Archos 70 Internet Tablet

Archos 70 Internet Tablet

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.1/10
44

S'abonner

1

0

Je le veux

1

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du Archos 70 Internet Tablet. Les experts notent Archos 70 Internet Tablet 8.1/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Archos 70 Internet Tablet et d'autres Tablette tactile Archos.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Archos 70 Internet Tablet ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Archos 70 Internet Tablet ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Archos 70 Internet Tablet

Ere Numérique

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

7.5/10

Archos 7o Internet Tablet : toute en finesse

Après la déception de l’Archos 9 Pctablet, Archos se rachète avec cette nouvelle tablette. Toutefois point de Windows ici, c’est Android qui s’impose dans la toute dernière version 2.2 (Froyo). Le constructeur n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai avec le système d’exploitation de Google. Il profite ainsi de l’expérience acquise avec les Archos 7 Home Tablet et Archos 5 Internet Tablet. L’Archos 7o Internet Tablet reprend le même design plutôt réussi de ses prédécesseurs. Toutefois, Archos a encore affiné sa ligne de guêpe avec une épaisseur de 10 mm seulement. Ajoutez à cela un poids plume de 300 grammes et vous tenez là le champion de la catégorie en termes de mobilité. Pour autant la prise en main reste agréable grâce aux bords larges de part et d’autre de l’écran. Ceux-ci intègrent les haut-parleurs qui sont forcément en partie recouverts par les mains. Quoi qu’il en soit, vu le coffre disponible, le rendu est trop aigu et on préférera une écoute au casque. Un conseil, changez celui qui est fournit par Archos. Un capteur numérique VGA est intégré sur la gauche de l’écran. Celle-ci se destine donc avant tout à la visioconférence.Archos a opté pour un design complètement épuré qui sied plutôt bien à l’Archos 7o Internet Tablet.

01net

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

10/10

Archos 70 Internet tablet 8 Go

Légère, cette tablette Android sait presque tout faire : lire la HD, surfer sur Internet, jouer en 3D… pour 250 euros. Tandis que les géants Apple et Samsung se battent à coups d'iPad et de Galaxy Tab, le petit français Archos propose aussi une tablette, à moins de 250 euros, alors que ses concurrents vont jusqu'à 700 euros. Fonctionnant avec Android 2.2 (Froyo), l'Archos 70 Internet Tablet possède tout d'une grande : un écran de 7 pouces capacitif multipoint, un processeur cadencé à 1 GHz, 8 Go de mémoire de stockage extensible par microSD (il existe aussi une version avec un disque dur de 250 Go), le Wi-Fi n, etc. Voyons si la tablette Internet la plus fine du marché tient ses promesses. Oubliez les tablettes épaisses et lourdes ! L'Archos 70 Internet Tablet a un physique de rêve : 300 g et 1 cm d'épaisseur. On est loin des 700 g de l'iPad, la référence des tablettes, ou même des 480 g de l'Archos 101, la version 10 pouces. En adoptant le format 7 pouces, comme la Samsung Galaxy Tab, cette tablette tient très agréablement en main. La coque mélange aluminium et plastique pour la rendre robuste.

Les Numeriques

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : choisir sa tablette tactile connectée

Après quelques tâtonnements au premier semestre 2010 avec sa gamme 7 de baladeurs connectés, Archos revient en force avec une gamme 8 orientée tablette et Android. La 70 Internet Tablet se dote d'un écran 7 pouces capacitif multipoint, d'une capacité de stockage de 8 Go en mémoire flash, d'un processeur Cortex-A8 cadencé à 1 Ghz, de la connectivité Wi-Fi n et Bluetooth 2.1. Un slot microSD peut étendre la mémoire jusqu'à 32 Go et une sortie mini-HDMI permet d'afficher le contenu de la tablette sur un téléviseur. Le port USB est de type MicroB et nécessite un adaptateur, fourni, pour connecter un clavier, un disque dur ou une souris lambdas. Un modèle équipé d'un disque dur de 250 Go est aussi disponible. Livrée avec Android 2.1 Eclair, l'Archos 70 IT s'apprête à être mise à jour en 2.2. Prenez les lignes générales de l'Archos 9, ramassez le tout avec une petite cure de minceur et voici une tablette de 7 pouces pas trop désagréable à l'œil. Légère, elle ne pèse que 300 grammes et n'est pas un poids mort dans une seule main. On note toutefois dès les premiers instants que, malgré une finition correcte, certaines composantes du design laissent perplexe.

