Wild Arms XF

Wild Arms XF

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.1/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Wild Arms XF. Les experts notent Wild Arms XF 5.1/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Wild Arms XF et d'autres Jeux PSP.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Wild Arms XF ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Wild Arms XF ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Wild Arms XF

Generation NT

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

5.0/10

Test Wild Arms XF

Bon, que se passe-t-il en ce moment pour que si peu de jeux dédiés uniquement à la PSP sortent ? Après tout, on ne compte plus les jeux multi supports qui paraissent toutes les semaines sans grand succès la plupart du temps vu qu'ils sont développés pour d'autres consoles et qu’ils se prêtent mal à la mise sur notre PSP. On en veut pour exemple le dernier Star Wars le pouvoir de la force qui avait plutôt belle allure sur PS3 mais ne ressemblait franchement à rien sur PSP. Trop sombre, trop confus... Bref à oublier. Alors quand un soft parait uniquement sur ce qui reste un des supports qui se vend le mieux au Japon, devant sa grande sœur next-gen faut-il le rappeler, on est forcément un petit peu dans l'attente de la révélation. Développé pour ce seul support, qui par ailleurs s'est déjà montré adapté aux tactical RPG, le résultat peut s'avérer concluant. Quant en plus on s'appelle Wild Arms XF, on est précédé d'une aura particulière. Oui mais voilà, tout ceci n'est rien face à la rude réalité du jeu vidéo. Impitoyable et pourtant juste.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 10/2008

Lire la suite...

5.0/10

Test Wild Arms XF

En passant sur PSP, la série Wild Arms change non seulement de support mais aussi de visage en délaissant le RPG pour le Tactical-RPG. Nouveau genre, nouveau support, Wild Arms XF parviendra-t-il à se renouveler sans décevoir les fans ? On avait laissé la série avec Wild Arms 5 sur PlayStation 2. Si le jeu n’est sorti qu’au mois d’avril dernier chez nous, il ne date pas d’hier puisqu’il a été lancé en décembre 2006 au Japon. Et bien que les derniers épisodes de la saga restent décevants en comparaison du génial premier épisode, l’arrivée d’un nouvel opus demeure malgré tout attendue par les grands amateurs de RPG. Comme d’habitude, Wild Arms XF arrive avec plus d’un an de retard par rapport à la sortie japonaise. Après une telle attente, on pouvait espérer jouir d’une traduction française totale : il n’en est rien. C’est à la version américaine auquel on a droit ici. Du coup, les réfractaires à la langue de Shakespeare risquent de passer à côté du scénario du jeu. Mais est-ce vraiment un souci ?

Gamekult

Ajouté le : 10/2008

Lire la suite...

5.0/10

Wild Arms XF

Tant qu'à faire dans l'inédit, autant y aller généreusement et courageusement. Ainsi, non contente de venir pour la première fois sur la portable de Sony, la série Wild Arms a aussi choisi de s'orienter vers un genre qui lui était jusqu'alors inconnu : le Tactic-RPG. Si les derniers épisodes sur PlayStation 2 ne manquaient pas d'affirmer un penchant de plus en plus clair pour un système de combat plus stratégique, XF entérine donc pour de bon ce changement. Reste à savoir si cet écart est un pas en avant pour Wild Arms ou un faux pas. Comme toutes les grandes épopées, l'histoire de Wild Arms XF commence par un événement a priori anodin, un duel digne d'un western de Sergio Leone. La jeune Clarissa est, en effet, bien décidée à tout faire pour récupérer l'épée de sa mère des mains du vil Rupert. Car, Iskender Bey est bien plus qu'une simple arme. Pour qui saura s'en servir, elle peut conférer un pouvoir incommensurable, capable de bouleverser l'ordre des choses dans le monde de Filgaia.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2008

Lire la suite...

5.5/10

Wild Arms XF

Après nous avoir enchanté durant de nombreuses années sur Playstation 1 et 2, Wild Arms débarque aujourd'hui sur PSP sous la forme d'un authentique tactical RPG. Parviendra-t-il à faire aussi bien que les poids lourds du genre que sont Final Fantasy Tactics et Disgaea ? Réponse ci-dessous. En avril dernier, Wild Arms 5 fêtait les dix ans d'une série de jeux de rôle dont le succès ne s'est jamais démenti. Il faut dire qu'en plus du soin apporté à la réalisation et aux mécanismes de jeu de chaque épisode, la saga se déroule dans un univers western/science-fiction aussi original que sympathique. Univers que Wild Arms XF reprend à son compte tout en proposant une aventure originale. L'histoire commence par un duel entre Clarissa, la jeune héroïne de 17 ans, et Rupert, un mystérieux voleur qui a réussi à faire main basse sur le sabre de sa mère. Clarissa sort indemne de la confrontation grâce à l'intervention de son protecteur, Felius, mais Rupert réussit à s'enfuir en direction du royaume d'Elesius.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Wild Arms XF. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Wild Arms XF.