Garmin Nuvicam LMT HD

Garmin Nuvicam LMT HD

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

10/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Garmin Nuvicam LMT HD. Les experts notent Garmin Nuvicam LMT HD 10/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Garmin Nuvicam LMT HD et d'autres GPS Garmin.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Garmin Nuvicam LMT HD ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Garmin Nuvicam LMT HD ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Garmin Nuvicam LMT HD

Les Numeriques

Ajouté le : 06/2015

Lire la suite...

10/10

Garmin nüviCam LMT : GPS et dashcam à la fois

Prenez un GPS auquel on adjoint une caméra embarquée (ou dashcam) et vous obtiendrez le dernier joujou signé Garmin, le nüviCam LMT. Avec lui, vous serez averti des dangers de la route et il sera le témoin privilégié en cas d'accident avec notamment la sauvegarde des images via une carte microSD. Mais avec 18,3 x 9,4 x 1,5 cm et 319 grammes sur la balance, autant dire que ce Garmin ne trouvera pas sa place dans la poche de votre veston. Un support de charge aimanté plutôt malin Le Garmin nüviCam est un produit élégant et bien fini. Sa coque en plastique noir mat avec tranches noires brillantes au-dessus et en dessous lui donne une allure séduisante. Petit bémol néanmoins avec le risque de laisser des traces de doigts sur la coque pour cause de transpiration. La caméra embarquée se situe sur le côté gauche de l'appareil et son objectif bouge de droite à gauche et vice et versa. Le bouton marche/arrêt se situe quant à lui à l'extrême droite ainsi que le haut-parleur. Sur la tranche inférieure, deux ports pour cartes microSD sont séparés par la prise d'alimentation de type Micro-USB. Pour fixer l'appareil, il faut d'abord installer le support composé d'une ventouse avec rotule, sur laquelle vient s'enficher le module de charge aimanté. Du fait de la présence de la caméra, le support a été façonné en fonction. L'avantage de la nüviCam est qu'elle peut se positionner aussi bien au centre du pare-brise qu'à l'extrême gauche du conducteur. Plus généralement on choisira le centre et plutôt vers le bas du pare-brise, car vu son gabarit, l'appareil bouche un peu la vue. Une fois le support ventouse collé au pare-brise, le Garmin vient simplement s'aimanter dessus. Ne pas oublier de brancher le câble d'alimentation derrière le module aimanté du support avant de venir fixer le nüviCam. Il suffit ensuite d'enficher l'embout dans l'allume-cigare. À noter que le Garmin peut fonctionner en mode autonome, mais seulement pendant 30 minutes. À quand des batteries plus performantes évitant ainsi un fil qui se balade ? L'écran QWVGA tactile de 6 pouces (15,4 cm) est au format 16/9e pour une définition de 800 x 480 pixels (155 pixels par pouce). La luminosité peut se régler selon la lumière du moment dans l'habitacle, mais en plein soleil nous avons eu droit à quelques reflets gênants. Dans ce cas, mieux vaut passer en mode nuit. Simple, intuitif et commande vocale à l'écoute Une fois le contact de la voiture enclenché,...

01net

Ajouté le : 04/2015

Lire la suite...

10/10

Garmin Nuvicam LMT HD

En matière d'originalité, les GPS Garmin sont les plus intéressants. Alors que TomTom fait l'impasse sur une fonction aussi basique que celle du kit mains libres Bluetooth (il pourrait bien se raviser avec la nouvelle loi sur l'usage des kits mains libres au volant) sur sa dernière génération d'appareil, chez Garmin, on en propose toujours plus : reconnaissance vocale, téléphonie, guidage avancé utilisant des éléments de décors (un bâtiment, une pharmacie, un feu tricolore, etc.) pour être encore plus précis... et désormais des fonctions de surveillance et d'aide à la conduite. En effet, comme son nom l'indique, le NuviCam intègre une caméra. Celle-ci filme la route en permanence pour jouer le rôle de (précieux) témoin en cas d'accrochage.Bref, autant de fonctions qui pourraient bien faire passer les GPS TomTom pour des appareils très basiques. Mais tout ceci a un coût : 369 euros. Le Nuvicam LMT HD est officiellement annoncé aujourd'hui. Nous l'avons eu en avant-première, voici notre verdict. Le Nuvicam LMT HD de Garmin est un monstre. Avec son écran de 6 pouces (15,4 cm de diagonale) et sa caméra intégrée sur le côté, le boîtier ne passe pas inaperçu : 18,2 x 9,4 x 3 cm.