WWE All Stars

WWE All Stars

9 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.6/10
77

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 9 tests du WWE All Stars. Les experts notent WWE All Stars 6.6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du WWE All Stars et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de WWE All Stars ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec WWE All Stars ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test WWE All Stars

Generation NT

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

6.0/10

Test WWE All Stars

L'apologie de la force brute est un concept auquel je n'ai jamais adhéré, une aspiration qui n'a jamais su m'émerveiller, ni m'intéresser. Pauvre de moi. C'est pourtant le serviteur que je suis qui vais vous parler de WWE All Stars, qui se trouve être un jeu de catch sorti le 1er avril dernier sur moult plates-formes dont la PS3 (et l'éternelle PS2). Malheureusement, ce test commence très mal pour lui, car à peine ai-je lancé WWE All Stars que s'active une mise en cache des données de jeu. Et elle dure... longtemps (quelques minutes). Presque décourageant dans la mesure où vous devrez fatalement en passer par là à pratiquement chaque partie. Le catch est peut-être l'unique sport où le fait de se battre en slip ne vous retire pas de la crédibilité. J'ai faux ? Arrivé au menu principal, on se dit que cette attente a forcément sa justification. On se met alors à la chercher, et ce sont plutôt des motifs de désolation que l'on découvre. L'impression d'avoir affaire à un titre pas du tout optimisé est grande, une malheureuse constante pour les jeux foulant plusieurs supports en même temps. Sur l'écran de sélection des combattants, à chaque déplacement de curseur, le jeu mettra une seconde environ à afficher le catcheur en question.

Play3-live

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

7.5/10

Test WWE All Stars

Superstar des franchises de catch, Smackdown VS Raw règne en maître incontesté depuis des années sur nos consoles, pour le plus grand bonheur des fans de la WWE. Après une sympathique parenthèse « Legends of Wrestlemania » en 2009 qui nous a permis de jouer avec les plus grandes légendes de la discipline, mais qui n’a jamais vue de suite, THQ tente une nouvelle expérience catchesque avec WWE All Stars… Bonne ou mauvaise idée ? Loin d’être une pâle déclinaison d’un Smackdown VS Raw, WWE All Stars se place à mi-chemin entre un SvR et un Tekken/Street Fighter : un jeu de baston, mais avec les superstars du catch. Un pari osé qui attise la curiosité, c’est pourquoi nous avons enfilé notre plus beau slip pour effectuer ce test dans les meilleures conditions possibles. WWE All Stars vous permet de prendre en main 30 catcheurs divisés en 15 légendes (Hulk Hogan, Ultimate Warrior, André le Géant,…) et 15 superstars actuelles (Randy Orton, Big Show, Triple H,…), sachant que 11 d’entre eux sont à débloquer. Pas de Divas, juste de la testostérone.

Gamekult

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

5.0/10

Test WWE All Stars

Si le succès de WWE Smackdown Vs. Raw ne se dément pas, THQ sait bien que le risque de lasser les fans n'est jamais loin. C'est pour cela, et parce qu'il faut battre le fer pendant qu'il est chaud, que l'éditeur américain tente de renouveler la licence WWE, tout en exploitant à fond ce genre en vogue. On se souvient de WWE Legends of Wrestlemania, un clin d'oeil rétrospectif à l'histoire de la fédération, mais cette fois-ci, avec WWE All Stars, le catch bascule carrément dans l'arcade et le surréaliste. Scoop : en réalité, les catcheurs ne se tapent pas vraiment sur le ring. Ces gladiateurs des temps modernes, à la fois bouffons et cascadeurs, sont avant tout des show men et c'est précisément ce que met en avant WWE All Stars. Contrairement aux WWE Smackdown Vs. Raw, réalistes autant que faire se peut, ce WWE un peu spécial joue la carte de la surenchère à tous les niveaux. Un brin cartoonisé et anabolisé, cet opus veut être au catch ce que NBA Jam est au basket ou FIFA Street au football. Même si le folklore est conservé avec les entrées grand spectacle et les prises de finition caractéristiques des combattants, on est bien loin de l'habituel style "retransmission télé".

