HTC S710

HTC S710

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.5/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du HTC S710. Les experts notent HTC S710 8.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du HTC S710 et d'autres SmartPhone HTC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de HTC S710 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec HTC S710 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test HTC S710

Graphmobile

Ajouté le : 10/2007

Lire la suite...

Test Htc s710

Le principal constructeur de smartphones sous Windows mobile, HTC – connu auparavant en Europe sous la marque Qtek – nous propose de découvrir la récente version 6 du système d’exploitation Windows Mobile avec le S710, un smartphone équipé de deux claviers. Principalement dédié aux professionnels, ce terminal vendu sous la barre des 400 euros TTC concurrencera, entre autres, le E65 de Nokia et le Sony Ericsson P990i. Dès la première prise en main, le HTC S710 séduit de part son faible encombrement. La ligne est élégante, sans fioritures, et conviendra certainement aux professionnels et entreprises. En plus d’un clavier alphanumérique « classique » très agréable à l’usage, le terminal dispose d’un clavier AZERTY (QWERTY sur notre exemplaire de test) retro-éclairé. Dommage cependant que ce dernier affiche un jeu assez marqué en position fermée - selon moi encore plus important que celui du Nokia N95.

PPCReviews

Ajouté le : 09/2007

Plus accessible...

HTC S710 (HTC Vox, SPV E650) : 1ères impressions

Quelques mois après l'annonce officielle faite au 3GSM World Congress 2007, le HTC S710, connu sous le nom de code HTC Vox, arrive enfin. Ce smartphone est le premier terminal sous Windows Mobile 6. A cela s'ajoute l'intégration d'un clavier coulissant, fonctionnalité jusque-là réservée aux PDA. Le HTC S710 ne manque pas d'atouts et devrait certainement remporter un grand succès. Il sera commercialisé par Orange sous la référence SPV E650. Le modèle testé n'est pas définitif : il s'agit des prototypes déjà présentés à Barcelone en février dernier. Le clavier coulissant présente un jeu et surtout, le système d'exploitation reste une version Beta, assez incomplète. Néanmoins, la qualité des finitions (hors jeu sur le clavier) laisse présager un produit abouti, à la hauteur des meilleurs téléphones du moment. Le caoutchouc utilisé pour la partie arrière et pour les côtés offre un touché agréable et évite à l'appareil de glisser dans la main.

PPCReviews

Ajouté le : 09/2007

Plus accessible...

Le test du HTC S710 (HTC Vox, SPV E650)

Le HTC S710, commercialisé par Orange sous la référence SPV E650, est le premier terminal disponible sous Windows Mobile 6. Ce nouveau smartphone ne révolutionne pas le genre, mais propose une alternative aux appareils professionnels que sont les Samsung SGH-i320/SGH-i600 et HTC S620. En effet, jusqu'à présent, l'intégration d'un clavier alphanumérique complet se traduisait par un design "blackberry-like". Avec le S710, HTC reprend le concept présent sur certain PDA : un clavier coulissant. Comment se positionne cet appareil ? Clairement, la cible première reste les professionnels. La présence du Wi-Fi simplifiant les connexions, l'intégration de la suite Office (enfin!) et l'utilisation d'un clavier facilitant la saisie de données font de ce terminal un outil efficace. Mais le grand public n'est pas oublié. Windows Mobile 6 apporte quelques améliorations "ludiques" : multimedia amélioré, lecteur de mails HTML, Windows Live Mobile...

MobiFrance

Ajouté le : 09/2007

Lire la suite...

8.5/10

Test HTC S710

Point rassurant pour les personnes victimes du « syndrome savon », le plastique caoutchouteux assure un bon « grip » dans la main, interdisant au smartphone de s’échapper des mains. Second point très positif (ceux qui changent en permanence de mobile ne me contrediront pas) la carte SIM ainsi que la microSD peuvent se retirer sans avoir à ôter la batterie (ce qui évite des manipulation et d’user les crans du capot de batterie..qui a force ne tient plus sur la plupart des portables). Premières impressions après 24h d'utilisation. Coté téléphonie, rien a signaler : pas de défaut, et rien de nouveau. La réception GSM est tout de même nettement moins bonne que sur feu mon K750i. Le « surf » sur ce genre d’appareil est forcément limité par la taille de l’écran, mais reste agréable quand même pour un usage occasionnel. A ce propos, carton rouge à SFR qui a été incapable de me donner les réglages WAP pour ce terminal...