Asus Zenfone 2 ZE551ML

Asus Zenfone 2 ZE551ML

13 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.3/10
1010

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 13 tests du Asus Zenfone 2 ZE551ML. Les experts notent Asus Zenfone 2 ZE551ML 8.3/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Asus Zenfone 2 ZE551ML et d'autres SmartPhone Asus.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Asus Zenfone 2 ZE551ML ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Asus Zenfone 2 ZE551ML ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Asus Zenfone 2 ZE551ML

Top For Phone

Ajouté le : 06/2015

Lire la suite...

Test du Asus Zenfone 2 : Asus dans le haut de gamme

Avec le Zenfone 2 Asus attaque le secteur du haut de gamme mais avec des prix bien plus compétitifs et avec l'aide d'Intel. A l'heure où la majorité des constructeurs misent sur une plateforme Qualcomm pour le haut de gamme, Asus et Intel ont-ils réussi leur ambition? L'Asus Zenfone 2 est grand, impossible d'émettre un jugement objectif sur ce point étant donné que chaque utilisateur a ses attentes personnelles, mais vous êtes prévenus, c'est une phablette. Le tout est assemblé dans du plastique de bonne qualité avec un effet aluminium brossé sur la coque arrière. Bien que cette coque soit amovible et donne accès aux différents ports du terminal, la batterie n'est pas extractible, dommage. On retrouve les boutons de volume sur la façade arrière, ce qui n'est pas sans rappeler ce que fait LG. Et le bouton power très mal placé sur la tranche supérieure quasi impossible à atteindre d'une seule main. Heureusement Asus intègre la fonctionnalité double tap pour verrouiller et déverrouiller l'appareil sans avoir à se servir de ce bouton qui ne sert au final qu'à l'allumer. L'absence total de bouton sur les tranches devient un vrai confort, il est possible de bien tenir le smartphone en le serrant fort dans la main sans risquer d'appuyer sur un bouton. Plusieurs couleurs sont bien sur disponibles avec également en plus des coques structurées extrêmement jolies. Asus semble avoir beaucoup misé sur la personnalisation via une multitude de coques arrières avec différentes couleurs et textures en relief. L'écran est dans la moyenne mais devient très bon pour cette gamme de prix. Asus propose une belle dalle IPS d'une définition Full HD. Avec une taille de 5,5 pouces la densité de pixels est de 400 ppp, ce qui ne fait pas exploser le record mais reste largement suffisant pour un affichage de qualité. Asus propose des paramètres d'affichage pour calibrer soi-même l'écran en fonction des attentes de chacun, un bon point. Pour la partie audio le son est assez standard, comme d'habitude avec un unique haut-parleur mono sur la façade arrière le rendu reste sans surprise assez classique, bien que le haut-parleur soit d'assez bonne qualité.

CNET France

Ajouté le : 06/2015

Lire la suite...