JeuxActu

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

7.5/10

Test WWE All-Stars

Ancienne recrue de feu Midway, THQ San Diego n'en est pas à son premier essai dans le monde du catch. En effet, bien avant que l'éditeur américain disparaisse du paysage vidéoludique, le studio avait oeuvré sur un certain TNA Impact, une série concurrente de celle de THQ, c'est-à-dire WWE Smackdown vs Raw. Malgré quelques bonnes idées et un certain potentiel, TNA Impact est resté dans l'anonymat le plus complet et ce malgré la popularité grandissante de la fédération créée par Jeff Jarrett. Pas rancunier, THQ a récupéré sous son aile le jeune studio orphelin, désormais engagé pour proposer un oeil neuf et différent du catch dans le jeu vidéo. WWE All-Stars est né. De cette naissance, résulte l'envie dans un premier temps de proposer un roster qui ne soit pas limité par le temps. Entendez par-là que les catcheurs des années 70 et 80 peuvent très bien rivaliser avec ceux d'aujourd'hui, sans le moindre complexe et tout en gardant leur fougue d'antan. Un cross-over générationnel qui permet de retrouver avec délice d'anciennes gloires telles que Macho Man, Bret Hart, Ricky Steambot, André the Giant, Sergent Slaughter, ou bien encore Hulk Hogan aux côtés des stars actuelles que sont John Cena, Sheamus, Randy Orton, Triple H, The Undertaker ou bien encore le reconverti The Rock.

Gameblog

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

6.0/10

WWE All Stars

En parallèle de l'indéboulonnable Smackdown vs Raw annuel, THQ s'est décidé à lancer WWE All Stars, un autre de jeu de catch mais dans lequel cette fois, les héros du ring sont caricaturés, musclés à l'extrême. Et surtout dans lequel on retrouve un bon lot de veilles légendes de la WWF (devenue entre temps WWE) ! Alors ce qui est d'emblée sympathique, c'est qu'on l'impression de retrouver sur nos consoles modernes, les figurines des catcheurs avec lesquels on jouait étant minots. Mais outre une nostalgie rigolote, cette nouvelle licence apporte t-elle un vent de fraîcheur testostéronée au genre ? Hop, sur le ring !Hulk Hogan vs John Cena, Andre the Giant face à The Undertaker, Steve Austin opposé au voltigeant Rey Mysterio, voici quelques-uns des combats que vous pourrez mener dans ce WWE All Stars, dans lequel gloires du passé et du présent s'affrontent ! Pour cela, quelques modes de jeu s'offrent évidemment à vous, du simple mode Exhibition avec ses multiples variantes (Triple Threat, Fatal 4-Way, Tag Team, Elimination) en passant par deux modes scénarisés dont nous reparlons plus loin, et pour finir, le mode en ligne. Un mode création de Superstar est également proposé mais s'avère finalement assez limité, surtout comparé à celui de Smackdown vs Raw, une véritable référence, tout genre de jeux confondus.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test de WWE All Stars

C’est généralement à l’automne que THQ propose son jeu de catch annuel. Une licence dont nous avons déjà plusieurs fois fait la critique, mettant en avant le contenu gargantuesque mais regrettant par ailleurs le certain immobilisme du gameplay ainsi que du moteur graphique. Aussi, quand l’éditeur annonce le lancement d’un spin-off printanier portant sur le catch d’hier et d’aujourd’hui, on ne peut s’empêcher d’être curieux. Est-ce que ce titre ne sera qu’un prétexte pour nous vendre deux jeux de catch par an au lieu d’un. Ou est-ce que cet épisode « one shot » pourrait, au-delà du divertissement brut qu’il procurera, servir de cobaye en vue d’améliorer la saga automnale ? C’est baignant dans cet océan de questions que nous avons enfilé notre plus beau sl… que nous avons lancé le jeu. Et peu importe à vrai dire comment nous étions habillés à ce moment-là. Premier constat, cette mue ne s’est pas faîte sans sacrifice. Le contenu de WWE All-Stars est moins fournie que ce à quoi nous sommes habitués avec les Smackdown Vs Raw, même si cela reste tout à fait convenable. En matière de combats simples, on retrouve du un contre un, du Tag Team, du Triple Threat ou du Fatal 4-way.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

