WET

WET

12 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.7/10
77

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 12 tests du WET. Les experts notent WET 5.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du WET et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de WET ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec WET ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test WET

Krinein

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

6.5/10

Wet

Une femme selon mon cœur ! Elle est belle, elle jure, elle boit, et elle crache la mort à bout por­tant en fai­sant des ga­li­pettes en slow mo­tion, comme cer­taines de mes ex dans la vraie vie. Rubi est belle !Oui, bien que for­te­ment ins­pi­rée de toute une ky­rielle de fi­gures em­blé­ma­tiques de la série B façon double pro­gramme se­ven­ties (la Uma Thurman de Kill Bill en tête), je ne peux nier avoir été sé­duit par sa pres­tance dans le der­nier titre de Be­thes­da Soft­works. Enfin, sur­tout quand elle des­soude de l’af­freux par pa­quets de douze en cou­rant sur les murs, parce que quand elle se contente de mar­cher ça le fait beau­coup moins. Sty­lis­ti­que­ment sous in­fluence, Wet trans­pire (dé­so­lé) to­ta­le­ment le res­pect de la Ta­ran­ti­no- y- Ro­dri­guez touch jusque dans les plus pe­tits dé­tails. Ainsi non contente d’être belle, fa­rouche, gros­sière, de ma­nier le sabre et de flin­guer à tout va dans un Hong Kong peu­plé uni­que­ment de fourbes en cos­tard cra­vate et man­teaux en si­mi­li- léo­pard, Rubi se soigne à grand coups de gnôle quand elle est bles­sée et évo­lue sur fond d’image pel­li­cu­lée- scrat­chée façon projo un­der­ground.

Journal du Gamer

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

WET

Il y a des jeux comme ça qui nous tapent dans l’œil lorsqu’on a l’occasion de les voir dans leurs versions preview. En espérant secrètement en réalité qu’ils gomment les quelques défauts qu’on a pu leur remarquer, sans trop en tenir rigueur à l’époque. Un peu comme WET en fait. Sauf que… Et pourtant, tout semblait avoir été réuni pour nous offrir un hit en puissance : une héroïne gonflée (mouahaha…) à bloc, un système de combat basé sur les armes à feu et inspiré de Max Payne (c’est pas copyrighté le bullet-time ?), des phases de plate-forme sur vitaminée… Mais alors, qu’est-ce qui coince avec WET ? Et bien, on commencera tout d’abord par pointer du doigt le manque de précision dérangeant concernant le gameplay, aussi bien lors des gunfights que lors des phases de saut. En fait, Ruby Malone, notre héroïne pourtant très charismatique, carburant au whisky et lâchant des insultes au kilomètre, souffre du même syndrome que Lara Croft dans sa jeunesse. Comprenez que la donzelle peine à enchaîner les sauts et acrobaties sans se heurter à des bugs de collision plutôt gênants (parce que les moteurs de jeu mal peaufinés, ça existe encore en 2009 malheureusement…).

PlayLipse

Ajouté le : 10/2009

Plus accessible...

5.5/10

Test Wet

Abandonné par Activision Blizzard après le rachat de Vivendi par le numéro 1 de l’industrie, Wet faisait partie de ces titres sans avenir qui ont été sauvés par un éditeur généreux. En l’occurrence, c’est Zenimax, ou plutôt Bethesda Softworks qui s’est montré intéressé par le soft. Et il faut avouer que le projet semblait plutôt bien parti, avec une héroïne au charme ravageur, des scènes d’action dantesques et un style graphique très rétro qui donnait furieusement envie. Restait alors à vérifier si tout cela n’allait pas être gâché par un défaut totalement inattendu… La première chose qui nous vient à l’esprit lorsqu’on joue à Wet, c’est que les développeurs manquaient cruellement d’imagination pour se contenter de recopier tout et n’importe quoi sur la concurrence. Tout d’abord, on note que le soft s’inspire très largement de Stranglehold pour ce qui est de son gameplay. Ensuite, il faut bien avouer que Ruby n’est pas sans rappeler Lara, avec cependant un style un peu moins classe… Mais ce n’est pas tout, car en plus de pomper allègrement sur deux références du jeu vidéo, les développeurs se sont également largement inspirés d’œuvres cinématographiques, que ce soit pour certaines situations ou pour l’ambiance du jeu en général.

