MobiWire Pegasus

MobiWire Pegasus

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.2/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du MobiWire Pegasus. Les experts notent MobiWire Pegasus 6.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du MobiWire Pegasus et d'autres SmartPhone MobiWire.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de MobiWire Pegasus ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec MobiWire Pegasus ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test MobiWire Pegasus

Android MT

Ajouté le : 04/2015

Lire la suite...

6.8/10

Test du MobiWire Pegasus : un smartphone 4G élégant à moins de 200 euros, mais trop limité

Le MobiWire Pegasus s'installe sur le secteur des smartphones 4G à moins de 200 €. Il a plusieurs atouts comme son écran, son interface Android pure et sa fluidité. Il n'échappe malheureusement pas à quelques vices rédhibitoires comme son espace de stockage ou son capteur photo arrière. MobiWire est une jeune marque fondée en 2011. La firme a commencé son activité en tant que ODM, c'est-à-dire que ses premiers mobiles ont été produits sous marque blanche. Cette marque est l'héritage d'un ancien grand acteur du marché : SAGEM. En 2014, MobiWire fait ses premiers pas en tant que marque à part entière en Allemagne et en Italie, puis en France en 2015. La marque propose le Pegasus, un smartphone 4G à moins de 200 euros. Voyons de plus près ce que commercialise ce nouvel acteur qui veut venir bousculer des concurrents comme Archos, Acer ou Wiko… Pour un produit à moins de 200 euros, difficile de blâmer MobiWire de proposer le strict minimum. À l'intérieur de la boîte, vous trouverez donc un smartphone, un chargeur et un kit mains libres, sans parler des notices d'utilisations. Le packaging du MobiWire Pegasus.

Les Numeriques

Ajouté le : 11/2014

Lire la suite...

6.0/10

Test : MobiWire Pegasus, un Android 4G avec écran HD abordable et performant

Érigée sur les cendres encore fumantes de l'activité mobile de Sagem, la marque MobiWire n'est pas vraiment une nouvelle venue dans l'univers de la téléphonie puisqu'elle fabrique des mobiles depuis 2011. Mais elle a d'abord œuvré dans l'ombre, en qualité d'ODM. Elle fournissait alors des téléphones portables en marque blanche aux opérateurs. Mais depuis quelques mois, MobiWire a décidé de proposer également des terminaux en son nom propre. Après deux premiers produits d'entrée de gamme, les Cygnus et Cygnus Mini, le constructeur propose maintenant le Pegasus, un smartphone aux caractéristiques un peu plus intéressantes. Le nouveau venu embarque en effet un écran IPS de 5", pour une définition HD de 1280 x 720 px et une résolution de 294 pixels par pouce. Sous le capot, on trouve un chipset quadruple cœur MediaTek MT6582 cadencé à 1,3 GHz, une puce graphique Mali 400 MP et 1 Go de mémoire vive. Quant à la captation de photos et de vidéos, elle est confiée à un capteur de 8 Mpx, capable de filmer en Full HD 1080p, à 30 i/s.

01net

Ajouté le : 10/2014

Lire la suite...

6.0/10

Mobiwire Pegasus

La nouveauté made in France se nomme MobiWire Pegasus. Derrière ce nom se cache un smartphone de milieu de gamme compatible 4G, tournant sous Android 4.4 et qui embarque un écran très surprenant. Pour 160 euros, le MobiWire Pegasus affiche une fiche technique des plus honorables. Si certaines fonctions sont à la peine, l'écran est la très bonne surprise. On ne pensait pas trouver une dalle aussi impressionnante sur le MobiWire Pegasus. Alors que la concurrence à ce même prix affiche souvent une résolution moyenne ou un contraste trop juste, la dalle du Pegasus figure parmi les plus performantes du marché. La diagonale de 5 pouces est épaulée par une résolution de 1280 x 720 pixels. Avec 553 cd/m², la luminosité explose les compteurs. Le contraste plafonne à 1349 :1 et le rendu est magnifique. Pour ne rien gâcher, les angles de vision sont larges et même en plein soleil, l'écran reste parfaitement lisible. La compatibilité 4G du MobiWire Pegasus associée à son prix de vente très intéressant ravira les surfeurs qui veulent naviguer sans patienter et surtout sans dépenser des fortunes.

FrAndroid

Ajouté le : 09/2014

Lire la suite...

6.0/10

Test du Mobiwire Pegasus, un concurrent pour l’Archos 50 Helium

Après avoir testé le Mobiwire Cygnus ainsi que son petit frère, le Cygnus Mini, la firme française nous a confié un autre smartphone de sa conception : le Pegasus. Dans la mythologie, Pegase est un cheval ailé, généralement blanc, et fils de Poseidon. Ici, Pegasus est de couleur noire et ne possède pas de figure paternelle aussi prestigieuse. Reste maintenant à voir - et veuillez excuser d'avance le jeu de mots bas de gamme - si le Pegasus possède de quoi s'envoler au-dessus de la masse de smartphones 4G à bas coût. Il offre en tout cas une belle promesse : une compatibilité 4G à moins de 200 euros, et se positionnera donc comme un concurrent aux mobiles 4G de Wiko ou Archos. À la lecture de la fiche technique du mobile, on se rend bien compte que l'on monte en gamme, et que malgré design, une partie logicielle, et un hardware ressemblant au Cygnus - oui, c'est beaucoup de choses -, ce Pegasus n'a plus forcément grand-chose à voir avec lui. On y trouve donc un écran de 5 pouces avec un affichage HD (320 ppp), un processeur quadri-coeur MédiaTek MT6582 cadencé à 1,3 GHz, 1 Go de mémoire RAM, un appareil photo dorsal de 8 mégapixels, et une batterie de 2020 mAh. Mais surtout, cette fois le mobile est compatible 4G. Le Mobiwire Pegasus suit la même ligne que le Cygnus en ce qui concerne son design. D'abord, la forme est la même avec des coins arrondies et des tranches supérieures et inférieures légèrement courbées.