7.0/10

Asus Zenfone 2

- Si le ZenFone 2 d'Asus en version 4 Go de RAM coûtait 100 euros de moins, il arriverait quasiment en tête de notre liste des smartphones à recommander. Mais son positionnement à 350 euros lui complique la tâche sur un marché ou des mobiles à moins de 200 euros sont tout aussi performants. Car si le ZenFone 2 navigue entre le moyen de gamme et le haut de gamme, il lui manque les performances et certaines fonctionnalités pour se positionner comme un modèle de haute volée. Cela dit, il n'en reste pas moins performant et fluide grâce à l'association entre un processeur Intel Atom et 4 Go de mémoire vive. Par ailleurs, son capteur photo d'une définition de 13 mégapixels prend des photos correctes et lui permet surtout de tenir la comparaison avec les Samsung Galaxy S6 et Apple iPhone 6 en conditions de faible luminosité. Si finition plastique manque de finesse, on apprécie l'écran de 5,5 pouces de l'Asus ZenFone précis et lumineux. De même l'interface maison Zen UI qui demeure pratique, même si elle n'est pas toujours assez intuitive.Véritable casse-tête dans le référencement des modèles, le ZenFone 2 se décline en deux modèles et 5 variantes à l'international. Fort heureusement seules 3 versions seront disponibles dans l'Hexagone. Voici un tableau récapitulatif pour s'y retrouver dans la gamme un peu confuse du ZenFone 2. C'est la version plus haut de gamme 5,5 pouces Full HD avec 4 Go de RAM et 32 Go de stockage à 349 euros que nous avons testé. Affichage Stockage RAM Processeur Prix ZE551 5,5 pouces (full-HD) 32Go 4Go Intel Atom Z3580 2,3GHz 349 euros ZE550 5,5 pouces (HD 720p) 16Go 2Go Intel Atom Z3560 1,8GHz 249 euros ZE500 5 pouces (HD 720p) 16Go 2Go Intel Atom Z3560 1,8GHz 179 euros DesignEn raison de son écran de 5,5 pouces, l'Asus ZenFone 2 est assez volumineux avec 15,25 x 7,72 x 1,09 cm, ce n'est clairement pas le plus fin de sa catégorie. Si le smartphone présente une hauteur légèrement moins importante que l'iPhone 6 Plus, ce dernier l'emporte sur la finesse avec 7,8 mm d'épaisseur et la différence se fait aussi sentir dans la poche, en défaveur du ZenFone 2 qui pèse 170 g. Comme le premier ZenFone, ce nouveau modèle est en plastique avec une finition façon métal brossé. L'ensemble dégage une meilleure impression de qualité, mais le côté plastique se ressent toujours une fois le smartphone en main. La coque arrière peut être personnalisée avec différentes couleurs (noir, blanc, doré, rouge,...

Tom's Guide

Ajouté le : 06/2015

Lire la suite...

[Test] Asus Zenfone 2 : faut-il craquer pour le smartphone taïwanais ?

Le Taïwanais Asus a su se faire remarquer à plusieurs reprises dans le secteur des smartphones. Nous nous souvenons par exemple du très bon Padfone, un téléphone qui pouvait se transformer en tablette en une simple manipulation. Plus récemment, la firme a lancé le Zenfone 2, dont le tarif semble réellement alléchant compte tenu de sa fiche technique. Au programme, un puissant processeur Intel, un grand écran et un équipement pléthorique. De quoi faire de l'ombre aux marques plus prestigieuses ? Les téléphones milieu de gamme doivent souvent faire des concessions en terme de performances. Asus a visiblement refusé cet état de fait et confie le bon fonctionnement de son Zenfone 2 à une puce Intel, ce qui est suffisamment rare pour être remarqué. Le processeur Atom Z3580 est équipé de quatre cœurs, dont la fréquence atteint 2,3 GHz. A cela s'ajoute 4 Go de mémoire vive, de quoi assurer un confort optimal lors d'une utilisation intensive.Dans les faits, le comportement du Zenfone 2 est irréprochable. Les animations s'enchainent sans à-coup et le multitâche est un véritable plaisir grâce à la généreuse quantité de RAM. En ce qui concerne les jeux, une puce graphique PowerVR G6430 est à la hauteur des attentes. L'immense majorité des titres tournent avec fluidité, même si les plus gourmands pourront parfois causer quelques ralentissements.L'autonomie enfin n'est pas en reste. La batterie affiche 3 000 mAh et la journée d'utilisation peut très facilement être dépassée, même avec une usage intensif. Surtout, une fonction de chargement rapide appelée « BoostMaster » est d'actualité, permettant de réduire considérablement le temps passé relié à une prise. Ainsi, il est possible de recouvrer 70 % de la batterie en seulement 45 min, en partant d'un accumulateur totalement vide. Le design du Zenfone 2 ne brille pas vraiment pour son originalité.

Ere Numérique

Ajouté le : 05/2015

Lire la suite...