7.0/10

WWE All Stars

Bien que la plupart des amateurs de catch ne jurent que par la série des Smackdown vs Raw, l'éditeur THQ a décidé de lancer un titre parallèle qui laisse place au spectacle avec un gameplay typé arcade. Mais l'autre grosse carotte que WWE All Stars secoue sous notre nez, c'est la possibilité de retrouver d'anciennes stars en plus des catcheurs actuels pour des matchs d'anthologie. Are you ready to rumble ? Cela fait maintenant quelques années que le catch est revenu sur le devant de la scène, surtout dans les cours d'écoles. Pour beaucoup d'adolescents d'aujourd'hui, les icônes s'appellent Batista, Rey Mysterio ou John Cena. Mais les plus vieux se rappellent aussi de l'engouement magistral qu'avait connu ce sport-spectacle dans les années 80, notamment grâce à Hulk Hogan et ses fameuses transes. C'est d'ailleurs à cette époque que le catch est vraiment devenu un entertainment planétaire capable d'attirer des dizaines de milliers de personnes autour du ring. WWE All Stars nous propose donc de mélanger ces deux époques pour créer des match-up inattendus que l'on aura d'ailleurs jamais (ou brièvement) eu l'occasion de voir dans la réalité. Tout d'abord, comme précisé dans l'intro, WWE All Stars est un titre qui tend clairement vers l'arcade.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

WWE All Stars (Preview)

Lorsque THQ souhaite amener au catch un public hermétique à sa série phare que d'aucuns jugent trop compliquée à prendre en main, l'éditeur américain ne fait pas les choses à moitié. Rendu cartoon, coups invraisemblables et fun immédiat ; WWE All Stars c'est tout ça et bien plus encore... La première chose qui choque lorsque l'on s'approche d'un écran affichant fièrement WWE All Stars, c'est le casting composé à la fois de superstars d'aujourd'hui, mais aussi de gloires du passé. Parmi la trentaine de catcheurs, on retrouve sans grand étonnement les héros de la WWE actuels à savoir John Cena, Kofi Kingston, Rey Mysterio, Sheamus, Big Show, mais aussi Triple H et The Rock, mais également quelques figures historiques du catch américain comme Ricky Steamboat, Bret Hart, John Morrison, André le géant ou encore Randy Savage. Une occasion unique de participer à des matches de légende que nous ne verrons jamais puisque les papys du catch ont raccroché leur juste au corps pour une toute autre carrière comme celle de producteur à l'instar de Ricky Steamboat. Ceci étant dit, et avant de s'emparer fébrilement de la manette pour découvrir comment se joue le titre, arrêtons-nous deux secondes sur le look du jeu. Style graphique accrocheur, catcheurs ultra bodybuildés, traits du visage exagérés façon caricature et couleurs criardes, il n'y a pas de doute, WWE All Stars ne se prend pas au sérieux et s'aligne sans l'ombre d'un doute dans la catégorie des jeux de combat délirants comme Royal Rumble ou encore Facebreaker.

JeuxActu

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

WWE All-Stars (Preview)

On a beau dire ce qu'on veut mais les jeux de catch sont de moins en moins amusants. Preuve en est avec la franchise WWE Smackdown vs Raw qui ne fait que satisfaire les aficionados de cette discipline, délaissant le grand public à chaque fois qu'un nouvel épisode débarque sur consoles. Visiblement conscient, mais préférant tout de même se voiler la face, l'éditeur THQ a lancé la production d'une toute nouvelle franchise intitulée WWE All-Stars, développée cette fois-ci non pas par un studio japonais qui a tendance à se reposer sur ses lauriers, mais par les créateurs de la série TNA Impact, qui travaillent désormais sous l'égide de THQ après que Midway ait fait banqueroute. Habitués à l'exercice, ces derniers ont donc préféré s'aventurer sur une route encore vierge de toute traversée, à savoir l'arcade à outrance avec de nombreuses références au versus fighting.Cela se traduit dans un premier temps par une direction artistique pour le moins décalée et totalement osée. Dans WWE All-Stars, tout est poussé à l'extrême, de la musculature de nos catcheurs préférés à leurs expressions qui lorgnent vers le granguignolesque.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour WWE All Stars. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce WWE All Stars.