Play3-live

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

7.5/10

Test Wet

Beaucoup ont longtemps voulu que le style Rodriguez/Tarantino/Joe Carnahan ou encore Guy Ritchie soit adapté en jeu vidéo. Et bien Artificial Mind and Movement (A2M pour les intimes) a souhaité offrir une ode à ce genre cinématographique qui mélange action (parfois très stylée) et aspect totalement déjanté et de temps en temps rétro. C'est ainsi qu'est né Wet. Devant sortir sous l'édition de Sierra, mais dégagé par Activision lors du ménage dans le catalogue Vivendi suite au rachat du troisième par le second, c'est finalement Bethesda qui nous offre ce titre au final plus proche de Total Overdose que d'un Stranglehold ou d'un Max Payne. Rubi Malone est l'héroïne du jeu de A2M. Il s'agit d'une nettoyeuse qui, contre quelques billets, fera le sale boulot à votre place. Le jeu commence avec la chasse à une étrange mallette au contenu assez unique. Après avoir accompli sa mission, la belle sera catapultée à la poursuite de son ancien employeur et finalement se lancera malgré elle dans une course contre une organisation mafieuse tout aussi puissante qu'internationale. Car Wet ne se contente pas de vous faire dézinguer à tout va dans une seule ville, le jeu vous fera voyager.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

5.5/10

Test WET

Délaissant l’espace de quelques mois le monde des RPG, Bethesda se met aujourd’hui au jeu d’action pur et dur. Une héroïne belle et arrogante, un univers original, WET a de quoi charmer, mais quel en est-il manette en main ? Dès les premiers instants, le ton est donné et WET offre une ambiance assez originale pour être soulignée. En effet, il ne fait aucun doute que les films de série Z et que les productions de Quentin Tarentino ont servi de modèle à Bethesda. De la musique, en passant par le filtre d’image très années 70 et des dialogues aussi vulgaires qu’un blockbuster des années 90 avec Stallone, une foison de petits détails nous plonge dans une ambiance rarement vue dans un jeu vidéo. Un souci du détail mis en valeur grâce à un moteur graphique puissant qui permet à WET d’être visuellement très correcte. Les décors et les différents personnages du jeu sont modélisés avec soin et Rubi Malone l’héroïne ne déroge pas à la règle. Cette brune au caractère bien trempé et amatrice de Tequila ne se laisse pas marcher sur les pieds. Armée de ses deux pistolets jumeaux et de son Katana, elle n’hésitera pas à faire pleuvoir des litres de sang jusqu’à en être trempée.

JeuxActu

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

5.5/10

WET

Vous aimez le sang ? Vous aimez les gros mots ? Vous aimez les gonzesses bien carrossées et les méchants de série Z ? Vous aimez défourailler du Chinois à grand coup de fusil à canon scié en écoutant du punk ? Bref, vous aimez les univers déjantés et les histoires pas prise de tête ? Réjouissez-vous : WET débarque en force sur PS2 et X360. Yeepee-kaye motherfuckers ! Ou pas... Développé par Artificial Mind and Movement pour le compte de Bethesda Softworks, WET est un jeu d'action à la troisième personne vous proposant d'incarner une pulpeuse et dynamique tueuse à gage, répondant au doux nom de Rubi, et qui évolue dans un univers Grindhouse rendu populaire par le diptyque du tandem Rodriguez / Tarantino. Au programme, vous allez retrouver une histoire de vengeance et de trahison, du gros charclage de masse, des acrobaties improbables et enfin, des gunfights endiablés. C'est peu et beaucoup à la fois, l'histoire ayant prouvé qu'un bon défouloir suffisait souvent à contenter le joueur avide de décharges d'adrénaline et de fun décérébré.

