X Rebirth

X Rebirth

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

3.8/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

1

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du X Rebirth. Les experts notent X Rebirth 3.8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du X Rebirth et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de X Rebirth ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec X Rebirth ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test X Rebirth

JeuxVideo.com

Ajouté le : 12/2013

Lire la suite...

3.5/10

X Rebirth

Quasiment 7 ans après la sortie de X3 : Reunion, il est temps pour Egosoft d'aller de l'avant en sortant un nouvel opus nommé X Rebirth. Ce nom n'est pas anodin et signifie bien qu'il s'agit en quelque sorte d'un reboot avec une interface complètement revue pour simplifier une série devenue trop complexe pour les néophytes. Si on va voir que ce choix n'est pas forcément judicieux, il ne s'agit malheureusement pas du principal souci de ce nouvel opus... Peut-être avez-vous vu le mois dernier une news sur le site annonçant le retard de ce test de X Rebirth. La raison invoquée était simple : le jeu était tellement truffé par les bugs et autres soucis de progression que je n'avais tout simplement pas pu en apprécier tous les tenants et aboutissants. Il m'aurait alors paru malhonnête de le juger uniquement sur ses bugs. Je lui ai donc laissé sa chance avant de m'y replonger ces derniers jours. Après 3 patchs, je n'ai malheureusement pu que constater que rien n'avait changé : ma sauvegarde est toujours inutilisable puisque le jeu plante dès que je décide de rentrer dans mon vaisseau, des freezes interviennent toutes les heures, changer les réglages peut également entraîner un retour immédiat sur le bureau, etc. Bref, en l'état, X Rebirth est toujours injouable, ce qui est scandaleux venant d'un jeu vendu 50 euros depuis un mois.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 12/2013

Lire la suite...

4.0/10

Test X : Rebirth

Sept ans. Il aura fallu sept années de développement à Egosoft pour sortir un nouvel épisode de sa franchise X. Une série essentiellement connue pour offrir un contenu très riche, une prise en main douloureuse et une sévère addiction. Ce qui ne plaisait plus à son développeur. Taxés d'élitistes, les créateurs de la série ont décidé d'ouvrir leur jeu au plus grand nombre en tentant de le rendre plus abordable, quitte à faire ronchonner sa fanbase. Un pari osé. Hélas, X : Rebirth ne parvient pas à convaincre les simples amateurs de vaisseaux spatiaux mais il parvient à faire râler tout le monde. Test d'un immense gâchis. Pour ceux qui n'auraient jamais touché à la série X, un petit rappel s'impose. X est un simulateur spatial dans la veine d'un Privateer 2, en 1000 fois plus poussé. Comprenez par là qu'il ne s'agit pas d'un bête shooter spatial avec une campagne scénarisée aux accents de space opéra, mais plutôt d'un véritable simulateur de galaxie. Dans les épisodes précédents on commençait au milieu de l'espace avec une poubelle volante et le joueur était libre de prendre la voie qu'il désirait.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 12/2013

Lire la suite...

4.0/10

Test X Rebirth

Sixième épisode de la franchise « X », Rebirth a comme son nom l'indique l'objectif de relancer la licence en se focalisant notamment sur son accessibilité : l'interface a ainsi été complètement revue afin que ce jeu de stratégie / gestion spatiale en monde ouvert puisse convaincre un plus large public. Les Allemands d'Egosoft ont toutefois insisté sur le fait que la richesse du jeu n'a pas été le moins du monde amoindrie. Le studio a-t-il réussi ce qui se rapproche de la quadrature du cercle ? Disponible depuis le 15 novembre dernier, X Rebirth a été testé par nos collègues de JeuxVideoPC.com qui lui ont donné sa chance en attendant quelques mises à jour. Plutôt que de faire un copier/coller de l'article de Zick, nous nous limitons ici à la (mauvaise) note, aux +/- et à la conclusion d'un test qui se désole de la quantité de bugs présente. Egosoft a littéralement tué son projet. Consulter le test de X Rebirth sur JeuxVideoPC.com Entrer dans l'espace X Rebirth est un gâchis comme on en voit peu. En voulant attirer les néophytes sur leur série, Egosoft a complètement échoué. Non pas que le compromis entre richesse et accessibilité soit foireux, il est peut-être réussi.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour X Rebirth. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce X Rebirth.