8.5/10

Test Asus Zenfone 2 551 : Plus besoin de se ruiner pour s’amuser

Voilà maintenant quelques années qu'Asus s'intéresse de plus en plus aux téléphones portables. Le constructeur avait produit ses premiers modèles par des voies détournées avec son concept de téléphone s'insérant dans un écran pour en faire une tablette. Le résultat général était assez moyen, la faute à un concept un peu bancal en pratique mais le téléphone en lui-même était plus que séduisant. Dans notre test à l'époque on se demandait d'ailleurs pourquoi Asus ne le sortait pas en version « stand alone » … Depuis le fabriquant a laissé tomber les hybrides boiteux et propose donc trois modèles de smartphones, dont ce Zenfone 2 551 est la version la plus aboutie. Reste donc à voir ce que modèle à dans le ventre. Asus a toujours eu une tradition de designs soignés, surtout comparé à nombre de ses concurrents taiwanais. Ceci dit ses designs manquent souvent un peu d'originalité. C'est ce que l'on peut reprocher aussi à ce Zenfone 2 qui donne un peu l'impression d'être le fils caché d'un LG G3, en particulier avec ses boutons dorsaux et la finition tout plastique. On a vu des matériaux plus cossus mais à ce niveau de prix difficile de se plaindre, les pièces sont parfaitement ajustées et le téléphone semble solide.

Les Numeriques

Ajouté le : 04/2015

Lire la suite...

10/10

Asus Zenfone 2 (ZE551ML) : essai transformé

Asus jouit d'une belle notoriété sur le marché des ordinateurs portables, beaucoup moins sur celui des smartphones. Les tentatives du Taïwanais montraient jusqu'à présent des velléités de différenciation, pas toujours bien reçues par le grand public dans nos contrées. Ce Zenfone 2 s'approche des standards actuels du haut de gamme, avec un prix serré. Asus va-t-il enfin transformer l'essai ? Asus fait partie des rares constructeurs à faire confiance à Intel pour ses smartphones. La version testée ici est la plus haut de gamme, à savoir la déclinaison ZE551ML, avec une dalle IPS Full HD de 5,5 pouces (près de 14 cm de diagonale). C'est ici un SoC Intel Atom Z3580 à quatre cœurs cadencés à 2,3 GHz qui officie, épaulé par pas moins de 4 Go de RAM et un GPU PowerVR G6430. La prise de vue est confiée à un capteur dorsal de 13 Mpx et son confrère frontal de 5 Mpx. On trouve 32 Go de mémoire interne, extensible par l'ajout d'une carte microSD. Une batterie de 3000 mAh alimente l'ensemble et propose un mode de charge rapide permettant, selon Asus, de recharger 60 % de la batterie en 39 minutes. On retrouve Android 5.0 Lollipop agrémenté de la surcouche maison ZenUI.

LesMobiles.com

Ajouté le : 04/2015

Lire la suite...

Test de l'Asus Zenfone 2 (ZE551) : une phablette qui ne manque pas de ressources !

Le ZenFone 2 nous a fait forte impression lors de son annonce au CES au mois de janvier et plus encore lors de notre prise en main réalisée à l'occasion de son lancement français. Asus semble enfin prêt à laisser les hybrides de côté pour se concentrer sur un format simple mais au combien riche de possibilités. Et tout semble réuni pour les exploiter toutes. Lecture multimédia, surf sur internet, photo sont autant de domaines dans lesquels nous avons été agréablement surpris. Il faut dire que nous avons pu jouer avec la version la mieux lotie puisque plusieurs sont prévues. La plus modeste, numérotée ZE500 et équipée d'un écran HD de 5" et Intel ATOM 1,6 GHz, est même déjà disponible au prix de 179 €. Suivront, en avril, le ZE550 avec écran HD de 5,5" et Intel ATOM 1,8 GHz annoncé au prix de 249 € puis, en mai, le ZE551 avec écran Full HD de 5,5", Intel ATOM 2,3 GHz et 4 Go de RAM annoncé au prix de 349 €. C'est donc sur ce dernier que portaient les premières lignes de ce test et que porteront les prochaines puisque l'heure est venue d'aller voir un peu plus loin afin de confirmer, ou non, nos premières impressions. Enfin, presque. Revenons tout d'abord sur l'intégralité de sa fiche technique : Ce n'est pas le fin du fin mais...

