MobiWire Cygnus Mini

MobiWire Cygnus Mini

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du MobiWire Cygnus Mini. Les experts notent MobiWire Cygnus Mini 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du MobiWire Cygnus Mini et d'autres SmartPhone MobiWire.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de MobiWire Cygnus Mini ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec MobiWire Cygnus Mini ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test MobiWire Cygnus Mini

01net

Ajouté le : 10/2014

Lire la suite...

6.0/10

Mobiwire Cygnus mini

Le constructeur MobiWire signe deux nouveaux smartphones Android 4.2 à petit prix : après le Cygnus, vendu 90 euros, voici le Cygnus mini. Doté d'un écran 4 pouces au lieu de 4,5 pouces, ce modèle 3G+ est petit par la taille mais surtout par le prix : seulement 70 euros. Même design sans grande originalité entre le Cygnus et le Cygnus mini. Il gagne 1 cm en hauteur et un demi centimètre en largeur, mais surtout 50 grammes sur la balance (116 g). Le smartphone tient bien dans la main et se range facilement dans la poche. Sa coque est certes en plastique mais dans l'ensemble il ne fait pas trop bas de gamme. Grâce à la technologie IPS, l'écran 4 pouces offre de bons angles de vision. Le contraste et la luminosité sont satisfaisants, mais la définition reste réduite (480 x 800 pixels). La mauvaise surprise provient de la fluidité d'affichage qui se révèle moins bonne que sur le Cygnus classique alors que les deux appareils embarquent le même processeur double coeur. Ce défaut se remarque surtout quand vous surfez sur les sites Web. Espérons que le passage à Android 4.4, prévu par le constructeur, résoudra ce problème.

FrAndroid

Ajouté le : 09/2014

Lire la suite...

6.0/10

Test des Mobiwire Cygnus et Cygnus Mini, deux petits nouveaux en entrée de gamme

Le constructeur Mobiwire, qui compte bien bousculer (un peu) Wiko sur le terrain de l'Open Market, nous a fait parvenir deux de ses mobiles. Résolument entrée de gamme, ces Cygnus et Cygnus Mini s'affichent à un prix plus qu'intéressant. On sait alors avant même d'ouvrir la boîte que la fiche technique ne sera guère reluisante. Pourtant, ils ont peut-être quelques idées à faire valoir. Avant toute chose, un peu d'histoire. Comme nous l'explique la page Wikipédia de la firme, " MobiWire SAS est un fabricant de téléphones mobiles français qui conçoit et commercialise en marque blanche des appareils connectés (téléphones mobiles, terminaux connectés) auprès des opérateurs et des fabricants du monde de la téléphonie mobile ". En fait, Mobiwire n'est pas sorti des entrailles du néant mais a vu le jour grâce à Sagem, avant que la boîte ne devienne Safran en 2005. Cette activité a été cédée à Sofinnova Partners en 2008. À cette époque, Mobiwire portait le nom de " Sagem Wireless " avant qu'elle ne devienne Mobiwire en 2011.