JeuxVideo24

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

4.0/10

WET

Edité par Bethesda Softworks, à qui l’on doit notamment la série des Elder Scrolls, et développé par Artificial Mind + Movement, WET est attendu comme l’un des grands jeu de la rentrée. Campagne de pub bien réglée et promotion alléchante, tout est fait pour appâter le chaland et lui faire miroiter la promesse d’un grand moment vidéoludique dans un univers « Tarantinesque ». Quelques heures de jeu et quelques coups de Katana distribués plus tard, place au verdict. WET place le joueur dans le jean ultra moulant de la belle mais vulgaire Ruby Malone. Le jeu débute par une réunion entre deux protagonistes et leurs hommes de mains. Ceux-ci s’échangent une mallette contre de l’argent avant que l’un des participants ne tue l’autre pour s’enfuir avec le pognon et le sac mystère. C’est ce moment que choisit Ruby pour arriver bien décidée à s’approprier l’argent et le contenu secret de la fameuse mallette. Une fois cette mission accomplie, un an s’écoule et Ruby est contactée par un mafieux désireux de récupérer son fils devenu bad boy professionnel en Chine. L’occasion de poser les bases d’un scénario très inspiré par la vengeance, la trahison et l’humour cynique mais surtout par l’œuvre cinématographique du maître du genre, le sieur Tarantino.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

5.5/10

WET

Ruby Malone ne rigole pas, si son agilité aurait pu lui offrir une brillante carrière d'acrobate chez Pinder c'est le travail qui laisse du sang sur les mains qu'elle a choisi. Et considérant la quantité de sang qu'elle fait couler, elle doit acheter du savon noir par kilos. Pour avoir une idée de ce qu'est WET, il faut imaginer la rencontre entre Max Payne, Prince of Persia et Tarantino. Si, si, faites un effort. Maintenant, vous éjectez le héros dépressif ou exotique pour le remplacer par Ruby, une héroïne trash qui se soigne en avalant de grandes rasades de whisky. Comme Max Payne, Ruby a pour principal objectif dans la vie de truffer de plomb quiconque se pointe dans la rue mais elle, elle choisit de le faire en faisant des pirouettes, plongeons et autres glissades, courses sur murs ou roulades sur barres fixes. Vous comprenez donc le rapport avec Prince of Persia. Lorsque Ruby se lance dans un mitraillage en règle alors qu'elle effectue une acrobatie, elle profite d'un bullet time qui durera tant que les cabrioles seront enchaînées et les malotrus massacrés. L'idée étant donc de faire un maximum de cartons avec le maximum de classe.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2009

Lire la suite...

WET (Preview)

A la rentrée 2009, le jeu d'action aura un nouveau visage, celui de Rubi, l'héroïne de WET. Nous avions déjà pu admirer cette bad girl sous toutes les coutures lors d'une récente présentation. Et quand on nous a donné rendez-vous pour la prendre en main, il n'était pas question pour nous de lui poser un lapin... Comme vous n'êtes qu'une bande de petits sacripants qui se sont amusés à alimenter le forum ouvert lors de notre premier aperçu de ce titre avec des jeux de mots scabreux entre WET (humide, mouillé...) et le fait que le héros de ce jeu soit une héroïne, nous vous le disons sans ambages : ça n'a rien à voir ! En l'occurrence, WET est le diminutif de Wetworks, mot anglais désignant des opérations clandestines menées par des agents très spéciaux. C'est en tout cas ce que nous ont confié les développeurs et nous ne voyons absolument aucune raison de mettre leur parole en doute quand ils nous affirment qu'il n'y a pas là le moindre double sens. Ben voyons... Ce premier essai manette en mains s'est déroulé exactement sur les mêmes niveaux qui nous avaient été présentés par Bethesda en avril 2009 lors de la révélation du jeu à la presse.

