Kazam Tornado 348

Kazam Tornado 348

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.8/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Kazam Tornado 348. Les experts notent Kazam Tornado 348 6.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Kazam Tornado 348 et d'autres SmartPhone Kazam.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Kazam Tornado 348 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Kazam Tornado 348 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Kazam Tornado 348

Top For Phone

Ajouté le : 05/2015

Lire la suite...

Test du Kazam Tornado 348 : design ultra-fin et performances sauves

Kazam est une marque anglaise encore jeune, créée il y a près de 2 ans, dont l'objectif est de proposer des mobiles à bas prix (ou du moins, à prix raisonnable) et doté de bonnes spécifications. Concurrente directe de la marque Wiko, qui aura réussi à émerger sur un marché du smartphone devenu hyper-concurrentiel, la jeune marque anglaise a donc adopté pour le désormais classique « bon produit à prix bas ». Cependant, le Kazam Tornado 348 est loin d'être un mobile au rabais, et on est loin du low-cost avec un mobile commercialisé (prix de lancement) à 299€. Un smartphone dont le prix le classe parmi les moyens de gamme, mais dont les spécifications et le design auraient plutôt tendance à le placer dans le segment des hauts de gamme. Ajoutons à cela que le Tornado 348 est garanti 3 ans (si vous procéder à l'enregistrement gratuite de votre mobile auprès du constructeur) et d'un an de garanti anti-casse de la vitre/écran (une première pour un constructeur) ! Tout cela me pousse donc à vous proposer ce mobile en test… car si les arguments techniques et marketing semblent sympathiques, on peut se demander si la promesse d'un bon mobile est tenue. Le Tornado 348 est beau, oui.

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2015

Lire la suite...

4.0/10

Kazam Tornado 348 : son ramage ne se rapporte pas à son plumage

Lancé comme le smartphone le plus fin du marché — un titre qu'il n'a pas tenu longtemps — le Kazam Tornado 348 tente de se faire une place sur le segment des mobiles d'entrée/milieu de gamme, déjà bien occupé par Wiko, Meizu, Huawei et ZTE. Voyons s'il peut faire mieux, ou s'il ne sera qu'un modèle de plus dans l'océan des smartphones. La société Kazam est apparue en 2013 avec une palette de téléphones d'entrée de gamme à son catalogue. Deux ans et une vingtaine de modèles plus tard, la notoriété de l'entreprise n'a pas vraiment bondi. Difficile de se démarquer sur un segment déjà bien encombré. Ce qu'il manquait au constructeur, c'était sans doute un fer de lance, un smartphone avec un petit "plus". C'est ainsi qu'est né le Tornado 348, avec un argument de taille : 5,15 mm d'épaisseur, soit le smartphone le plus fin du monde. Malheureusement pour lui, 15 jours plus tard, l'Oppo R5 volait le record en atteignant 4,85 mm. La finesse du Kazam ne l'empêche pas pour autant d'embarquer une configuration intéressante. Un SoC MediaTek MT6592 composé d'un processeur octo-cœur ARM Cortex-A7 cadencé à 1,7 GHz et d'un iGPU Mali-450MP, supporté par 1 Go de RAM.

Journal du Geek

Ajouté le : 01/2015

Lire la suite...

7.0/10

Test flash : Kazam Tornado 348

La jeune entreprise Kazam, qui a lancé en 2013 ses premiers smartphones, nous revient cette fois avec le Tornado 348. Le Tornado 348 est un smartphone milieu de gamme qui paraît classique à première vue. Mais il a une particularité : il est en effet léger et dispose d'une finesse impressionnante (5,15mm). Kazam affirme que son smartphone est le plus fin du marché.CaractéristiquesCommençons avec les caractéristiques de la bête. Comme nous vous le disions, tout cela ne fait pas des étincelles sur le papier. Mais Kazam a préféré la forme que le fond sur ce modèle, nous le verrons plus tard. Comme vous pouvez le voir, le tout se montre très correct. Certes, certains regretteront la présence d'un processeur MediaTek ou la présence d'un écran seulement HD, mais ce serait se leurrer que de ne considérer que les specs pour ce nouveau né de Kazam.DesignCar le Kazam n'est rien d'autre qu'un petit bijou au niveau du design. Crevons l'abcès tout de suite. Oui, le Kazam Tornado est fin. Très fin. Tellement fin qu'on a peur de le plier rien qu'en le touchant.

Le Monde Numérique

Ajouté le : 01/2015

Lire la suite...

8.0/10

Kazam Tornado 348

La marque Kazam a récemment mis sur le marché un nouveau smartphone étant, lors de sa sortie, le plus fin au monde. Depuis, il a été rattrapé par un modèle de chez Sony. Avec seulement 5,15 mm d'épaisseur, le Kazam Tornado 348 joue donc la carte de la finesse mais aussi du design. S'affichant sous des traits gratifiants, il n'oublie pas pour autant de s'équiper de composants tout à fait convenables pour son prix public qui tourne autour des 300 € environ. Mais cette finesse est-elle pratique au quotidien ? Que vaut réellement son ergonomie ? Est-il performant ? C'est ce que nous avons voulu savoir en le testant pendant une petite période et voici nos impressions. Disons-le tout de suite, sorti de sa boîte, le smartphone Kazam Tornado 348 fait très bonne figure. Il s'avère effectivement extrêmement fin et malgré cela tient très bien en main. Séduit par sa finesse, on se prend à le caresser de bas en haut comme pour se persuader que l'on a entre les doigts un objet hautement technologique.

01net

Ajouté le : 12/2014

Lire la suite...

8.0/10

kazam Tornado 348

Malgré un nom peu flatteur, évoquant plus un aspirateur qu'un smartphone dernier cri, le Tornado 348 de Kazam est la bonne surprise high-tech de cette fin d'année. Pas spécialement par son équipement, attrayant mais somme toute assez classique, mais plutôt par son incroyable design. Avec un boitier d'à peine plus de 5 mm d'épaisseur, le Tornado est, en effet, l'un des smartphones les plus fins au monde et bonne nouvelle, il est désormais disponible sur le marché français, via le site de Kazam, pour tout juste 300 euros. Une telle finesse ne laisse toutefois pas forcément présager de performances d'exception, notamment en endurance. Du moins, c'est ce que nous redoutions ! Voici notre verdict après l'avoir testé. Avec son boîtier de 5,15 mm d'épaisseur, le Tornado 348 de Kazam est non seulement ultrafin mais il est aussi hyper léger (moins de 100 grammes, du jamais vu !) et arbore un design sophistiqué avec son cerclage métal doré, son dos en imitation verre très réussi et ses bordures d'écran particulièrement limitées sur les côtés.