Valkyria Chronicles 3

Valkyria Chronicles 3

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Valkyria Chronicles 3. Les experts notent Valkyria Chronicles 3 6.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Valkyria Chronicles 3 et d'autres Jeux PSP.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Valkyria Chronicles 3 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Valkyria Chronicles 3 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Valkyria Chronicles 3

Gamekult

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test Valkyria Chronicles 3

Après le second épisode qui mettait en scène des écoliers d'une académie militaire dans une ambiance bon enfant, la série Valkyria Chronicles tente de retrouver le coté sombre de la guerre avec un scénario inspiré des Douze Salopards. Une bonne inspiration ? Partant du principe que les héros ténébreux sont finalement plus charismatiques que les premiers de la classe, Sega abandonne le coté école militaire du précédent volet pour retourner à un jeu plus dirigiste, qui suit un scénario précis. Revenant à l'époque des évènements du premier volet, Senjô no Valkyria 3 met en scène un escadron secret d'opérations clandestines qui assiste à la guerre dans l'ombre. Cela permet d'une part d'éviter d'avoir à se justifier par rapport aux incohérences que cela pourrait créer vis-à-vis du premier volet (ça ne compte pas, c'était secret), et d'autre part d'avoir des personnages qui, cette fois-ci, sont de véritables professionnels de la guerre. Après des résistants enrôlés de force ou des cadets, nous avons ici affaire à une unité composée de renégats et autres condamnés. Le héros, un jeune chef d'escouade prometteur, se fait muter dans l'escadron des Nameless pour une raison (forcément injuste) qu'il ignore.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

6.0/10

Valkyria Chronicles 3 : Unrecorded Chronicles (Preview)

On pensait que le premier Valkyria Chronicles allait ouvrir une nouvelle ère pour Sega, et faire renaître le Blue Sky dans le cœur de chacun des fans. En choisissant d'en faire un rendez-vous annuel sur console portable, la firme réussit surtout à dérouter ses fans avec une série littéralement schizophrène. On dit souvent que les anciens combattants vivent et revivent la même guerre, encore et encore, jusqu'à ce qu'ils extirpent le démon de leur inconscient. Pour Sega, c'est pareil. Valkyria Chronicles repart au tout début de cette Seconde Guerre mondiale d'un monde parallèle. 1935, Gallia est envahie par l'empire voisin. Un empire aux forts relents de nazisme, mais chut, ça ne se voit plus que dans les uniformes. Kurt Irving est un jeune officier qui va découvrir qu'il est dangereux d'en savoir trop. Pour le mettre à l'écart, ses supérieurs le dégradent et le voici assigné à la section dite des Nameless, un bataillon de Black Ops qui compte parmi ses rangs des multirécidivistes, des rebelles, etc. Le genre de gus qu'on envoie faire des missions suicides. Parce qu'il était le plus gradé et sans doute un peu parce que beau gosse, il prendra le commandement de cette petite troupe sous son nouveau pseudonyme, Numéro 7.

JeuxActu

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

Valkyria Chronicles III (Preview)

Même si le magazine japonais Famitsu a vendu la mèche quelques heures avant l'ouverture du Tokyo Game Show, Valkyria Chronicles III : Unrecorded Chronicles représente quand même une jolie surprise de la part de SEGA, pour tous les fans de la série qui ne s'attendaient pas à apercevoir le jeu sur le showfloor du Tokyo Game Show. Nous n'avons donc pas raté l'occasion de l'approcher d'un peu plus près sur le stand de la firme de Haneda, histoire d'avoir un aperçu des quelques innovations apportées par le titre. La première information à retenir de cette mise en bouche avec Valkyria Chronicles III : Unrecorded Chronicles, c'est qu'il s'agit d'un titre exclusif à la PSP. Les possesseurs de PS3 peuvent donc d'ores et déjà sortir leurs mouchoirs, puisque SEGA a fait comprendre que le développement du jeu sur la portable de Sony était beaucoup plus rentable que sur le monolithe haute-définition, les coûts de développement étant moindre. Le scénario de Valkyria Chronicles III : Unrecorded Chronicles se déroule en 1935 et s'avère être beaucoup moins rose que celle de son prédécesseur. Autant ce dernier donnait envie d'aller cueillir des fraises, autant ici il s'agira de faire la bise à des bandits que l'on devra contrôler tout au long de l'aventure.

Gamekult

Ajouté le : 09/2010

Plus accessible...

Valkyria Chronicles 3 (Preview)

Après le succès nippon du second volet, Sega continue de jouer la sécurité d'un plancher de ventes rentabilisé par des coups de développements moindre, et choisit finalement la PSP pour le 3e épisode de sa saga tactique et kawai. Même dans un monde où la solution finale cotoie des cochons volants en pyjama, il existe des criminels de guerre. Ces 12 salopards en puissance et leurs amis se retrouvent donc enrôlés dans un bataillon spécial (les "Nameless") formé de truands, de condamnés à mort et autres déserteurs, qui devront accomplir des missions périlleuses, suicidaires, ou tout simplement politiquement gênantes. Un départ loin de la fanfare champêtre du premier ou de l'ambiance dortoir joyeux du second, puisqu'ici les personnages que l'on dirige sont tous des rebuts de la société, soumis à des tâches secrètes, une "guerre sale" qui excite nos appétits dès les premières minutes de la démo. Malheureusement nous n'en saurons pas plus, puisque cette première version jouable ne comprenait qu'une seule et unique bataille dans laquelle il était question de détruire les canons d'une forteresse mobile ennemie. Dès le démarrage du jeu, on découvre plusieurs différences notables avec le précédent volet récemment sorti en France.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

Valkyria Chronicles 3 : Unrecorded Chronicles (Preview)

Alors que l'excellent Valkyria Chronicles 2 a débarqué en France il y a une quinzaine de jours à peine sur PSP, Sega a choisi de présenter officiellement le troisième épisode de sa célèbre saga action/tactique à l'occasion du Tokyo Game show 2010. Et cette fois encore, c'est sur PSP que ça se passe ! Il faut bien le dire, suite à de nombreuses fuites et autres maladresses de communication, l'existence de Valkyria Chronicles 3 n'était plus franchement un mystère pour grand monde. La surprise cependant, c'est que ce titre soit développé exclusivement sur PSP. En effet, il semblerait qu'après le flop commercial du premier épisode sur PS3 (qui avait pourtant été encensé par la critique), Sega ait finalement décidé de se restreindre à des versions portables moins onéreuses à développer et plus facile à lancer sur le marché. De plus, le producteur de la série, Shini Motoyama, a récemment expliqué dans un magazine japonais qu'à une époque où tout le monde est si occupé, il est important de pouvoir jouer absolument n'importe où. Au grand dam des joueurs PS3, c'est donc sur PSP uniquement que nous pourrons prochainement suivre les futurs développements de la formidable saga action/tactique de Sega.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Valkyria Chronicles 3. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Valkyria Chronicles 3.