PocketBook Aqua

PocketBook Aqua

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du PocketBook Aqua. Les experts notent PocketBook Aqua 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du PocketBook Aqua et d'autres Livre électronique PocketBook.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de PocketBook Aqua ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec PocketBook Aqua ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test PocketBook Aqua

Tom's Guide

Ajouté le : 08/2014

Lire la suite...

[Test] PocketBook Aqua : Faut-il craquer pour la liseuse étanche ?

La PocketBook Aqua malgré l'argument de l'étanchéité (unique sur les liseuses dans l'immédiat) ne fait clairement pas le poids avec les vedettes de la catégorie que sont la Kobo et la Kindle (toujours la liseuse favorite de notre comparatif). Certes les performances sont honorables, mais ne suffisent pas à faire oublier une interface ratée et un écran à la traine. A prix quasiment identique, 120 euros pour la PocketBook Aqua et 130 pour la Kindle, pas d'hésitation préférez l‘éclairage indispensable pour lire la nuit plutôt que l'étanchéité ! PocketBook le fabricant ukrainien spécialisé dans les équipements dédiés à la lecture renforce encore sa gamme de liseuses avec cette fois-ci un modèle étanche. Avec son écran de 6 pouces et un prix de 120 euros, l'Aqua vient se placer en concurrence directe avec la Kobo Aura et la Kindle d'Amazon. Cela constitue la principale originalité de la PocketBook Aqua comparée aux autres liseuses du marché. Pour les séances de lecture au bord de la piscine ou sur la plage cela peut être un plus puisque l'Aqua offre une résistance à l'eau (douce) et à la poussière (et donc au sable). Pour autant, les liseuses ne sont pas des produits fragiles et à moins de réellement les malmener, elles supportent bien la plupart des environnements.

Les Numeriques

Ajouté le : 07/2014

Lire la suite...

8.0/10

Test : PocketBook Aqua, la première liseuse étanche

La PocketBook Aqua est la première liseuse étanche du marché. Découverte au Salon du livre cette année, elle succède à la PocketBook Touch 622. Ce modèle marque aussi le début d'un partenariat avec le Lyonnais TEA. Les liseuses PocketBook estampillées "Powered by TEA" seront commercialisées dans 100 points de vente, des librairies indépendantes, des sites de e-commerce afin de proposer un accès automatique au contenu (cf. encadré) sur différentes plateformes d'édition et offrir ainsi un large choix d'eBooks. Annoncée au Salon du livre, "Powered by TEA" (The eBook Alternative), est une solution de distribution de lecture numérique qui propose une gestion améliorée de la bibliothèque et un outil de traduction. multitouch qu'au sable et à la poussière, la liseuse n'est, d'une part, pas totalement étanche, et d'autre part, pas faite pour être exposée en plein soleil (les températures supérieures à 40°C peuvent endommager l'appareil). Cette liseuse est dotée d'un port micro-USB (pas de fluide, pratique, agréable à utiliser et disponible en QWERTY et en AZERTY.