Motorola Fire XT311

Motorola Fire XT311

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Motorola Fire XT311. Les experts notent Motorola Fire XT311 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Motorola Fire XT311 et d'autres SmartPhone Motorola.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Motorola Fire XT311 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Motorola Fire XT311 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Motorola Fire XT311

TestMobile

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

5.0/10

Test : Motorola Fire

Le Motorola Fire, qui « succède » (chronologiquement) au Motorola Pro avec un form factor similaire, est un appareil d’entrée de gamme au format « Touch & Type » (écran tactile et clavier AZERTY portrait), vendu à un petit prix : 150€ nu et à partir d’1€ avec forfait. Il tourne sous Android 2.3 et est équipé d’un processeur cadencé à 600MHz, d’un écran 2.8?, de 512 Mo de RAM et d’un appareil photo 3.15 mégapixels. Pas de surprises ici avec le Motorola Fire. C’est un terminal d’entrée de gamme sous Android. Le résultat est au niveau de nos « espérances ». En clair, un terminal moyenne gamme, même bien géré, n’est pas toujours très fluide sous l’OS de Google, sur le Fire, c’est le réel problème. Oubliez les jeux gourmands et même la plupart des casual games un « chouilla » évolués et oubliez la navigation web (qui n’est pas une expérience agréable sur le Fire). Par contre si vous cherchez un smartphone Android avec clavier physique portrait car vous passez votre temps à envoyer des mails et des SMS, pourquoi pas. Mais pourquoi nécessairement Android ? C’est la question qu’on peut se poser ici, aujourd’hui Android n’est pas un OS optimisé pour ce genre d’appareils, l’expérience est mauvaise et, finalement, mieux vaut une plateforme moins complète mais plus « légère ».

Le Monde Numérique

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

7.0/10

Motorola Fire XT311

Cet été, Motorola Mobility est passé sous le giron de Google. Cela n’a pas encore donné lieu à de nouveaux terminaux mobiles ni même à une nouvelle stratégie pour le constructeur américain qui continue sur sa lancée et espère poursuivre avec la même croissance qu’il a pu connaître ses derniers mois. Ainsi après le terminal tout terrain résistant à l'eau et à la poussière, le Defy et pour occuper toutes les catégories mobiles, Motorola a présenté récemment le smartphone Fire. Doté d’un écran tactile de 2,8 pouces et d’un clavier AZERTY, il vient directement concurrencer les BlackBerry Bold, Samsung Galaxy Pro, Nokia E6 ou le récent HTC Chacha et son bouton Facebook. Fonctionnant sous Android 2.3 et destiné aux personnes qui souhaitent allier technologies tactile et clavier physique, le Motorola Fire fait-il des étincelles ? Est-il ergonomique ? Est-il performant ? C’est que nous allons voir au cours d’un test complet du smartphone Motorola Fire. Le smartphone Motorola Fire propose un design relativement réussi. Il est décliné en deux versions. L’une est noire laquée et l’autre est blanche laquée. Nous avons testé la version noire.