Dell Streak

Dell Streak

7 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.8/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 7 tests du Dell Streak. Les experts notent Dell Streak 5.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Dell Streak et d'autres Tablette tactile Dell.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Dell Streak ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Dell Streak ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Dell Streak

01net

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

6.0/10

Streak 2.2

Plus rapide et plus autonome, la Dell Streak est passée à Android 2.2. Une mise à jour salvatrice, la version 1.6 étant obsolète. A sa sortie, la tablette de Dell avait belle allure, mais elle souffrait d'un handicap majeur : son système d'exploitation, Android en version 1.6, largement à la traîne par rapport aux autres tablettes du marché. Ces dernières commençaient à adopter la version 2.2 (dite Froyo), bien mieux optimisée. Notre test de la première Streak relevait, logiquement, ce point faible. La version 1.6 n'est plus qu'un mauvais souvenir. Dell a mis à jour sa tablette, directement en version 2.2. Faisons le point sur cette cure de jouvence. Malgré son joli lifting logiciel, la Streak reste la Streak. Physiquement, la tablette ne change évidemment pas d'un iota. Un design toujours aussi plaisant, avec des matériaux de qualité (beaucoup de métal), et une jolie finition, avec un écran tactile capacitif de 12,7 cm de diagonale, pour une définition de 800 x 480 pixels. On retrouve aussi les trois commandes tactiles sous l'écran, ainsi qu'un capteur photo de 5 Mpix à l'arrière, accompagné de deux LED blanches en guise de flash. On regrette juste la sensibilité de l'écran tactile aux traces de doigts. Certaines Streak s'éteignent aléatoirement lorsqu'on les dépose sur une table, même délicatement.

Journal du Geek

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

Test : Dell Streak

Nouveau test vidéo aujourd'hui avec la fameuse tablette Streak de Dell ! Anh vous dit tout dans la vidéo ci-dessous, surtout n'hésitez pas si vous avez quelques questions. Pour rappel, le Dell Streak vous propose un écran tactile capacitif multitouch de 5? (WVGA 800 x 480), un APN de 5 megapixels avec autofocus + flash LED, des touches sensitives en façade, une webcam VGA pour du chat vidéo, des applications Amazon, Twitter, Facebook, YouTube, un processeur Snapdragon 1Ghz, 2Go de mémoire interne, un port microSD avec une carte de 16Go incluse, le WiFi, un GPS, la 3G, le Bluetooth et le tout sous Android (1.6 pour l'instant, mais 2.2 et flash avant la fin de l’année) avec une interface made by Dell. Comptez 530 euros sans abonnement.

Revioo

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

Dell Streak

L'arrivée de l'iPad a marqué un tournant sur le marché de la mobilité. Il y avait un avant, et il y a maintenant un après iPad. Les tablettes tactiles ne datent pas d'hier. De nombreux essais ont déjà été faits en la matière, mais qui n'avaient jamais vraiment portées leurs fruits. Jusqu'à ce que le marché tire l'enseignement de cette expérience : les tablettes ne percent pas. Et pourtant. Apple est arrivé plein de confiance, à lancé l'iPad et la demande tant attendue par les pionniers du genre est enfin arrivée. Depuis, tous se sont jeté dans la brèche. Certains sans originalité, d'autres avec un peu plus de singularité. Pour ne pas dire excentricité parfois. Certains osaient des dimensions monstrueuses, condamnant le produit à une utilisation à domicile. A contrario, des constructeurs ont tenté de voir « plus petit », pour se rapprocher d'un format plus nomade. Parmi ceux là, Dell a imaginé un produit à mi chemin entre le smartphone et la tablette multimédia. Son nom : Streak. Visuellement, le Dell Streak est un objet au design plutôt bien travaillé. La finition l'est un peu moins par contre. La couleur rouge de notre exemplaire de test n'est finalement pas si désagréable au quotidien.

CNET France

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

5.0/10

Dell Streak

Le succès de l’iPad a encouragé les constructeurs à proposer une alternative à la tablette d’Apple. Si la concurrence a tardé dans son offensive laissant le champ libre à Apple pour imposer son iPad, en cette rentrée 2010, d’autres tablettes commencent à arriver, massivement animées par Android.Comme Apple avec son iPad qui sonne comme une déclinaison de l iPhone 4 (configuration proche, même système d’exploitation) certains constructeurs ont suivi la même stratégie comme Samsung et ses Galaxy S et Galaxy Pad.Dell explore lui une autre piste avec son smartphone/tablette de 5 pouces risquant ainsi de proposer un produit de niche, un compromis mal défini dans sa cible. Commercialisé 499 euros nu et 99 avec abonnement, le Streak est-il un gros smartphone ou tablette ultra compact ?Prise en main Avec ses dimensions de 152.9 x 79.1 x 10 mm et son écran de 5 pouces le Dell Streak se rapproche effectivement plus d’un Samsung Galaxy S (4 pouces) que d’un iPad (9.7 pouces). Un gros smartphone qui rentre tout de même dans la poche avec sa faible épaisseur de 10 mm et son poids de 220g.

