World In Conflict : Soviet Assault

World In Conflict : Soviet Assault

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.5/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du World In Conflict : Soviet Assault. Les experts notent World In Conflict : Soviet Assault 5.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du World In Conflict : Soviet Assault et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de World In Conflict : Soviet Assault ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec World In Conflict : Soviet Assault ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test World In Conflict : Soviet Assault

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

6.0/10

World In Conflict : Soviet Assault

Pas loin de dix-huit mois après la sortie de World In Conflict, Massive Entertainment se décide enfin à nous en proposer la première extension. Une extension baptisée Soviet Assault et qui nous invite évidemment à reprendre le conflit, côté soviétique maintenant. La Troisième Guerre Mondiale est donc une nouvelle fois au programme, de même que l'invasion des États-Unis et l'utilisation massive d'armes de destruction qui le sont tout autant... Est-ce à dire que Massive et Ubisoft se réfugieraient derrière le prix modique (15 euros) de leur extension pour en limiter le contenu ? Tout à fait ma bonne dame, tout à fait. Parallèlement à la sortie de Soviet Assault, Ubisoft commercialise une version baptisée Complete Edition regroupant à la fois l'extension et le jeu de base. Une idée somme toute classique, mais qui prend tout son sens lorsque l'on regarde de plus près le déroulement des nouvelles missions simple joueur proposées par Soviet Assault. En effet, il n'est pas question pour Massive d'inviter les joueurs à une nouvelle campagne.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

7.0/10

World in Conflict : Soviet Assault

La première extension de World in Conflict est enfin disponible ! Baptisé Soviet Assault, ce nouveau contenu vous permettra bien évidemment de plonger à nouveau dans la Troisième Guerre mondiale en commandant cette fois les troupes soviétiques. Mais pour 15 petits euros de rien du tout, ne vous attendez pas à de nombreuses nouveautés, Soviet Assault ne faisant finalement office que de petit bonus sympathique qui se destine peut-être davantage aux nouveaux venus qu'aux fans de la première heure. Effectivement, la première chose à considérer lorsque l'on s'attaque à ce Soviet Assault, c'est qu'il ne s'agit pas d'une extension au sens habituel du terme. Car là où la plupart des add-on de STR proposent une nouvelle campagne ou introduisent une nouvelle faction, Soviet Assault ne se contente finalement que d'intégrer de nouvelles missions à la campagne du jeu d'origine. Ce qu'il faut entendre par là, c'est que pour accéder aux six nouvelles missions inédites, vous devrez reprendre la campagne de World in Conflict dans son ensemble.es.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

4.0/10

World in Conflict : Soviet Assault

Il en aura fallu du temps à la première extension de World in Conflict pour voir le jour. Lâché par son éditeur, puis racheté quelques temps après par Ubisoft, Massive Entertainment réussi finalement à mettre en vente Soviet Assault, une extension contenant une nouvelle campagne et quelques cartes multijoueurs en sus. La campagne de World in Conflict n’était pas – c’est un fait – vraiment intéressante. Un peu plate, manquant cruellement de rythme et finalement ennuyeuse, elle n’était qu’une mise en bouche avant de passer à l’excellent mode multijoueurs. Pas de gros changements ici, cette nouvelle série de mission ne parvient pas à être plus intéressante que son aînée. Alors que dans le WIC original on se battait uniquement aux côtés des américains subissant une invasion soviétique sur leur territoire, Soviet Assault propose simplement de revivre la même campagne, mais du côté russe. Le déroulement du jeu est atypique, puisque cette campagne alterne entre les fronts russe et américain, entre nouvelles missions et campagne du jeu original.

Gamekult

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

5.0/10

World in Conflict : Soviet Assault

Après une longue période d'incertitude, World in Conflict accueille finalement un an et demi après sa sortie sa première extension : Soviet Assault. Retenue uniquement sur PC par Ubisoft, le nouveau propriétaire de Massive, elle porte malheureusement quelques stigmates de cette douloureuse passe d'armes avec un contenu pour le moins riquiqui. Pour preuve, elle renferme six missions solo, deux cartes multi (également offertes à tous en téléchargement via le dernier patch mis en ligne) et... c'est à peu près tout. Du coup, sa durée de vie s'annonce tout aussi chétive. Toutefois, Massive a eu l'idée de glisser les missions solo - permettant cette fois-ci de diriger les Soviétiques et de les humaniser un peu - dans la campagne de base. Si les joueurs ayant déjà terminé cette dernière pourront accéder directement à ce nouveau contenu, les autres devront donc se farcir les anciennes missions pour débloquer les nouvelles.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 02/2009

Plus accessible...

World In Conflict : Soviet Assault (Preview)

Après bien des déboires suite à la fusion Activison / Vivendi Games, Massive a finalement trouvé asile chez Ubisoft. Du coup, le projet d'extension Soviet Assault pour World In Conflict a été relancé et c'est une version pratiquement finale qui nous est parvenue alors que la sortie du jeu doit intervenir à la mi-mars. Si plus de dix-huit mois après sa sortie, World In Conflict figure toujours en tête de liste des jeux de stratégie temps réel les plus appréciés, la double question du contenu et de l'intérêt de cette extension se pose. Notre début de réponse. Version preview oblige, il n'est bien sûr pas question de donner un avis définitif, le test de cette extension sera là pour ça. En revanche, compte tenu des péripéties qui ont émaillé le développement du projet, il n'est pas inutile de refaire le point sur les apports de cette extension. Sur le papier, celle-ci complète à merveille un titre très bien accueilli à sa sortie en septembre 2007.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour World In Conflict : Soviet Assault. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce World In Conflict : Soviet Assault.