Clubic

Ajouté le : 04/2015

Lire la suite...

8.0/10

Asus ZenFone 2 : le meilleur rapport qualité-prix du moment ?

Il y a un an environ, Asus lançait sa gamme ZenFone. Les smartphones, déclinés en différentes tailles mais tous positionnés en entrée de gamme, ressemblaient alors au téléphone proposé dans le tandem PadFone mini. Avec sa nouvelle génération de ZenFone 2, Asus reste sur une gamme abordable mais il muscle très sérieusement son jeu. Exemple : le modèle le plus évolué que nous avons testé, le ZE551, embarque pas moins de 4 Go de RAM ! Difficile de se créer une identité dans cet immense marché saturé qu'est celui des smartphones. Malgré tout, un téléphone Asus se reconnait. Déjà, c'est écrit Asus juste en-dessous du haut-parleur de combiné, forcément ça aide. Mais l'œil accroche également sur la texture striée en cercles concentriques que le constructeur utilise à chaque fois. Ceci étant dit, quand on voit le téléphone de dos, on a surtout l'impression de voir un LG G3. Le Zenfone 2 face au LG G3 Du G3, le ZenFone 2 a récupéré la texture imitation métal de la coque, mais aussi l'emplacement atypique du bouton de volume, à l'arrière du téléphone en position centrale (sous l'appareil photo).

01net

Ajouté le : 04/2015

Lire la suite...

8.0/10

Asus Zenfone 2 (ZE551ML)

Après un premier Zenfone déjà bien réussi, voici le Zenfone 2. Ce smartphone Asus affiche un rapport équipement-prix sans précédent, et c'est notamment le premier appareil du genre à embarquer 4 Go de mémoire vive (modèle ZE551ML). Le tout pour un prix de 349 euros (en promo au lancement à 299 euros). Nous avons souhaité savoir ce qu'il valait vraiment, notamment face à l'autre affaire du moment, le OnePlus One, dont le tarif est similaire. Notez que le Zenfone 2 est décliné dans deux autres versions : un 5,5 pouces avec 2 Go de mémoire vive et un Atom Z3560 (ZE550, 249 euros) ainsi qu'un 5 pouces avec 2 Go de mémoire vive et un Atom Z2560 (ZE500, 179 euros). Côté finitions, il est difficile de reprocher quoi que ce soit au Zenfone 2. Sa qualité de fabrication est exemplaire, et sa coque arrière en plastique imitation métal est une réussite totale. Elle est aussi agréable pour les yeux que pour les doigts. C'est plutôt au niveau du design lui-même que ça coince. Le Zenfone 2 est beau, mais il est trop gros. Les appareils au format 5,5 pouces se doivent d'être très compacts, comme le LG G3, au risque de passer pour des phablettes. Et c'est bien le problème du Zenfone 2 : il n'est pas possible de l'utiliser à une seule main.

Le Monde Numérique

Ajouté le : 04/2015

Lire la suite...

9.0/10

Asus ZenFone 2

Présenté en avant-première au CES de Las Vegas puis ensuite, au MWC 2015 de Barcelone, le smartphone de milieu de gamme Asus ZenFone 2 est enfin une réalité commerciale. Disponible depuis quelques jours dans les boutiques et sur Internet, il symbolise le cœur de gamme des smartphones du constructeur taïwanais. Décliné en 3 versions embarquant différentes caractéristiques techniques, il est proposé à partir de 180 € seulement. Compatible 4G, doté d'un écran tactile de 5,5 pouces affichant une définition jusqu'à Full HD, équipé de deux appareils photo numériques de jusqu'à 5 et 13 MP et embarquant un processeur Intel Atom associé à 2 ou 4 Go de mémoire vive, selon la version, le ZenFone 2 a de quoi séduire sur le papier. Nous avons pu tester la configuration la plus véloce (référence ZE551ML) pendant un moment et voici nos impressions. Le design du smartphone Asus ZenFone 2 est assez réussi. Le mobile est certes conçu à partir de matériaux plastiques mais fait plutôt bonne figure. Les lignes sont sobres. La façade est particulièrement plate tandis que le dos est courbé facilitant la prise en main. Les finitions sont correctes.

