Unreal Tournament 3

Unreal Tournament 3

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.3/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Unreal Tournament 3. Les experts notent Unreal Tournament 3 8.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Unreal Tournament 3 et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Unreal Tournament 3 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Unreal Tournament 3 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Unreal Tournament 3

JeuxVideo.org

Ajouté le : 05/2008

Lire la suite...

8.0/10

Unreal Tournament III

Unreal et Unreal Tournament ont donc fusionné et l’équipe d’Epic, fort de son Gears of War, se devait de frapper un grand coup sur PS3, histoire de démontrer que leur moteur graphique tient aussi la route sur la console Sony. UT III débarque donc après le PC et avant la Xbox 360 sur PS3. Le concept reste le même, le jeu est massivement multijoueur et rajoute aussi un peu de solo pour que vous puissiez vous éclater tout seul chez vous. Unreal Tournament III, c’est donc surtout 6 modes online et quelques ajouts ici et là : de nouveaux véhicules, des armes secondaires revues et corrigées et un level design remis à niveau grâce à la puissance de la console. Pour le reste, on naviguera en terrain connu puisqu’Unreal Tournament reste Unreal Tournament. Epic a bien rajouté aussi quelques objectifs secondaires sur le mode Guerre afin de rajouter un peu de piquant et aussi pour faire évoluer un peu le concept. Le plus du mode Solo, ce sont les cinématiques qui entrecoupent les matchs où vous affrontez des bots avec un vrai-faux scénario qui explique pourquoi vous enchaînez les combats.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

9.0/10

Unreal Tournament III

Depuis que le monde est monde, la série Unreal Tournament rempli un double rôle pour Epic Games : elle lui sert de vitrine technologique pour les nouvelles versions de son moteur graphique et elle fait le bonheur des fanatiques du jeu d'action multijoueur sur Internet ou en LAN. Parfaitement assumée, cette double fonction est moins sensible depuis la sortie de Gears Of War tant sur Xbox 360 que sur PC. Unreal Tournament III n'a effectivement plus tout à fait la même importance pour Epic Games qui est déjà parvenu à écouler de nombreuses licences de son fameux bijou technologique, l'Unreal Engine 3. Reste donc, pour nous joueurs, à voir si le potentiel ludique est lui toujours au rendez-vous... À vos armes. Prêts ? Fraggez ! Alors que la version PC, dont le test de Nerces vous est proposé dans son intégralité dès le paragraphe suivant, est disponible depuis la fin du mois de novembre dernier, la version PS3 débarque seulement dans nos bonnes boucheries habituelles.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 02/2008

Lire la suite...

8.0/10

Unreal Tournament III

On a rapidement annoncé le programme chez Epic quand il a fallu présenter le contenu d'Unreal Tournament 3 : plus rapide, plus simple et ne gardant que le meilleur des volets précédents. Et si au passage, on pouvait produire une belle vitrine technologique pour notre moteur 3D, ce serait bien aussi. Il y a 3 ans, Epic nous sortait coup sur coup deux volets de sa série de shooters en ligne, les bien nommés UT 2003 et UT 2004. Deux excellents titres qui séduisent toujours les joueurs actuellement. Aujourd'hui, Unreal Tournament 3 n'est rien d'autre qu'une nouvelle itération de leur formule. Toujours fort amusant de par sa vitesse et sa violence, UT fait le ménage dans ses modes de jeu. On en dénombre 6 avec lesquels on sera vite familier. Deathmatch, Team Deathmatch ou Capture The Flag n'ont plus vraiment besoin d'être présentés et constituent toujours un noyau dur où la dextérité du joueur à viser juste et avec vitesse ne manque pas d'engendrer des crampes aux doigts de la main gauche.

Gamekult

Ajouté le : 02/2008

Lire la suite...

8.0/10

Unreal Tournament III

Déjà disponible depuis quelques mois sur PC, Unreal Tournament III arrive enfin sur PlayStation 3. Pour cette première apparition sur console, en attendant l'édition Xbox 360, Epic Games se devait de transposer au mieux le fameux Unreal Engine III sur un nouveau support, mais aussi de conserver tout le dynamisme d'un FPS réputé explosif. Gros plan sur celui qui voudrait bien s'imposer comme l'une des références du genre sur PS3, et ce ne sont pas les atouts qui lui manquent. Autrefois bien distincts, Unreal et Unreal Tournament ne font aujourd'hui plus qu'un d'une certaine façon puisque la série solo s'est arrêtée en chemin, et que sa partie multi a été renforcée d'un mode scénario plus consistant que par le passé. Enfin en théorie, puisqu'on s'aperçoit malheureusement vite que cet ajout ne consiste finalement qu'en un enchaînement de combats contre des bots sur des cartes de surcroît déjà présentes dans les autres modes de jeux.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Unreal Tournament 3. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Unreal Tournament 3.