Ultimate Marvel vs. Capcom 3

Ultimate Marvel vs. Capcom 3

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.9/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Ultimate Marvel vs. Capcom 3. Les experts notent Ultimate Marvel vs. Capcom 3 7.9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Ultimate Marvel vs. Capcom 3 et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Ultimate Marvel vs. Capcom 3 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Ultimate Marvel vs. Capcom 3 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Ultimate Marvel vs. Capcom 3

PlayFrance

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

8.0/10

Ultimate Marvel vs Capcom 3

On le savait avant même de mettre la main sur le jeu, Ultimate Marvel vs Capcom 3 ne révolutionne en aucune manière les bases posées par son illustre aîné. Il faut toutefois admettre que les 12 nouveaux combattants et les modifications apportés aux personnages de base relancent l'intérêt du titre, même si l'on aurait apprécié de vrais nouveaux modes de jeu en solo comme en ligne. A 40? cet add-on déguisé est donc à réserver aux vrais fans qui passent encore des heures sur le jeu, ou bien à ceux qui n'avaient pas encore craqué pour la version de base. Ils n'ont maintenant plus aucune excuse ! Fidèle à la tradition, Capcom nous propose aujourd'hui la version ultime de son célèbre cross-over sorti en début d'année. On a beau connaître Capcom et sa propension à sortir de multiples itérations d'un même jeu sous prétexte d'en apporter la quintessence, on ne peut s'empêcher de sourire en accueillant la version ultime de Marvel vs Capcom 3 neuf mois seulement après la sortie du jeu original. Les ajouts et autres modifications mis en place par les développeurs justifient-ils de mettre à nouveau la main au porte-monnaie ? Réponse dans notre test complet.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

8.0/10

Ultimate Marvel vs. Capcom 3

Capcom fait très fort. Sortir la même année un jeu et son extension, c'est vraiment balèze. C'est à se demander s'il n'aurait pas fallu qu'il sorte directement cette version, quitte à attendre un peu. Bon, ça ne m'a pas empêché de me jeter dessus comme un accro au quart de cercle que je suis. Donc, neuf mois après Marvel vs Capcom 3, le jeu se décline en une version Ultimate avec un prix réduit très alléchant. Surtout avec ses ajouts aguicheurs qui dégagent ce petit parfum de reviens-y aussi attractif qu'un gros paquet de chamallows à portée de main.Après une installation quelque peu agaçante pour un jeu de combat, on constate immédiatement que Capcom ne s'est pas tourné les pouces pendant ces neuf mois. Les premières images de Ultimate Marvel vs Capcom 3 à l'écran sont celles d'une des plus jolies cinématiques faites par Capcom. Celles issues de MVSC 3 étaient déjà magnifiques. Cette nouvelle vidéo d'intro monte encore le niveau d'un cran. À tel point que je regrette amèrement que les fins de chaque persos ne se contentent que de quelques illustrations façon Comics. La galerie de MVSC3 qui regroupait 36 personnages se voit grossir avec 12 nouvelles têtes, soit 48 combattants de base débloqués automatiquement.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test Ultimate Marvel Vs. Capcom 3

On connaît la rengaine avec Capcom, nous ne nous étendrons donc pas à nouveau sur le sujet maintes et maintes fois rabattu de l'insatiable appétit de l'éditeur. Avec Ultimate Marvel vs Capcom 3, preuve en est à nouveau faite. Quelques rééquilibrages de ci de là, une douzaine de nouveaux venus et quelques arènes supplémentaires et le tour est joué. Et bien joué d'ailleurs puisque UMVC 3 s'impose naturellement en lieu et place de son prédécesseur. Comme ce fut le cas lors de notre test de Super Street Fighter IV Arcade Edition, nous ne reviendrons pas ici sur les fondamentaux de Marvel vs Capcom 3. Pour en faire le tour, nous vous invitons à consulter notre test de l'opus originel. Ceci étant dit, place maintenant aux nouveautés de cette édition Ultimate. Le premier argument de ce genre d'édition revue et corrigée, c'est évidemment son casting. Et dans le cas présent il faut reconnaître que Capcom a fait les choses bien et généreusement. Ce sont ainsi douze nouvelles trognes qui viennent enrichir l’impressionnant trombinoscope du jeu, portant le nombre total de vignettes de l'écran de sélection à quarante-huit ganaches.

Gamekult

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test Ultimate Marvel vs. Capcom 3

S'il est difficile de dire que Street Fighter IV et ses versions ultérieures se prenaient au sérieux, Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds avait apporté un degré supplémentaire de folie et de grand spectacle au catalogue actuel de Capcom. Le retour du cross over favori des joueurs américains avait pourtant laissé une impression d'inachevé qui explique en partie l'arrivée d'une version "Ultimate". Contenu enrichi, meilleur équilibrage et prix réduit, telle est la promesse des développeurs. A-t-elle été tenue ? On ne fera pas l'affront d'expliquer le concept de Marvel vs Capcom 3 aux habitués des jeux de baston, mais les néophytes seront bien avisés de lire ce test avant d'entamer celui d'Ultimate Marvel vs Capcom 3. Au sommet de cette version définitive (?) trônent pas moins de douze nouveaux personnages, six dans chaque camp pour ne pas faire de jaloux. Le virevoltant Firebrand de Ghosts'N Goblins, le couteau-suisse Frank West de Dead Rising, l'imposant Némésis de Resident Evil, l'accusateur Phoenix Wright de Ace Attorney, le vif Strider de la série éponyme et le polyvalent Vergil de Devil May Cry rejoignent les rangs de Capcom.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

8.5/10

Ultimate Marvel vs Capcom 3

Dans le domaine des jeux vidéo comme dans tous les autres, la quantité n'est pas forcément synonyme de qualité. On a donc toujours tendance à se méfier des développeurs qui semblent un peu trop prolifiques : s'ils parviennent à enchaîner aussi vite les épisodes successifs c'est peut-être qu'ils bâclent leur travail ou qu'ils se contentent de nous réchauffer encore et toujours la même soupe... Et pourtant, on a beau essayer de rester sur nos gardes, toutes nos bonnes résolutions s'effondrent lorsque le nouvel opus d'une série phare débarque et qu'il améliore au passage tout ce qui nous plaisait chez son prédécesseur. Vous vous en êtes certainement déjà aperçu, Capcom est passé maître dans l'art de faire fructifier ses licences prestigieuses. En effet, l'éditeur n'hésite jamais à décliner ses meilleurs produits en une ribambelle de versions toutes plus alléchantes les unes que les autres. Les uns critiqueront le procédé en dénonçant un recyclage éhonté, les autres mordront avec enthousiasme à l'hameçon en faisant remarquer fort justement qu'il n'y a pas de raison de se priver tant que le plaisir de jeu est au rendez-vous.

Prix

Marchand Information Prix
PriceMinister Ultimate Marvel Vs. Capcom 3 - Fate Of Two Worlds 39.99 €

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Ultimate Marvel vs. Capcom 3. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Ultimate Marvel vs. Capcom 3.