Les Numeriques

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : choisir sa tablette tactile connectée

Très vite, Dell s'est positionné parmi les marques susceptibles de faire renaître les tablettes. Ce n'est pas peu écrire que la Streak s'est fait longuement attendre. Censé venir concurrencer les smartphones tactiles dans quelques mois avec le Thunder, Dell s'attaque donc tout d'abord à l'iPad avec une tablette tactile Internet 3G/WiFi animée par Android. Annoncée comme une tablette, la Streak est pourtant vendue comme un smartphone, nue à 500 euros ou avec forfait à partir de 99 euros. Au menu : écran WVGA de 5 pouces (13 cm, résolution de 800 x 480 pixels), processeur Qualcomm Snapdragon 1 Ghz que l'on ne présente plus, connectivité 3G et Wifi b/g, APN 5 mégapixels au dos et capteur VGA en façade, capture vidéo, Bluetooth 2.1, une mémoire interne de 2 Go + une carte MicroSD préinstallée de 16 Go et un seul connecteur multitâche, au standard PDMI. Le système d'exploitation de Google est ici dans sa version 1.6 Donut. Peu épaisse, 10 mm seulement, la Streak est facile à transporter sur soi, même dans une poche de jean. Le look façade noire avec touches sensitives et coque différenciée est séduisant, même si le modèle que nous avons eu pour le test, rouge, est à la limite du mauvais goût.

Clubic

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

6.0/10

Test du Dell Streak : entre smartphone et tablette...

Depuis qu'Apple a ouvert une brèche dans le marché des tablettes, les concurrents s'activent pour proposer des équivalents qui entrent plus ou moins en concurrence de l'iPad. Deux mois et demi après l'incursion d'Apple sur le marché, Dell propose le Streak, une tablette de petite taille dotée d'une fonction de téléphonie. Au premier contact, le form factor du Streak annonce de suite la couleur. Alors que Dell communique sur l'aspect « tablette » du produit, on découvre un appareil qui s'apparente plus à un smartphone communicant au gabarit à peine plus imposant qu'un Touch HD 2. Au final, le nouveau mobile de Dell ne piétine pas vraiment les plates-bandes de l'iPad. Il s'agit plutôt d'une petite tablette communicante dont la résolution reste identique à celle d'un smartphone haut de gamme. Nous vous livrerons nos impressions en passant les différentes activités principales en revue. S'agit-il d'une bonne machine de surf ? Le Streak est-il capable de se transformer en un lecteur multimédia de qualité ? La couche téléphonie donne-t-elle satisfaction ? Pour répondre à ces questions, nous vous invitons à consulter notre test.

01net

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

6.0/10

Streak

En exclusivité, nous avons testé une version non finale de la Dell Streak, la minitablette-smartphone sous Android 1.6. Présentée lors du dernier CES de Las Vegas, la Streak de Dell (connue aussi sous le nom de Dell Mini 5) déboule enfin sur le marché français. Et plutôt que de développer un système d'exploitation pour son produit comme Apple, Dell choisit le très répandu Android pour sa « smartablette ». A ce propos, le constructeur considère que la partie téléphonie n'est pas une caractéristique principale, mais plus une option rajoutée « parce qu'il y avait la place ». Après quelques jours de tests, voici ce que nous pouvons d'ores et déjà dire sur cet appareil. Quelques jours avant la mise en vente officielle chez The Phone House et sur le site de Dell, nous avons pu tester une version non définitive de la Dell Streak (prononcez « Strèk » à la française ou « Strik » à l'anglaise). Cette minitablette incorporant une partie phonie est tout à fait intéressante. Esthétiquement, la Streak est assez large et longue (15,5 x 7,9 x 1 cm). Il faut de la place pour accueillir l'écran tactile capacitif multipoint de 5 pouces, affichant une définition de 800 x 480 pixels. Elle est équipée d'une plate-forme QualComm Snapdragon, avec un processeur cadencé à 1 GHz, épaulé par 512 Mo de mémoire vive (et 512 Mo de mémoire morte).