Blackview Ultra

Blackview Ultra

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.8/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Blackview Ultra. Les experts notent Blackview Ultra 7.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Blackview Ultra et d'autres SmartPhone Blackview.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Blackview Ultra ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Blackview Ultra ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Blackview Ultra

Top For Phone

Ajouté le : 05/2015

Lire la suite...

Test du Blackview Ultra 2015 : le changement dans la continuité

Au mois de mars de cette année, j'avais testé pour vous le Blackview Ultra A6 (2014). Depuis lors, le fabricant a présenté le Blackview Ultra 2015. C'est de ce dernier dont il est question dans cet article. Un mobile qui m'a été envoyé par GearBest* (que d'ailleurs je remercie) et qui est notamment disponible sur leur boutique en ligne au prix de 88,19€ HT en free shipping en ce mois de mai 2015. Pour voir le Blackview Ultra 2o15 sur le site de GearBest*, cliquez ici. Code promo : GBUITRA Dans ce test, nous allons voir ensemble ce qui différencie ce Blackview Ultra 2015 du Blackview Ultra A6 testé précédemment. Dans la boîte, vous trouverez le téléphone, la batterie, un câble USB/micro USB, un vrai chargeur EU, un câble OTG, une paire d'écouteurs intra-auriculaires, une protection d'écran, une coque arrière protectrice et un manuel d'utilisation. Esthétiquement, la version 2015 de l'Ultra ne diffère en rien de celle de son prédécesseur. Le mobile, designé en Italie, s'inspire toujours des lignes de l'iPhone 6. Il ne s'agit pas vraiment d'une copie puisque d'une part le téléphone chinois est beaucoup plus épais et d'autre part, sa coque arrière est en plastique. Cette dernière peut être enlevée pour donner accès à la batterie, aux deux emplacements SIM (1 micro + 1 mini) et au slot micro SD. Le Blackview Ultra 2015 est disponible en Noir, en Gold et en Silver (la version testée).

Top For Phone

Ajouté le : 03/2015

Lire la suite...

7.8/10

Test du Blackview Ultra : un iPhone 6 light sous Android

Certains en avaient rêvé, Blackview l'a fait! Le Blackview Ultra reprend tous les codes stylistiques de l'iPhone 6 tout en adoptant l'OS de Google. Ce smartphone chinois, probablement fabriqué dans la même usine qui fabrique pour Doogee (même type de chargeur, d'écouteurs intra-auriculaires, etc…) est disponible sur le Net en gold et en silver (la version testée) à un tarif juste inférieur à 100 Euros HT. Oui, « hors taxes » puisqu'il faudra jouer la carte de l'import pour pouvoir se le procurer. Les dimensions du Blackview Ultra ne sont pas tout à fait identiques à celles du smartphone américain, le mobile chinois étant beaucoup plus épais. Autre différence, sa coque arrière est 100% plastique. Le mobile présente une face avant de couleur blanche dotée d'un écran de 4,7 pouces au-dessus duquel on retrouve un écouteur, les capteurs de luminosité/proximité et un capteur photo. Pas de LED de notifications. En dessous, un bouton physique « home » de forme circulaire entouré d'un anneau chromé. Les deux touches « retour » et « menu contextuel » sont intégrées à l'écran et sont donc tactiles. Notez que la marque fournit une protection d'écran à l'intérieur de la boîte (en plus de celle déjà collée à la base). Au dos du téléphone, dans le coin supérieur gauche, on trouve un capteur photo (entouré d'un anneau chromé) accompagné de son flash LED et d'une entrée micro secondaire.