Zoo Tycoon

Zoo Tycoon

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Zoo Tycoon. Les experts notent Zoo Tycoon 6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Zoo Tycoon et d'autres Jeux Xbox One.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Zoo Tycoon ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Zoo Tycoon ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Zoo Tycoon

XboxFrance

Ajouté le : 12/2013

Lire la suite...

6.0/10

Zoo Tycoon

On accuse souvent les consoles modernes de proposer toujours plus de jeux de guerre sombres et chargés en stéroïdes. Quelle surprise ce fut alors de découvrir au milieu du line up de lancement de la Xbox One un jeu de gestion mignon, développé par Frontier Developpement - auteurs de Kinectimals, mais aussi des séries Thrillville et RollerCoaster Tycoon. Contrairement aux séries susnommées, il n'est cette fois pas question de gérer un parc d'attraction, mais un simple zoo. Simple vous avez dit ? Pas tant que ça.Zoo Tycoon ne s'encombre pas d'un scénario superflu. Il vous place directement aux commandes d'un Zoo qu'il faudra gérer au mieux pour qu'il gagne en renommée et surtout qu'il soit rentable. En fait, « Directement » n'est peut-être pas le mot le plus adapté dans la mesure où pour comprendre un tant soit peu les mécaniques de jeu il faudra passer par une dizaine de tutoriaux plus ou moins longs. Comptez plus d'une heure avant de pouvoir réellement commencer une partie librement. Les didacticiels sont globalement bien conçus, mais ils sont malheureusement gorgés de redondances ce qui ne maintient pas l'attention du joueur à son meilleur niveau. Au moins on ne pourra pas les taxer de succinct. Une fois cette laborieuse épreuve passée, il est temps d'attaquer le vif du sujet. Au choix : mode libre, mode campagne ou mode défi.

Gamekult

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

6.0/10

Test de Zoo Tycoon

On espérait un nouveau Gears, un Crackdown peut-être, ou même un remake HD d'un vieux Halo, mais c'est finalement Zoo Tycoon que Microsoft a sorti de sa manche pour colorer un peu le catalogue de lancement de sa Xbox One. Ressusciter une série de gestion typiquement PC pour vendre une nouvelle console, l'idée pouvait paraître étrange. Mais avec Frontier (Kinectimals, Kinect Disneyland Adventures) aux commandes, le constructeur a apparemment trouvé le bon moyen d'insérer une exclusivité pensée pour les enfants dans son line-up. Voire, en grattant un peu, un honnête jeu de gestion tout court. Un éléphant, sa trompe, etcMi-intrigué mi-effrayé, l'éléphant s'approche. D'un geste, le joueur se penche vers un panier de fruits virtuel, prend une pomme imaginaire et la tend vers la trompe de la bête, qui saisit l'offrande et l'engloutit aussitôt. Homme et animal se toisent quelques instants, presque complices, puis le pachyderme tourne les talons et s'éloigne, laissant négligemment tomber derrière lui une gigantesque bouse. Quelle chance, pense-t-on alors, que la magie de Kinect s'arrête dans Zoo Tycoon là où commence le travail du gestionnaire.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

6.0/10

Test Zoo Tycoon

Parmi les titres du line-up de lancement de la Xbox One, royaume du gore et de la violence exacerbée - Ryse et ses bras coupés, Dead Rising et ses zombies, Forza 5 et ses micro-transactions -, Zoo Tycoon fait figure d'étonnante anomalie : anomalie d'abord, parce qu'il en est le jeu le plus doux et charmant, avec ses airs de cousin de Kinectimals. Le titre de Frontier fait également exception parce qu'il signe, tout simplement, le retour de la « gestion » sur console, fait tellement rare qu'on serait bien en peine de citer un précédent sur PS3 / Xbox 360. Lointaine suite d'une vénérable licence née sur PC au début du millénaire, Zoo Tycoon est-il fait dans le même moule ? Réponse dans le test. Zoo Tycoon n'est pas un jeu de pur système, fait de paramètres à régler à la virgule près, de choix cornéliens, de gestion de crises impromptues. Dans Zoo Tycoon, le joueur n'est jamais sous pression pas plus qu'il ne peut vraiment prendre de mauvaises décisions : il lui suffit de créer ses parcs sur un rythme posé, de prendre le temps d'y flâner et d'interagir avec ses animaux. Disons le sans détour : Zoo Tycoon n'est pas de ces jeux de gestion qui plongent leur joueur dans des problèmes complexes ou stratégies calculatoires poussées : de ce fait, il risque de frustrer les habitués du genre.

Gameblog

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

6.0/10

Test : Zoo Tycoon sur Xbox One

Zoo Tycoon 2 : Animaux Disparus porte bien son nom. Dernière extension à Zoo Tycoon 2 sortie en 2007, il aura fallu attendre 2013 et la Xbox One pour retrouver la série de gestion de zoos née sur PC en 2001 (on occulte volontairement le version portable sortie sur DS en 2008, éditée par THQ, et on précise que ce nouveau Zoo Tycoon est également proposé sur Xbox 360). Alors quid de ce retour ? Les pandas se reproduisent-ils plus aisément sur One ? Lions et les gazelles vivent-ils en bonne harmonie sur next-gen ? Verdict !Je ne sais pas pour vous, mais tout gamin, je voulais à la fois être archéologue et vétérinaire. Puis journaliste, mais ça c'est une autre histoire... Du coup, quand on me met dans les mains un jeu qui propose d'avoir son propre zoo, je suis tout content. Peut-être aussi parce que dans les années 90, SimCity, Theme Park ou autre Theme Hospital faisaient partie de ces jeux sur lesquels j'ai passé beaucoup de temps et qui sont depuis... passés de mode.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Zoo Tycoon. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Zoo Tycoon.