Journal du Geek

Ajouté le : 04/2015

Lire la suite...

8.0/10

Test : Asus Zenfone 2 (ZE551)

Asus veut frapper fort avec son Zenfone 2. La marque taïwanaise propose un smartphone qui a tout d'un grand au prix de 349€ (299€ lors de son lancement). Un smartphone qui cherche à rivaliser avec les mastodontes du marché. Certes, les specs sont ajustées en fonction du prix du smartphone, mais le Zenfone 2 dispose d'autres atouts à faire valoir et n'a absolument pas à rougir face à la concurrence. Nous regrettons seulement que les meilleures idées du Zenfone ne viennent pas d'Asus lui-même, mais des autres constructeurs. Specs Commençons avec un rapide tour des specs. Et la première chose à noter, c'est bien le processeur. Ici, Asus a fait le choix Intel pour son processeur. Un choix audacieux qui se montre payant. De même, nous remarquons les 4 Go de RAM du smartphone (pour le modèle ZE551), une première chez Asus et chose quasi-inexistante sur le marché. Nous notons également la présence de deux ports SIM (dont un 2G seulement). Mais reste à savoir si le processeur Intel arrivera à faire le travail et surtout l'intérêt des 4 Go de RAM, qui ne semble pas évident pour tout le monde. Mais avant de revenir sur ces points précis, attardons nous quelques instants sur le design du smartphone.Design Première impression en main : le Zenfone 2 est imposant. 170 grammes pour un écran de 5,5 pouces, cela fait un peu lourd en 2015. Cette impression est renforcée par l'épaisseur du smartphone, qui dépasse sans problème le cm.Néanmoins, le Zenfone 2 se montre agréable en main et nous reconnaissons immédiatement la patte Asus, malgré des idées de design piquées à droite et à gauche. L'exemple le plus emblématique reste les boutons de volume placés sur le dos du smartphone, juste en dessous de l'APN. Un concept introduit par LG et son G2 et repris par la concurrence, dont Asus.

Android MT

Ajouté le : 04/2015

Lire la suite...

7.7/10

Test de l’Asus ZenFone 2 : la phablette milieu de gamme riche en fonctionnalités

L'Asus ZenFone 2 est un miroir de la stratégie d'Asus, celui-ci met avant la photographie et s'appuie sur une assise technique séduisante, le tout pour un prix maîtrisé. Cet appareil mérite-t-il le détour ? Nous avions rencontré l'Asus ZenFone 2 lors du Mobile World Congress à Barcelone. Celui-ci a surpris son monde notamment sur la partie photo en basse luminosité. Maintenant entre les nos mains, il est temps de savoir si l'Asus ZenFone 2 se distingue sur la partie haute du milieu de gamme. Sans surprise. On se retrouve ici face au classique : le mobile, le chargeur secteur et câble USB. Notre modèle de prêt dispose d'un chargeur US, rassurez-vous cela ne sera pas le cas si vous craquez pour le Asus ZenFone 2 en France. Une boite compacte avec beaucoup d'informations, pour un contenu classique. Une imitation plutôt réussie de l'aluminium brossé. Il s'agit ici de plastique. Asus et Intel c'est une véritable alliance, que ce soit dans le monde du PC comme celui du mobile. Un bon choix puisque le fondeur propose des puces performantes et moins coûteuses que le leader du segment Qualcomm. C'est donc un processeur Intel Atom Z3580 cadencé à 2.3 GHz. La puce graphique est un PowerVR Rogue G6430. Le tout est soutenu par 4 Go de mémoire vive. Il vous sera possible de choisir entre 32 et 64 Go de stockage, une capacité qu'il sera possible d'étendre grâce au slot micro SD jusqu'à 64 Go.

