Samsung Galaxy Beam

Samsung Galaxy Beam

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Samsung Galaxy Beam. Les experts notent Samsung Galaxy Beam 8.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung Galaxy Beam et d'autres SmartPhone Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung Galaxy Beam ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung Galaxy Beam ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung Galaxy Beam

TestMobile

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

6.0/10

Test : Samsung Galaxy Beam

En février dernier, Samsung a discrètement dévoilé le Galaxy Beam, un terminal sous Android (2.3 à la sortie de la boîte) équipé d'un pico-projecteur. Le nom Galaxy Beam vous dit quelque chose ? Normal, la firme avait déjà sorti en 2010 un smartphone du même nom. Appareil qui n'avait pas franchement remporté de succès. Contenu de la boîte : notices, chargeur, câble USB / micro USB, écouteurs intra-auriculaires, batterie 2000mAh + seconde batterie de même capacité avec support de chargement (qui peut faire office de dock). Un design très banal pour ce Beam, qui fait penser à un gros Galaxy Ace, contours jaunes mis à part Le fameux projecteur, qui occupe une place importante au dessus de l'appareil Le premier bouton en haut permet de mettre en marche rapidement le projecteur Un revêtement soft touch très agréable Pas de souci particulier côté ergonomie, le Beam reste compact avec son écran 4" et son épaisseur n'est pas vraiment un problème Avec la présence du pico-projecteur, le Beam dépasse les 12mm d'épaisseur Android 2.3, Touch Wiz, le classique.

LesMobiles.com

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

8.8/10

Test Samsung Galaxy Beam

Avec son vidéoprojecteur intégré, le Galaxy Beam i8530 est sans conteste un smartphone qui fera date dans l'histoire de la téléphonie mobile. Mais après un premier Beam i8520 pas franchement performant, Samsung est attendu au tournant avec ce nouveau modèle. Voyons comment s'en est sorti le constructeur coréen… Alors que les smartphones Android se suivent et se ressemblent, proposant toujours plus de ceci, ou davantage de cela, le Galaxy Beam est d'un autre tonneau. Si ce mobile est aussi attendu, ce n'est pas pour sa fiche technique qui en ferait un Android assez classique de milieu de gamme, mais bien parce qu'il embarque un vidéoprojecteur. Ce qui en fait évidemment un smartphone tout à fait unique en son genre. Toutefois, bien qu'une telle caractéristique reste encore rarissime, il ne s'agit toutefois pas du premier mobile qui propose un vidéoprojecteur. Samsung s'était déjà fendu d'un premier Galaxy Beam i8520 en juillet 2010. Gros, coûteux et techniquement pas vraiment au point, ce dernier n'avait pas rencontré le succès. Surtout qu'il n'avait été distribué que dans quelques pays majoritairement asiatiques. Son bilan avait du coup été logiquement assez mitigé. Mais il en fallait davantage pour refroidir le constructeur coréen.

01net

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

10/10

Samsung Galaxy Beam

Avec le Beam, Samsung parvient à intégrer un véritable vidéoprojecteur dans un smartphone. L'appareil fonctionne avec Android 2.3.6 (GingerBread), il est armé d'un processeur double coeur à 1 GHz et de 768 Mo de mémoire vive. Le système de microprojection placé au sein de sa coque permet de regarder des vidéos, visionner des photos ou même des PDF, et même d'annoter l'image à l'écran. Beaucoup de promesses que nous avons souhaitées éprouver lors d'un test grandeur nature. A première vue, le Beam (modèle GT-I8530) arbore un physique un peu grassouillet. Il a la taille d'un Galaxy S (avec un écran de 4 pouces), mais il est plus épais (1,2 cm) et plus lourd (145 g). Cela dit, pour un smartphone qui cache un petit projecteur dans sa coque, il s'en sort très bien en termes d'esthétique et de gabarit. Il n'est pas encombrant dans une poche de jeans, et il tient bien en main. Côté finition, on aura droit aux éternels plastiques de Samsung, pas très nobles, mais bien assemblés. Un vidéoprojecteur surprenantLe minuscule vidéoprojecteur DLP placé au sommet du Beam ne fait pas de miracle, évidemment.