Motorola MotoZINE ZN5

Motorola MotoZINE ZN5

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

1

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Motorola MotoZINE ZN5. Les experts notent Motorola MotoZINE ZN5 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Motorola MotoZINE ZN5 et d'autres Téléphone portable Motorola.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Motorola MotoZINE ZN5 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Motorola MotoZINE ZN5 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Motorola MotoZINE ZN5

Clubic

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

5.0/10

Cinq photophones au banc d'essai

Cette grande entreprise connaît bien la crise… En effet, par rapport au premier trimestre 2008, les ventes du géant américain Motorola se sont effondrées de 45 %, tandis que le marché global de la téléphonie n'a reculé que de 17 % sur la même période. Une régression qui n'est pas imputable qu'à la morosité de l'économie : la forte croissance d'acteurs comme Samsung ou LG a forcément grappillé des parts de marché à Motorola. Voyons donc si le Motozine ZN5 peut tenir tête aux autres photophones de ce comparatif. Le ZN5 est un téléphone au format candy bar, c'est-à-dire monobloc. Première déception, il n'est pas 3G : pour envoyer des photos par MMS par exemple, il faudra donc utiliser les technologies GPRS ou mieux encore EDGE. Cela dit, si vous disposez d'un forfait classique non illimité, l'absence de 3G passera inaperçue. Sans compter que vous pourrez toujours surfer sur le Web via le WiFi.

Tekit.fr

Ajouté le : 12/2008

Lire la suite...

8.0/10

Motorola ZN5 : la surprise du chef

Quelques mois après nous avoir enchantés les oreilles avec le ROCKR E8, Motorola s’attaque cette fois à la fois photo en lançant le Motozine ZN5, son premier téléphone 5 mégapixels. Motorola lance un photophone de 5 mégapixels. Voilà le genre d’information qui pourrait passer presque inaperçu tant cette résolution est devenue courante dans les téléphones portables de nos jours. Et pourtant, ce mobile vraiment que l’on s’y attarde. Son design plutôt réussi n’en reste pas moins assez classique. On apprécie particulièrement le clavier alphanumérique plat et confortable, et le bouton de verrouillage latéral. La qualité d’assemblage et de finition est en tout point remarquable. Une fois le mobile allumé, les différents menus sont clairs et agréables à parcourir. Les fonctions multimédias ne manquent pas et l’on est particulièrement surpris par le superbe lecteur musical ou la présence du Wi-Fi.

01net

Ajouté le : 10/2008

Lire la suite...

8.0/10

MOTOZINE ZN5

Créé en association avec Kodak, le ZN5 de Motorola est un photophone performant mais définitivement pas un vidéophone. Elégant, tendance, le Motozine ZN5 promet, selon Motorola, des sensations visuelles inédites. Pour faire simple, cet appareil est le premier vrai photophone de la marque -il était temps!- avec un équipement incluant un objectif autofocus, un capteur cinq mégapixels et un flash au xénon. Pour réussir son entrée sur ce nouveau marché en garantissant des images de bonne facture, le constructeur américain s'est associé pour la conception du mobile avec un grand nom de la photo, Kodak. Cela fait-il pour autant du ZN5 un bon photophone? Nos réponses après l'avoir testé. De dos, avec la marque Kodak figurant sur son cache objectif manuel, le ZN5 ressemble à s'y méprendre à un appareil photo. Dans ce mode, on le tient d'ailleurs à l'horizontal comme un petit compact. De face, l'appareil redevient un simple mobile avec un clavier numérique sensitif rétroéclairé et un grand écran lumineux.