FrAndroid

Ajouté le : 04/2015

Lire la suite...

9.0/10

Test du Asus Zenfone 2, le haut de gamme abordable sous Lollipop

En dévoilant ses Zenfone 2, Asus a créé une surprise de taille. Le constructeur taiwanais propose en effet des Zenfone 2 positionnés entre le milieu et le haut de gamme avec des tarifs très intéressants, compris entre 180 et 350 euros. Nous avons pu avoir entre nos mains la version de 5,5 pouces équipée d'un écran Full HD. Plus exactement, nous avons récupéré deux modèles différents, l'un doté de 2 Go de mémoire vive et le second de 4 Go de RAM. Le processeur utilisé diffère également entre les deux modèles. Que donnent ces deux Zenfone 2 au quotidien face à la concurrence ? Réponse dans le test. Avec ses Zenfone 2, Asus veut clairement passer à la vitesse supérieure. Si le design ressemble beaucoup aux anciens Zenfone, les composants ont totalement été revus. On reste tout de même sur une base Intel et le partenariat entre les deux entreprises semble toujours fort. C'est d'ailleurs peut-être ce qui permet à Asus de proposer un terminal abordable avec des prétentions tournées vers le haut de gamme. Asus s'inspire du monde des ordinateurs pour sa gamme de Zenfone 2. Ainsi, on trouve 3 modèles différents : un 5 pouces HD (ZE500CL), un 5,5 pouces HD (ZE550ML) et un 5,5 pouces Full HD (ZE551ML).

Phonandroid

Ajouté le : 04/2015

Lire la suite...

8.0/10

Test Asus Zenfone 2 : le haut de gamme à prix cassé ?

Asus revient sur le devant de la scène armé de son Zenfone 2. Avec ce smartphone disponible d'ici peu en France, le constructeur entend bien proposer un téléphone résolument haut de gamme à un prix défiant toute concurrence. A-t-il les moyens de ses ambitions ?Nous vous proposons ici en test le Zenfone 2 dans sa configuration la plus musclée et il confirme dès la première prise en main les excellentes impressions que nous avions eues lors de sa présentation au MWC de Barcelone ces dernières semaines. Reste à gratter le vernis pour voir ce que l'appareil a dans le ventre. Voici notre avis détaillé.Première surprise, Asus n'a pas choisi un Snapdragon (Qualcomm), mais un SoC quad-core 64-bit Intel Atom Z3580 (2,3 GHz). Nous avons hâte de vérifier ce qu'il en est des performances . Outre la partie CPU, l'affichage profite du Full HD (1920 x 1080 pixels) avec une résolution de 403 ppp, de quoi être confiant sur ce point. La double SIM est un peu la cerise sur le gâteau tant il est rare d'en profiter en France sur des smartphones dits haut de gamme.Rappelons que comme d'habitude, toutes les photos de ce test sont cliquables afin d'en profiter dans un meilleur format.Asus a opté pour un emballage de type « tiroir ».

