Viva Pinata : Pocket Paradise

Viva Pinata : Pocket Paradise

6 tests d’experts - 1 avis d'internautes

7.8/10
66

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests et 1 avis du Viva Pinata : Pocket Paradise. Les experts notent Viva Pinata : Pocket Paradise 7.8/10 et les internautes 10/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Viva Pinata : Pocket Paradise et d'autres Jeux DS.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Viva Pinata : Pocket Paradise ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Viva Pinata : Pocket Paradise ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Viva Pinata : Pocket Paradise

LiveDS

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

9.0/10

Viva Piñata : Pocket Paradise

Digne de la saga phare diront certains. Que l'on puisse y associer cette image semble suffire à Microsoft mais une Pokémania, dans l'exemple, si c'est un évènement commercial, est un non évènement vidéoludique : même merchandising et mêmes couleurs pétaradantes, mêmes décors et même allures presque : des pinatas, des ornements pour goûters d'anniversaire à la référence vaguement animalière. Profondément cette oeuvre, si la volonté reste de plaire, semble à priori beaucoup multiplier les éléments d'emprunt ; à elle, que lui reste t-il de Rare ? L'aspect graphique, de l'art presque naïf, fait revivre à l'excès l'odeur exhalée d'alcool, vernis ou de colle bâton. La caméra éloignée, plongeante, domine à quelques mètres : tombé sur des feutres fluors, s'il y avait du vide, il n'y en a plus. On y voit des traits tracés dans tous les sens, une feuille de papier blanc bariolée ; c'est rayé en turquoise, violine, écarlate, gris éclatant, lime. Le trait est fin, le jaune, vif. Puis la caméra s'approche : indépendante et brillante en qualité, chaque animation, cartoonesque, parfaitement drôle et burlesque se décompose entre galop, dégaine, ondulation, battements d'aile, et figure partout le mouvement et la vie.

Generation NT

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

7.0/10

Test Viva Piñata Pocket Paradise

A la base, Viva Piñata, c'est un principe intéressant. Placer le joueur dans la peau d'un jardinier doublé d'un entremetteur pour faire s'accoupler des animaux en papier mâché, dans le but final de faire de votre lopin de terre un paradis terrestre, voilà un assez bon résumé du titre de Rare. Alors certes, ce n'était sûrement pas le type de jeu qu'attendaient les fans de la première heure du développeur, mais contrairement à Grabbed by the Ghoulies, Viva Piñata laissait une impression de jeu bien fini, et disposant d'un intérêt certain. Malheureusement, le succès l'a fui, et malgré les bonnes critiques émises par les médias sur le jeu, les joueurs n'auront pas suivi, dans leur majorité. Les joueurs DS seront peut-être plus réceptifs, une grande partie d'entre eux étant d'âge à apprécier de contribuer au bonheur de ces gentilles bestioles. Mais Viva Piñata : Pocket Paradise n'en est pas un titre facile pour autant.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 10/2008

Lire la suite...

8.0/10

Test Viva Piñata : Pocket Paradise

Après deux passages remarqués et plutôt satisfaisants sur Xbox 360 ainsi qu'une version PC plutôt moyenne, Viva Piñata s'aventure désormais sur la console portable de Nintendo, la DS. Le studio anglais Rare est toujours à la baguette et a pour ambition de nous offrir un nouveau regard sur sa simulation de petites bestioles non organiques, notamment grâce à l'utilisation du stylet et de l'écran tactile. Le résultat sera-t-il pour autant au niveau des prédécesseurs sur Xbox 360 ? L'expérience est-elle autant voire plus jouable que sur console de salon ? Les réponses, dans notre test. Comment ? Vous ne connaissez pas Viva Piñata ? Série de films d'animation en images de synthèse, déclinée en cartes à jouer, peluches et autres. L'univers de la série est chatoyant et coloré, jonché de petites entités animales nommées « piñatas ». Le jeu tire les mêmes ficelles, en nous proposant de retrouver des têtes connues comme Hudson Horstachio, Fergy Fudgehog et Paulie Pretztail. Mais avant cela, il va falloir littéralement préparer le terrain.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 10/2008

Lire la suite...

8.0/10

Test Viva Pinata : Pocket Paradise

Il y a deux ans, le très original Viva Pinata débarquait sur Xbox 360. Malgré son gameplay de gestion et son univers naïf, il avait su plaire à une large gamme de joueurs. Il débarque désormais sur console portable, et, en dépit des a priori qu'il pourrait susciter, il a des chances de séduire une fois encore petits et grands... Les pinatas, pour les ignares, ce sont des petites bêtes de papier mâché remplies de bonbons qu'on casse avec un bâton lors de certaines fêtes traditionnelles en Amérique latine, notamment et surtout au Mexique . Viva Pinata : Pocket Paradise a donné la vie à ces animaux colorés, mais il ne s'agit plus de les frapper violemment pour se défouler. Le joueur a pour mission de les attirer dans son jardin pour en faire l'élevage ! La version DS, comme la version Xbox 360 d'origine, nous offre un terrain qu'il faut aménager pour accueillir ces charmantes créatures. Elles ne nous demandent pas grand-chose : une maison, de quoi manger, des partenaires de la même espèce... En échange, on peut littéralement en faire ce qu'on veut.

Gamekult

Ajouté le : 10/2008

Lire la suite...

7.0/10

Viva Piñata : Pocket Paradise

Quelques semaines après la sortie de Pagaille au Paradis sur 360, la série Viva Piñata s'attaque cette fois-ci à la DS. Une fois de plus, on est invité à jouer les jardiniers et à attirer les différentes espèces de Piñatas en accomplissant certains objectifs. Mais attention, derrière ses graphismes colorés et son ambiance écolo, Viva Piñata : Pocket Paradise, loin d'être simpliste, est un véritable jeu de gestion. Viva Piñata : Pocket Paradise se présente plus ou moins comme l'adaptation du premier épisode de la série, sorti en 2006 sur la Xbox 360. Le but du jeu est toujours d'aménager un jardin pour y attirer d'étranges créatures colorées, le plus dur étant de faire cohabiter tout ce petit monde dans un espace réduit et de satisfaire au mieux chaque espèce, tout en surveillant les finances qui permettent d'investir dans des fleurs, des arbres ou des abris. Si l'idée est simple, le titre est loin d'être simpliste et demande aux joueurs patience et organisation.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2008

Lire la suite...

8.0/10

Viva Pinata : Pocket Paradise

Sans doute un petit peu trop négligées par des possesseurs de Xbox 360 férus de tronçonneuses et de blasters, les adorables Piñatas se sont finalement décidées à changer d'air. Les petites boules de papier remplies de sucreries ont effectivement jeté leur dévolu sur la jolie DS et ses deux écrans rutilants. Et les bougresses y ont manifestement découvert un tout nouveau terrain de jeu et un environnement où leur charme naturel pourra enfin porter ses fruits. Si vous n'êtes pas familier du concept de Viva Piñata, ouvrez grand vos oreilles et profitez de ce généreux résumé. Le titre, développé par le célèbre studio Rare, cherche à faire de vous un respectable jardinier tout autant qu'un éleveur de Piñatas (des animaux en papier mâché remplis de bonbons). Au début, vous disposez d'un lopin de terre que vous serez chargé de remettre en état. Après un petit tutorial et quelques coups de stylets, vous saurez ainsi aplanir le terrain avec votre pelle, semer du gazon, arroser des graines, planter des arbres, etc.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Viva Pinata : Pocket Paradise. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Viva Pinata : Pocket Paradise.