WireWay

WireWay

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.5/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du WireWay. Les experts notent WireWay 5.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du WireWay et d'autres Jeux DS.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de WireWay ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec WireWay ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test WireWay

WiiDSFrance

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

6.0/10

Wire Way

La Nintendo DS est sans aucun doute la terre d'accueil de nombreux softs originaux qui n'auraient certainement eu aucune chance de voir le jour sur une autre console actuelle. WireWay, le titre qui nous intéresse aujourd'hui, fait indéniablement partie de ceux-là. Reposant sur un concept terriblement simple, voire simpliste, le soft développé par Konami va tout de même tenter de faire son trou en cette fin d'année, période faste en sorties sur les consoles de Nintendo. Le soft mérite-t-il qu'on s'intéresse à lui ou se révèle-t-il n'être qu'un jeu de plus à oublier sur la portable au double écran ? Test complet. Certains développeurs ne manquent assurément pas d'imagination, et un grand concours de scénarios pourrait être organisé aisément. Il n'y a qu'à regarder l'intrigue proposée par ce WireWay pour comprendre qu'il y a des ressources insoupçonnées dans les cerveaux de nos pairs : le joueur est glissé dans la peau de Wiley, un petit extraterrestre débarqué sur Terre avec un ami afin de récupérer de l'Elen, présent en masse sur notre belle planète bleue. « De l'Elen ? Mais c'est quoi ce truc encore, jamais entendu parler moi ! » me direz-vous surement, et vous avez raison !

Gamekult

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

5.0/10

WireWay

Entrevu lors de la conférence E3 2009 de Konami, WireWay rentre dans la catégorie des jeux spécifiquement pensés pour la DS et son écran tactile. Un titre original qui n'aurait pu voir le jour sur aucune autre console, mais qui se satisfait un peu trop de son seul concept. Dans ce jeu de plates-formes à tendance aérienne, le joueur doit aider un extra-terrestre prénommé Wiley à traverser une cinquantaine de niveaux. Et il a fort à faire car le petit Wiley est du genre assisté. Il ne saute pas, ne tire pas non plus de rayon laser avec ses yeux, mais il peut s'accrocher aux cordes qui parsèment les niveaux. Des petites, des grandes et même des "spéciales" plus extensibles que les autres. En étirant les cordes avec le stylet et en les relâchant comme des élastiques, le joueur envoie Wiley dans les airs pour le faire progresser. À partir de cette idée bondissante, les développeurs ont conçu des mondes de plus en plus retors, accessibles, mais pas dépourvus de challenge. Malgré quelques petits ratés dans la gestion de l'écran tactile, la prise en main est plutôt agréable et l'on prend très vite plaisir à balancer Wiley dans tous les sens, en solo ou jusqu'à quatre. Dommage que WireWay, misant tout sur l'originalité de son gameplay, oublie de varier les situations de jeu.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

5.5/10

WireWay

Dans la grande tradition des héros rigolos et gentils, voici venir Wiley, un piti extraterrestre débarquant sur la planète bleue pour y glaner de l'Elan. Kezako ? Rien à voir avec l'orignal mais plutôt avec des milliers d'étoiles nécessaires à la survie de nos E.T. Eh oui, je vous rappelle que nous sommes dans un jeu vidéo. Bref, la chasse est ouverte et vous allez être en première ligne pour aider notre bande de gais lurons. On le sait aujourd'hui, la Nintendo DS brasse large quand il s'agit de concepts a priori simplistes mais débouchant souvent sur des jeux difficiles à lâcher. Pourtant, quand on expose le concept de WireWay, il y a de quoi être sceptique. On y incarne le dénommé Wiley qui va devoir rebondir d'élastique en élastique pour récolter des étoiles avant d'atteindre son vaisseau spatial situé à la fin de chaque stage. De prime abord, rien de révolutionnaire et pour cause, ça ne l'est pas. Maintenant, ce n'est pas vraiment un problème en soi si le jeu tient ses promesses. Commençons donc par un tour du propriétaire. En premier lieu, vous aurez droit à l'inévitable mode Aventure ici nommé Quête. Ce dernier, fort de ses 48 niveaux, vous fera traverser autant de stages à la difficulté exponentielle.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour WireWay. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce WireWay.