Prix

Marchand Information Prix
PriceMinister ASUS ZenFone 2 (ZE551ML) 5.5 pouces FHD 16 Go Android 5.0 4G Smartphone 123.99 €
PriceMinister ASUS ZenFone 2 (ZE551ML) 5.5 pouces FHD 16 Go Android 5.0 4G Smartphone 126.99 €
PriceMinister ASUS ZenFone 2 (ZE551ML) 5.5 pouces FHD Screen Android 5.0 4G Phablet Intel Z3560 64bit Quad Core 1.8GHz 4GB RAM 16 Go ROM 13.0MP + 5.0MP Double caméra 128.29 €
Fnac Marketplace ASUS Zenfone 2 ZE551ML 4G Smartphone 5.5 pouces Android 5.0 16Go Rouge 159.99 €
Fnac Marketplace ASUS ZenFone 2 (ZE551ML) - or - 4G HSPA+ - 16 Go - GSM - smartphone 160.9 €
Fnac Marketplace ASUS ZenFone 2 (ZE551ML) - rouge - 4G HSPA+ - 32 Go - GSM - smartphone 166.19 €
Fnac Marketplace ASUS ZenFone 2 (ZE551ML) - argenté(e) - 4G HSPA+ - 32 Go - GSM - smartphone 166.19 €
Fnac Marketplace ASUS ZenFone 2 (ZE551ML) - argenté(e) - 4G HSPA+ - 32 Go - GSM - smartphone 175.89 €
Fnac Marketplace ASUS ZenFone 2 (ZE551ML) - noir - 4G HSPA+ - 32 Go - GSM - smartphone 181.72 €
Fnac Marketplace ASUS ZenFone 2 (ZE551ML) - rouge - 4G HSPA+ - 32 Go - GSM - smartphone 182.85 €
Fnac Marketplace ASUS ZenFone 2 (ZE551ML) - argenté(e) - 4G HSPA+ - 16 Go - GSM - smartphone 185.84 €
Amazon Marketplace Asus ZenFone 2 Smartphone débloqué 4G ZE551ML (5.5 pouces - 32 Go - Double SIM - Android 5.0 Lollipop) (import Italie) 216.31 €
Amazon Marketplace Asus Zenfone 551KL2 ZE551ML Smartphone avec écran 5,5 pouces ( 14 cm, ) 32 Go de mémoire, Android 5.0) 242.99 €
Amazon Marketplace ZENFONE 2 - 5 5 LTE 16GB SILVER 259 €
Amazon ASUS Zenfone 2 ZE551ML Smartphone 259.21 €
Amazon Asus Zenfone 2 ZE551ML smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,5 pouces - 64 Go - 4 Go RAM - Double SIM - Android Lollipop 5.0) Argent 259.99 €
Amazon Marketplace Asus ZenFone 2 Smartphone débloqué 4G ZE551ML (5.5 pouces - 32 Go - Double SIM - Android 5.0 Lollipop) Rouge (import Italie) 261 €
Fnac Marketplace Smartphone Asus ZenFone 2 ZE551ML 64 Go Argent 269 €
Fnac Marketplace ASUS ZenFone 2 (ZE551ML) - noir - 4G HSPA+ - 32 Go - GSM - smartphone 284.48 €
Amazon Asus Zenfone 2 ZE551ML smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,5 pouces - 64 Go - 4 Go RAM - Double SIM - Android Lollipop 5.0) Noir 299 €
Fnac Marketplace Smartphone Asus ZenFone 2 ZE551ML 64 Go Noir 299 €
Amazon Asus ze551ml-6 C394ww ZenFone 2 Smartphone (14 cm (12,7 cm), IPS, 32 GB, 1920 x 1080 pixels, de 13,5 megapixels, Android) Rouge 321.68 €
Amazon Asus ZenFone 2 Smartphone débloqué 4G ZE551ML (5.5 pouces - 32 Go - Double SIM - Android 5.0 Lollipop) Noir (import Italie) 349 €
Amazon Marketplace ASUS Zenfone 2 ZE551ML Smartphone 361.23 €
Amazon Marketplace ASUS Zenfone 2 ZE551ML Smartphone 361.23 €
Amazon Marketplace Asus Zenfone 2 ZE551ML Smartphone 4 G LTE Dual SIM sim-free (4GB RAM/128GB rom) (Silver), [Import anglais] 444.97 €
Amazon Marketplace Asus Zenfone 2 ZE551ML 64bit Quad Core Intel Atom 5.5 (4GB + 64gb, Silver), [Import UK] 456.23 €