Generation NT

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

Test ARCHOS 70 Internet Tablet

L'Archos 70 internet tablet est comme son nom l'indique en partie, une tablette ultra-communicante Androïd de 7" avec un écran haute résolution 16:9 "multi touch" en WVGA (800 x 480 pixels). Le modèle que nous avons eu en test intègre un processeur ARM Cortex A8 à 1Ghz, un accélérateur graphique (3D OpenGL ES 2.0), le Wi-Fi et le Bluetooth, une mémoire flash de 8 Go (extensible en micro slot SD), une webcam et bien d'autres atouts que nous décrirons tout au long de ce test. Ce périphérique s'adresse à un large public et peut couvrir de nombreux besoins. L'Archos 70 s'avère commode pour la navigation Internet, les jeux 3D, la lecture de livres électronique, la communication au travers des réseaux sociaux, le visionnage de vidéos HD, l'écoute de vos musiques, les diaporamas photos… Autant dire qu'il y a autant de profils d'utilisateurs qu'il y a d'usages possibles ! Depuis l'iPad d'Apple, bon nombre de constructeurs se sont lancés ou se lancent encore, dans le développement de tablettes tactiles (Samsung GALAXY Tab, Asus Eee Pad, Toshiba Folio 100, Onkyo Tablet PC TW Series, LG UX10…).

Journal du Geek

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

Test : tablette Archos 70 IT

Après 10 jours d'utilisation, voici un test en vidéo encore une fois puisque cela vous plait, de la nouvelle tablette Archos 70 IT. Nous avions été extrêmement déçus lors du test de l'Archos 7 mais vous allez voir que depuis, le constructeur français a fait ce qu'il fallait... Pour rappel, l'Archos 7 IT offre un écran tactile capacitif multi-touch de 7? (800 x 480), un processeur ARM Cortex A8 1Ghz, le support 3D OpenGL ES 2.0, une capacité de 8Go flash ou 250Go DD, un port microSDHC, le Wifi n, un accéléromètre, le Bluetooth 2.1 (tethering inclus), un port USB host, un micro, une sortie TV HDMI, un APN frontal, des hauts-parleurs, une béquille, une autonomie de 36h en musique contre 7h en vidéo et des dimensions de 201 x 114 x 10 mm pour 300g (version flash). Il est compatible (vidéo jusqu’en 720p) AVI, MP4, MOV, 3GP, MPG, PS, TS, VOB, MKV, FLV, RM, RMVB, ASF, WMV, MP3, WMA, WAV, OGG Vorbis, FLAC, AAC, JPEG, BMP, PNG, GIF, SRT, SSA, SMI. Notez que j'ai rapidement parlé dans ce test vidéo du port USB Host, mais avec celui-ci, il est tout de même possible de brancher n'importe quel disque dur externe ou clé USB en FAT32.

CNET France

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

9.0/10

ARCHOS 70 internet tablet

Si le look a été revisité, l’Archos 70 ressemble toutefois beaucoup à son aïeul 7 Home Tablet. Les dimensions et poids sont similaires. Dans ce nouvel appareil, deux versions sont proposées : l’une avec mémoire Flash (légèrement plus fine et légère) et l’autre avec un classique disque dur. Nous avons testé la version avec mémoire flash, un peu plus rapide. On est toujours en présence d’un écran de 7 pouces avec une résolution de 800x480 pixels. La définition est donc suffisamment élevée pour naviguer sur la quasi-totalité des sites web sans « scroller » de gauche à droite pour consulter une page. De plus, le format 7 pouces possède le double avantage d’offrir une large surface d’affichage (pour le web, jeux, lecture d’ebooks…) tout en restant commode à manipuler (à la différence des 9,7 pouces d’un iPad), pour son rangement dans un sac à main notamment. En passant à Android 2.2 ( Froyo), Archos a substitué l’insupportable dalle résistive (sensible à la pression) par une dalle capacitive. Le confort est très appréciable, même si l’interface utilisateur d’Android (avec les minuscules icônes) n’égale pas l’ergonomie d’iOS 4 sur iPad.

Prix

Marchand Information Prix
Amazon.fr MarketPlace Archos 70 Internet Tablet Tablette Ecran 7" Androïd 2.2 250 Go 99 €
La Redoute MarketPlace Archos 70 internet tablet PC 250 Go - Tablet Pc ARCHOS 137.44 €