MobiWire Cygnus

MobiWire Cygnus

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du MobiWire Cygnus. Les experts notent MobiWire Cygnus 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du MobiWire Cygnus et d'autres SmartPhone MobiWire.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de MobiWire Cygnus ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec MobiWire Cygnus ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test MobiWire Cygnus

01net

Ajouté le : 10/2014

Lire la suite...

6.0/10

Mobiwire Cygnus

Le mois prochain, deux nouveaux smartphones à petit prix feront leur entrée en distribution française sous la marque MobiWire. Inconnu du grand public, ce constructeur n'est pourtant pas né de la dernière pluie. D'une part parce qu'il était à l'origine connu sous le nom de Sagem Mobile et d'autre part parce qu'il conçoit en marque blanche bon nombre de smartphones d'entrée de gamme aux opérateurs. Avec le Cygnus et le Cygnus Mini, deux modèles sous Android, MobiWire décide aujourd'hui de commercialiser certains de ses modèles sous sa propre marque. Nous avons eu l'occasion de tester le premier, qui présente l'intérêt malgré un écran de bonne taille, soit 4,5 pouces, de ne coûter que 90 euros. Pour son galop d'essai, MobiWire ne fait pas d'esbroufe. Lentement mais surement serait plutôt sa devise, avec des premiers modèles à prix raisonnable mais, selon la marque, sans sacrifier à la qualité. Un argument martelé par bon nombre de compagnies low cost à commencer par Wiko ou Kazam mais avec un avantage pour MobiWire : des prix vraiment très bas.

FrAndroid

Ajouté le : 09/2014

Lire la suite...

6.0/10

Test des Mobiwire Cygnus et Cygnus Mini, deux petits nouveaux en entrée de gamme

Le constructeur Mobiwire, qui compte bien bousculer (un peu) Wiko sur le terrain de l'Open Market, nous a fait parvenir deux de ses mobiles. Résolument entrée de gamme, ces Cygnus et Cygnus Mini s'affichent à un prix plus qu'intéressant. On sait alors avant même d'ouvrir la boîte que la fiche technique ne sera guère reluisante. Pourtant, ils ont peut-être quelques idées à faire valoir. Avant toute chose, un peu d'histoire. Comme nous l'explique la page Wikipédia de la firme, " MobiWire SAS est un fabricant de téléphones mobiles français qui conçoit et commercialise en marque blanche des appareils connectés (téléphones mobiles, terminaux connectés) auprès des opérateurs et des fabricants du monde de la téléphonie mobile ". En fait, Mobiwire n'est pas sorti des entrailles du néant mais a vu le jour grâce à Sagem, avant que la boîte ne devienne Safran en 2005. Cette activité a été cédée à Sofinnova Partners en 2008. À cette époque, Mobiwire portait le nom de " Sagem Wireless " avant qu'elle ne devienne Mobiwire en 2011.

LesMobiles.com

Ajouté le : 09/2014

Lire la suite...

Test du MobiWire Cygnus : un premier contact avec MobiWire intéressant, mais perfectible

Le segment des smartphones à moins de 100 euros est actuellement en pleine révolution. D'abord il y en a de plus en plus. Ensuite, ils sont de mieux en mieux équipés. Les écrans dépassent les 4 pouces. Les connectivités atteignent régulièrement la 3G+ et même la 4G. Android KitKat est plus souvent présent. Bref, il n'y a (presque) plus de honte à s'offrir un smartphone entrée de gamme et à le montrer aux copains. Auparavant, les prix annoncés à moins de 100 euros étaient tous subventionnés. Aujourd'hui, ce n'est pas une obligation. Et cela le sera de plus en plus. Surfant sur cette vague d'intérêt pour l'entrée de gamme, nous connaissions déjà Wiko, la star de l'open-market sur Internet, mais aussi Archos et plus récemment Haier, Yezz, Thomson (Admea) ou encore Kazam. Que des marques finalement assez jeunes en téléphonie auxquelles s'ajoute maintenant Mobiwire. Reprenant certaines activités d'anciennement Sagem (ça ne nous rajeunit pas), Mobiwire est une marque qui a d'abord travaillé en marque blanche avant de se lancer sous sa propre marque.