Unreal Tournament 3

Unreal Tournament 3

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Unreal Tournament 3. Les experts notent Unreal Tournament 3 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Unreal Tournament 3 et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Unreal Tournament 3 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Unreal Tournament 3 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Unreal Tournament 3

JeuxVideo.org

Ajouté le : 08/2008

Lire la suite...

8.0/10

Unreal Tournament 3

Unreal Tournament, encore une franchise qui vend juste avec le nom, alors imaginez un peu si le jeu en plus est bon, ça fait un BOUM au niveau des ventes. Le truc, c’est qu’il faut que le jeu soit bon sinon la franchise perd de sa crédibilité pour être ré-utilisé lors d’un prochain jeu. Unreal Tournament, c’est quelque chose d’Epic. Longtemps réservé aux joueurs PC, le FPS multijoueurs le plus bourrin qui soit (avec Quake) débarque sur consoles (PS3 et 360). C’est un peu comme PES et FIFA, avec des nouvelles versions assez souvent, qu’on attend impatiemment et qui nous promettent toujours plus de nouveautés mais finalement on se demande toujours si l’innovation va être au rendez vous. La réponse dans la suite. On va faire un peu d’anglais pour débuter. Unreal Tournament (Tournoi irréel, j’ai des années d’expérience pour les traductions !), est comme son nom l’indique un jeu où vous allez vous battre contre d’autres joueurs à celui qui tire le plus vite en essayant de remplir des objectifs, jusqu’à, on ne s’est pas trop foulé niveau gameplay. On va commencer par les modes de jeu, c’est le plus intéressant.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 07/2008

Lire la suite...

8.0/10

Unreal Tournament III

On a rapidement annoncé le programme chez Epic quand il a fallu présenter le contenu d'Unreal Tournament 3 : plus rapide, plus simple et ne gardant que le meilleur des volets précédents. Et si au passage, on pouvait produire une belle vitrine technologique pour notre moteur 3D, ce serait bien aussi. Il y a 3 ans, Epic nous sortait coup sur coup deux volets de sa série de shooters en ligne, les bien nommés UT 2003 et UT 2004. Deux excellents titres qui séduisent toujours les joueurs actuellement. Aujourd'hui, Unreal Tournament 3 n'est rien d'autre qu'une nouvelle itération de leur formule. Toujours fort amusant de par sa vitesse et sa violence, UT fait le ménage dans ses modes de jeu. On en dénombre 6 avec lesquels on sera vite familier. Deathmatch, Team Deathmatch ou Capture The Flag n'ont plus vraiment besoin d'être présentés et constituent toujours un noyau dur où la dextérité du joueur à viser juste et avec vitesse ne manque pas d'engendrer des crampes aux doigts de la main gauche.

Gamekult

Ajouté le : 07/2008

Lire la suite...

8.0/10

Unreal Tournament III

Déjà disponible depuis des mois sur PC, puis sur PlayStation 3, Unreal Tournament III termine sa valse du multisupports avec une version Xbox 360 enfin disponible. Pour cette première apparition sur la machine, le titre Epic Games se devait de soigner son travail et faire ainsi pardonner une sortie tardive par rapport aux autres supports. Gros plan sur celui qui voudrait bien s'imposer comme l'une des références du genre sur Xbox 360, en dépit d'une concurrence féroce. Cliquez sur l'image pour l'agrandir Autrefois bien distincts, Unreal et Unreal Tournament ne font aujourd'hui plus qu'un d'une certaine façon puisque la série solo s'est arrêtée en chemin, et que sa partie multi a été renforcée d'un mode scénario plus consistant que par le passé. Enfin en théorie, puisqu'on s'aperçoit malheureusement vite que cet ajout ne consiste finalement qu'en un enchaînement de combats contre des bots sur des cartes de surcroît déjà présentes dans les autres modes de jeux.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 07/2008

Lire la suite...

Unreal Tournament 3

La boucle est bouclée… Ayant commencé sa tournée sur PC l’année dernière, le troisième opus d’Unreal Tournament fit une halte remarquée sur PS3 quelques mois après. Il ne restait donc plus que la machine de Microsoft à satisfaire, celle-ci se languissant en effet de voir un jour débarquer flak canon et rocket jump… L’attente prend donc fin et les amateurs de shoot nerveux et décérébré peuvent enfin débrancher leur cerveau : Unreal Tournament 3 débarque sur Xbox 360. A noter que cette version étant très proche de la version PS3, le test l’est aussi également. En 1999, pour tenter de contrer l’hégémonie du tout puissant Quake 3 sur PC, le studio Epic sort Unreal Tournament, un shoot axé sur le multijoueurs et surtout sur des combats totalement décérébrés, dans lesquels maitriser le headshot à la rocket et le double saut est primordial. Epic réussit son coup et deux clans se forment alors : les partisans de Quake 3 et les accrocs à « UT ».

Gamekult

Ajouté le : 04/2008

Plus accessible...

Unreal Tournament III (Preview)

Le petit jeu de dupes, inévitable dans le cas des exclus temporaires, est bel et bien terminé. Unreal Tournament III sortira sur Xbox 360, console réputée pour son large choix en matière de FPS. Avec une concurrence redoublée sur le créneau, le titre d'Epic ne pouvait se contenter de nous faire le coup du portage en charentaises. Heureusement, le Gamers Day de Midway fut une nouvelle fois l'occasion de constater que le studio phare du moment maîtrise son sujet. Est-il encore nécessaire de présenter UT III ? Déjà pratiqué par les fans du monde PC et les joueurs PlayStation 3, cette version du célèbre FPS a su enrichir la formule hyper nerveuse de la série avec de nouveaux véhicules et quelques ajustements côté modes de jeu, tout en gardant cette variété dans l'arsenal qui le rend fun dès le premier coup de Flak. Boostée à l'Unreal Engine 3, cette version se permettait même d'asséner une belle claque technique, que ce soit en terme d'optimisation sur PC ou de rendu sur PS3.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Unreal Tournament 3. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Unreal Tournament 3.