Nokia 6110 Navigator

Nokia 6110 Navigator

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

10/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Nokia 6110 Navigator. Les experts notent Nokia 6110 Navigator 10/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Nokia 6110 Navigator et d'autres Téléphone portable Nokia.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Nokia 6110 Navigator ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Nokia 6110 Navigator ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Nokia 6110 Navigator

Tekit.fr

Ajouté le : 08/2008

Lire la suite...

Nokia 6210 Navigator : la boussole high-tech

Nokia soigne l’intégration de modules GPS dans ses téléphones mobiles. Le modèle 6210 Navigator le prouve avec sa boussole, une première sur un smartphone ! Prise en main d’un prototype. Rien ne semble distinguer le Nokia 6210 Navigator de ses concurrents : il s’offre un look très conventionnel, sobre et très réussi, fait de noir laqué en façade, de plastique métallisé sur les côtés, et de revêtement peau de pêche à l’arrière. L’encombrement est celui d’un mobile plutôt classique, avec un écran assez grand (2,4 pouces, soit 6,1 cm) et un mécanisme de slide pour faire apparaître un clavier numérique. Ce n’est pas l’imagerie qui fait l’intérêt de ce mobile. Le bouton en forme de croix diamantée sous le joypad et la mention Navigator au-dessus trahissent sa fonction principale : le positionnement par GPS. En effet, ce Nokia héberge un module GPS compatible A-GPS : il est capable de télécharger des éphémérides depuis Internet pour améliorer la rapidité et la précision du positionnement.

Graphmobile

Ajouté le : 10/2007

Lire la suite...

Test Nokia 6110 Navigator

Second appareil équipé d’un récepteur GPS intégré, le 6110 est, au contraire du N95 qui est orienté multimédia, réellement destiné à remplacer votre GPS autonome. Proposé depuis quelques semaines à un prix approximatif de 449€ en Belgique. Cependant, vous n’aurez que la carte du Benelux pour ce prix. Comparativement, un GPS autonome avec la cartographie complète de l’Europe coûte entre 200 et 250€ (et il est possible de trouver encore moins cher). Proposé dans deux coloris (noir ou blanc), le terminal est proposé dans une boîte classique de couleur blanche, décorée par des photos du téléphone. Pas d’accessoires destinés à la navigation mobile donc. Nous aurions tout de même espéré un chargeur allume-cigare ou un support voiture de série, mais ces accessoires resteront au rang des options dans notre pays. La finition du mobile est vraiment très correcte, et cela vaut même pour le système à glissière, tant décrié sur le N95. Le plastique noir laqué fait bonne figure, mais attirera bien vite les traces de doigts, voir les micros griffes pour les non soigneux.

01net

Ajouté le : 09/2007

Lire la suite...

10/10

6110 Navigator

Une larme de Nokia, une pincée de Bouygues, deux gouttes de Route 66… et votre téléphone devient un vrai GPS. «Désormais, votre téléphone portable vous dira où vous êtes, où vous allez et comment vous y rendre», c'est ce qu'affirme le constructeur Nokia à propos du 6110 Navigator, son mobile GPS vendu en exclusivité par Bouygues Telecom jusqu'à la fin de l'année. L'opérateur se félicite de la gratuité du service, d'autant que l'appareil ne voit pas ses fonctions limitées à la seule navigation. En tant qu'appareil multimédia, le 6110 inclut, en effet, un capteur 2 mégapixels ainsi qu'un lecteur MP3 et la radio FM. Que vaut cette avalanche de fonctions sur un modèle de dimensions somme toute raisonnables? Le constructeur annonce une autonomie plutôt confortable, mais qu'en est-il réellement après une utilisation en mode téléphonie, GPS et multimédia dans une même journée? Nos réponses après l'avoir testé.

LesMobiles.com

Ajouté le : 09/2007

Lire la suite...

Test Nokia 6110

Après le très médiatique N95, Nokia lance pour la deuxième fois cette année un mobile GPS, le 6110 Navigator. Le premier constructeur mondial, longtemps en retard sur les solutions mobiles de navigation, semble décidé à se retrousser les manches pour rattraper la concurrence. Rappelons que Nokia a lancé fin 2006 son premier système de navigation personnel incluant des cartes à l’échelle européenne avec le Nokia 330 Auto Navigation. L’opérateur Bouygues Telecom a décroché une exclusivité de six mois pour ce téléphone. Les abonnés des autres opérateurs vont donc devoir patienter un peu avant de le voir débarquer en pack. Bien sûr, vous avez aussi la possibilité de vous l’offrir « nu ». Ce 6110 est un slider doté d’un écran de 2,2 pouces qui affiche 16 millions de couleurs. Il tourne sous Symbian S60 3.1 et possède un appareil photo numérique embarqué de 2 mégapixels avec flash mais sans autofocus.