E-Ten Glofiish X600

E-Ten Glofiish X600

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.1/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du E-Ten Glofiish X600. Les experts notent E-Ten Glofiish X600 7.1/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du E-Ten Glofiish X600 et d'autres SmartPhone E-Ten.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de E-Ten Glofiish X600 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec E-Ten Glofiish X600 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test E-Ten Glofiish X600

Tekit.fr

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

7.7/10

Eten glofiish X600 : efficace !

Le X600, digne successeur du très réussi glofiish X500, est un smartphone GPS qui ne démérite pas. Le nouveau smartphone GPS d'Eten, dans la gamme Glofiish, ne suit pas les traces de son prédécesseur le X800. Pas de haute résolution VGA, ni d'accès à haut débit en 3G, cet appareil affiche des caractéristiques moins ambitieuses. Le design est très réussi, revenant à la sobriété des précédents modèles. L'encombrement est réduit, avec des dimensions de 10,7 x 5,8 x 1,5 cm pour un poids de 136 grammes. Il est livré avec une housse très élégante, en simili cuir, de couleur noir et avec un liseré rouge. L'écran, tactile de taille 2,8 pouces (7,1 cm), affiche une résolution classique QVGA (240 x 320 pixels) en 65 536 couleurs. Le processeur est le Samsung S3C324402 cadencé à 400 MHz, qui assure une rapidité satisfaisante au X600 : chargé avec 1500 contacts, le gestionnaire de contacts ne met 1 seconde à s'afficher. Côté mémoire, l'appareil dispose de 64 Mo de Ram (seulement 29 Mo disponibles) et 128 Mo de Rom (32 Mo disponibles).

Ere Numérique

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

6.5/10

7 Smartphones pour être connecté partout

Plus abordable que le X800 testé plus haut, le X600 est néanmoins très complet et surtout plus joli. Plus compact que son grand frère, le X600 est également beaucoup plus séduisant avec sa coque soft touch même s’il ressemble lui aussi à un PDA. La prise en main est bonne mais il faut malheureusement utiliser un stylet pour saisir le moindre message. En revanche, le clavier virtuel qui s’affiche sur l’écran remplace aisément un clavier mécanique grâce à des touches suffisamment larges. Dans ce cas, on pourra tenir le X600 d’une main à l’instar de n’importe quel téléphone. Le processeur cadencé à 400 MHz fait ce qu’il peut avec Windows Mobile 6 et quelques ralentissements sont à prévoir, ce qui à la longue devient vite frustrant. On évitera donc de lancer de nombreuses applications simultanément. E-Ten nous a habitués à des écrans dotés d’une résolution plus élevée que chez ses concurrents. Ce n’est malheureusement pas le cas avec le X600 qui dispose d’un écran décevant. En effet, la définition est faible au regard de ses dimensions et le contraste est limité.

CNET France

Ajouté le : 01/2008

Lire la suite...

7.0/10

E-TEN Glofiish X600

E-TEN complète sa nouvelle génération de terminaux sous Windows Mobile avec un modèle d’entrée de gamme, qui concilie prix raisonnable et fonctionnalités avancées. Après un Glofiish X800 aux caractéristiques impressionnantes, E-TEN décline sa nouvelle génération de PDA Windows Mobile avec un modèle plus classique. Le Glofiish X600 reprend les caractéristiques techniques du Glofiish X500 sorti plus d’un an auparavant. Le processeur à 400 Mhz, la téléphonie compatible GSM / EDGE, le Wi-Fi, le Bluetooth, la radio FM et surtout le GPS Sirf III répondent toujours présents. Les deux principales différences se situent au niveau du boîtier, plus petit, plus léger et surtout plus moderne, et du côté du système d’exploitation. Le Glofiish intègre Windows Mobile 6 dans sa version professionnelle auquel le constructeur asiatique a ajouté un ensemble de logiciels, ayant pour objectif de simplifier l’utilisation de l’appareil.