LeEco Le Max 2

LeEco Le Max 2

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.3/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du LeEco Le Max 2. Les experts notent LeEco Le Max 2 7.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du LeEco Le Max 2 et d'autres SmartPhone LeEco.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de LeEco Le Max 2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec LeEco Le Max 2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test LeEco Le Max 2

Android MT

Ajouté le : 08/2016

Lire la suite...

8.6/10

LeEco Le Max 2 : prix, caractéristiques et disponibilité

Avec Vivo, LeEco fait partie de ces marques chinoises qui, pour se démarquer, ont choisi de faire un pari : celui de la puissance. Le LeEco Le Max 2 en est la preuve. LeEco ne vous dit peut-être rien et c'est bien normal, à moins de s'intéresser aux voitures autonomes. Pourtant, cette marque chinoise, qui oeuvre également dans l'élaboration de smartphones, mérite un coup d'œil attentif. Comme son concurrent Vivo et son X Play 5 Elite, LeEco fait le pari de la surpuissance. Après un premier Le Max impressionnant avec sa diagonale de 6,33 pouces, l'entreprise de l'empire du Milieu dévoile son nouvel avion de chasse : le LeEco Le Max 2. La fiche technique de ce Le Max 2 n'a pas à rougir face à celle d'un Honor 7 ou d'un HTC 10. L'écran, pour commencer. Une dalle IPS LCD de 5,7 pouces, pour une définition en Quad HD ( 2560 x 1440 px ), et une résolution d'environ 515 pixels par pouces. Un composant d'une grande qualité, qui permet des couleurs bien plus vives, des noirs plus profonds et une visibilité en extérieur accrue, comparé à ce que proposent d'autres appareils haut de gamme. Évidemment, l'ensemble processeur n'est pas en reste. On retrouve le surpuissant et désormais classique quadruple coeur Qualcomm Snapdragon 820, cadencé à 2,15 GHz, et sa puce graphique Adreno 530. À l'instar du Vivo X Play 5 Elite, faites place aux 6 Go de RAM, pour la version premium du Le Max 2. Sinon comptez sur 4 Go de mémoire vive, pour le modèle de base. L'appareil de LeEco se décline d'ailleurs en 32 Go ou 64 Go. Attention, vous devrez vous contenter de cette capacité de stockage. Le Le Max 2 ne possède pas de port MicroSD. Au rayon des connectivités, LeEco a équipé son appareil de tous les accessoires propres à un téléphone premium : connexion Wi-Fi, Bluetooth 4.2, 4G, port Micro USB 2.0 et Type C, pour des temps de charge diminués, notamment grâce à la fonction Quick Charge 3.0. Un double port carte SIM est également présent, pour les utilisateurs désireux de séparer répertoire professionnel et personnel. Une batterie non amovible Li-Ion de 3100 mAh assure une autonomie de 23 h à l'appareil, en communication 3G activée.

01net

Ajouté le : 08/2016

Lire la suite...

6.0/10

Test : LeEco Le Max 2, le smartphone qui va  plaire aux joueurs

Pour s'offrir un monstre de puissance, il n'est plus impératif de vider son compte en banque. En plus des “stars” du marché que sont les Samsung Galaxy S7, LG G5 ou autres HTC 10, on trouve désormais des modèles chinois moins chers. Chez Huawei, tout d'abord, même si le tarif du P9 n'est pas si éloigné de celui des cadors du marché. Mais surtout, chez Xiaomi, OnePlus et désormais LeEco. Anciennement baptisée Letv, le fabricant est encore peu connu dans l'Hexagone. Mais en Chine, c'est déjà un mastodonte, surtout dans le domaine de la vidéo en streaming. Depuis plusieurs mois, il concentre également ses forces dans la production de smartphones. Vendu 360 euros chez Phonedroid - qui nous a prêté un exemplaire, le Le Max 2 dispose de toutes les armes, en termes d'équipement, pour rivaliser avec les plus grands. 01net.com - Le LeEco Le Max 2 A l'instar du tout récent Samsung Galaxy Note 7, le LeEco est une vraie phablette. Avec 5,7 pouces, ce modèle est très imposant. Dans la poche comme dans la main, impossible de l'oublier. Et au regard des choix du fabricant, ce n'est pas le but. Coque en métal, design à effet biseauté, teinte rose gold… la dose de bling-bling est là. De face, l'effet bord à bord de l'écran est réussi mais légèrement trompeur puisqu'on remarque une bordure noire qui encadre la dalle, lorsqu'elle est allumée. Au-dessous, aucun bouton physique n'est présent, laissant la place à trois boutons capacitifs. Au dos, l'appareil photo est très large et surplombe le capteur d'empreintes digitales. malgré son caractère imposant, le smartphone n'est pas désagréable à l'oeil. La qualité des finitions reste toutefois perfectible, avec des boutons qui ont une fâcheuse tendance à osciller sous les doigts. 01net.com - Le LeEco Le Max 2 LeEco propose un écran de très bonne facture. La dalle IPS n'est pas la plus lumineuse avec 439 cd/m2. En revanche le taux de contraste est excellent, avec une mesure relevée de 1626:1. Grâce à sa définition Quad HD de 2560 x 1440 pixels (pour une haute résolution de 515 ppp), le smartphone offre une bonne expérience visuelle. En revanche, l'écran est particulièrement sujet aux reflets, ce qui peut être gênant en extérieur. Contrairement à de l'AMOLED, la technologie IPS de ce smartphone n'offre pas un confort optimal au niveau des angles de vision. 01net.com - Le LeEco Le Max 2 Avec un écran aussi grand et le puissant processeur Snapdragon 820 cadencé à 2,15...