Journal du Gamer

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

WET (Preview)

Prenez l’action d’un Max Payne, les galipettes de Mirror’s Edge, passez le tout à la sauce Tarantino et faites cuire la préparation dans les fours d’Artificial Mind & Movement et de Bethesda Softworks. Vous obtiendrez WET, un “bête” jeu d’action à l’héroïne dont l’agilité n’a d’égal que la grâce de ses formes… Enfin, pas si bête que ça à en croire nos premières impressions pad en main. Si Tarantino s’était sérieusement mis au jeu vidéo il aurait certainement pu pondre ce WET. En effet, dès les premières secondes, l’inspiration est évidente. En particulier avec Rubi Malone, une héroïne adepte du gun fight et des sabres et n’ayant rien à envier à Uma Thurman dans Kill Bill. Soyons clair, les développeurs de WET ne nous annoncent pas leur jeu comme un titre novateur, mais plutôt comme une grande rasade de fun et de grand spectacle. Et nous avons d’ailleurs pu constater ces dires par nous mêmes, le pad en main au travers de 5 niveaux : WET est bel et bien un “acrobatic third person shooter”. Avec son gameplay basé sur des enchainements de sauts, glissades sur les genoux et crapahutage aux murs façon Mirror’s Edge, on ne reste pas en place une seule seconde.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

WET (Preview)

Ces derniers temps, Bethesda était surtout un éditeur connu pour ses très bons RPG (Oblivion dans la série des Elder Scrolls, ou bien Fallout 3). En ayant édité une demi-douzaine de titres sur la licence Terminator dans les années 1990, la firme avait un pied dans le jeu d'action et dispose aussi d'un petit lien avec le cinéma qui commençait à prendre la poussière. C'était sans compter sur la volonté du studio de développement A2M de créer un jeu digne des plus grosses productions hollywoodiennes. Plus les années passent, plus le cinéma et le jeu vidéo s'acoquinent. Parfois pour nous donner des adaptations directes dans les deux sens (ce qui n'est pas nécessairement une réussite : les bons jeux ne font pas toujours de bons films et inversement), parfois pour s'échanger de bonnes inspirations. Wet entre dans cette seconde catégorie. Ce jeu puise dans l'univers du cinéma d'action afin de se donner une saveur particulière. Les développeurs d'A2M ne s'en sont pas cachés : ils sont de grands fans des films de Quentin Tarantino et de John Woo. Si l'histoire de Wet est donc complètement originale et sans aucun rapport avec un film, elle est mise en scène en empruntant au septième art ce que les deux réalisateurs cités ont fait de mieux.

Gamekult

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

WET (Preview)

En sa qualité d'éditeur, Bethesda Softworks veut se diversifier et va bientôt accoucher de WET, un jeu d'action à la troisième personne comme on en voit régulièrement sur les nouvelles consoles. ¨Pour se démarquer d'une concurrence très forte sur le secteur, les équipes d'Artificial Mind + Movement ont misé sur une ambiance assez spécifique couplée à un gameplay favorisant les combos les plus esthétiques possibles. Petit tour du propriétaire. Ruby, la vedette de WET, est une redoutable mercenaire assez comparable à l'héroïne de Kill Bill, pour poser le tableau grossièrement. Une comparaison qui n'a rien d'étonnant quand on découvre le jeu puisque WET semble parti pour être "Tarantinesque" à plus d'un titre avec une atmosphère gunfight/swordfight/whisky directement inspirée des films du maître, et des personnages hauts en couleurs, qu'il s'agisse de l'héroïne ou des principaux ennemis qu'elle croisera sur sa route. En dehors de cette ambiance très agréable qui semble travaillée aussi bien au niveau des cinématiques que des musiques, le titre se contentera par contre d'un gameplay plus classique, même si ses concepteurs espèrent tirer leur épingle du jeu en piochant des bonnes idées à droite et à gauche, ou en proposant quelques variations de rythme.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour WET. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce WET.