet. On ne sait pas vraiment ce qui a cloché dans ce laps de temps, mais toujours est-il que le héros que vous incarniez dans Two Worlds et sa frangine qu'il cherchait désespérément à délivrer se retrouvent tous deux prisonniers au fin fond des ruines d'Oswaroth. Alors que Gandohar tente de puiser le pouvoir du dieu Aziraal véhiculé par votre soeur Kyra, votre situation n'est guère plus enviable puisque vous êtes jeté dans un cachot dont vous avez peu d'espoir de sortir un jour. Ironie du sort, ce sont vos ennemis d'hier qui vont vous tirer de cette fâcheuse posture : un groupe de peaux-vertes, guidé par une mystérieuse assassin demi-orc du nom de Dar Pha, a monté une expédition pour vous libérer. C'est ainsi que commence votre aventure, qui vous amènera à explorer les régions de l'est d'Antaloor pour trouver un moyen de stopper les plans machiavéliques de Gandohar et d'exercer votre vengeance.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

Two Worlds II (Preview)

La contrée d'Antaloor a de nouveau besoin de votre bravoure, de votre dextérité à l'épée, de votre soif de connaissance et de vos talents de couturier. Two Worlds II devra effacer dans l'esprit de certains le mauvais souvenir du premier opus. La bonne nouvelle, c'est que les développeurs en ont conscience et qu'ils veulent s'y employer. Quand on évoque avec des joueurs le premier Two Worlds sorti il y a tout juste trois ans, les avis sont pour le moins tranchés. D'un côté se trouve le camp de ceux qui ont été refroidis par les nombreux bugs graphiques et de collision de la version de base. De l'autre, on préfère parler de l'histoire qui se déroulait dans une contrée sous domination orque, présence ennemie permanente apportant au jeu une ambiance très particulière assez terre-à-terre. Mais quand ils nous en ont parlé à l'occasion de cette présentation, les développeurs de Two Worlds II ont qualifié le scénario du premier volet de "faible". Voilà sans doute pourquoi la suite à laquelle nous avons pu jouer quelques minutes tant dans sa version PC que Xbox 360 nous a semblée un peu plus fantastique, moins "heroïc" et davantage "fantasy". Mais, encore une fois, c'est un avis établi sur un essai forcément trop court par rapport à un jeu de rôle d'une telle ampleur.

Generation NT

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

Two Worlds II (Preview)

Durant deux petites heures, nous avons pu découvrir Two Worlds II et explorer un tant soit peu le vaste univers d'Antaloor qui a gagné au passage en diversité. Les développeurs sont clairs, les nouveaux venus pourront profiter pleinement du titre sans avoir à connaître ni même terminer le jeu originel, pratique pour les non-initiés.Cette suite directe se déroule cinq ans après les événements du premier opus et signera le retour du héros sans nom. Emprisonné suite à ses précédents exploits, celui-ci sera rapidement secouru par des Orcs peu enclins en temps normal à aider les hommes. Mais à situation exceptionnelle, sauvetage exceptionnel. Le titre repose comme toujours sur un monde ouvert que le joueur sera libre d'explorer comme il l'entend. Sans surprise, il devra accomplir des missions principales dans l'optique de faire progresser la trame scénaristique, mais il pourra aussi aider son prochain et résoudre des conflits locaux. Une fois n'est pas coutume, le jeu débutera par la création du personnage et le choix d'une classe.Ce choix affectera uniquement le début de partie, car au final le joueur sera toujours libre de choisir ses compétences et spécialités.

Gamekult

Ajouté le : 06/2010

Plus accessible...

Two Worlds II (Preview)

Sans être une catastrophe totale, Two Worlds avait déçu. Pressenti un temps comme un challenger à Oblivion, ce jeu de rôle buggé jusqu'à la moelle avait fait déchanté les joueurs dès sa sortie, notamment dans sa version console. Dans ces cas-là, l'éditeur doit avoir la foi, en plus d'un bon stock de patchs, pour tenter le pari d'une suite. L'avantage, c'est qu'elle pourra difficilement être pire. La preuve, Two Worlds II est déjà un très bon palindrome. C'est un début. Prévu au départ sous forme d'add-on au premier Two Worlds, puis confirmé comme une suite officielle et repoussé à plusieurs reprises, Two Worlds II devrait opérer un changement de cap à Antaloor. Alors que le précédent périple dans ce royaume imaginé par Reality Pump jouait la carte de la liberté, cet épisode 2 s'annonce plus dirigiste. Sans délaisser son monde ouvert que l'on nous garantit sans chargement, il lorgnera du côté du jeu d'aventure avec une histoire centrale découpée en neuf chapitres affublés de leur boss de fin. L'histoire se déroulera cinq ans après les événements du premier opus et devrait se prolonger pendant 15 à 20 heures. Si tout cela se confirme, le titre laisse donc envisager quelques soirées d'exploration et de bastonnade.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Two Worlds 2. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Two Worlds 2.