Samsung Galaxy Note 8.0

Samsung Galaxy Note 8.0

9 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.8/10
77

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 9 tests du Samsung Galaxy Note 8.0. Les experts notent Samsung Galaxy Note 8.0 7.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung Galaxy Note 8.0 et d'autres Tablette tactile Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung Galaxy Note 8.0 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung Galaxy Note 8.0 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung Galaxy Note 8.0

Phonandroid

Ajouté le : 04/2014

Lire la suite...

Test de la Samsung Galaxy Note 8.0

Voici le test de la Samsung Galaxy Note 8, la dernière tablette haut de gamme du constructeur coréen, une étiquette qui devrait promettre beaucoup de bonne chose quand on connait l'historique en terme de tablette de la société. Sortie mi-avril et disponible partout fin avril, soit à peu près à la même période que le Galaxy S4, dont le test est disponible ici, on retrouve quelques similitudes entre les 2 périphériques. Clairement déclarée comme le concurrent de l'iPad mini d'Apple, la Galaxy Note a tout de même d'autres arguments séduisants. Le Galaxy Note 8, que nous avons pu tester pendant quelques jours, même si elle ne sort pas des sentiers battus et rebattus, à l'avantage de très bien faire tout ce qui se fait déjà, et rapidement.

Tablette-Tactile.Net

Ajouté le : 04/2014

Lire la suite...

9.0/10

Test de la Samsung Galaxy Note 8.0

La gamme Galaxy Note de Samsung s'agrandit avec une nouvelle venue, une version dotée d'un écran de 8 pouces.Le Galaxy Note premier du nom était la première phablet, sortie en 2011. Ce smartphone au super écran de 5,3 pouces et au stylet tactile avait rencontré un grand succès. L'année 2012 a vu émerger son successeur, le Galaxy Note 2 et une première tablette, la Galaxy Note 10.1.Cette année 2013, Samsung veut se frotter à Apple et sa tablette de 7.9 pouces, l'iPad Mini, avec une version de 8 pouces de sa gamme Note, la Galaxy Note 8.0.Visuellement, la Galaxy Note 8.0 ressemble à un gros Galaxy Note 2 (ou un Galaxy S3/S4). On retrouve le même agencement des boutons, des capteurs et appareils photos, le même genre de courbe et de coins arrondis, etc...Il se peut d'ailleurs que ce design inspiré de la Nature (selon Samsung) ne plaise pas à tout le monde, mais au moins il y a une unité claire entre tout ces modèles.La face avant se compose donc d'un écran de 8 pouces “seulement” HD et non FullHD comme on l'aurait espéré.

Ere Numérique

Ajouté le : 07/2013

Lire la suite...

8.5/10

Samsung Galaxy Note 8.0 : au bout du stylet

Le Samsung Galaxy Note 8.0 fait partie de ces produits au positionnement un peu flou. La Note 8.0 avait été présentée au MWC de Barcelone et on ne savait pas vraiment si l'on était en présence d'un smartphone ou d'une tablette. Pour la France en tout cas ça sera donc une tablette, le modem 3G ayant été retiré. Le design est on ne peut plus familier puisqu'il reprend celui d'un Galaxy Note 2 que l'on aurait étiré. On a donc aussi droits aux plastiques brillants de Samsung. C'est efficace pour la légèreté de la tablette mais la finition glossy est toujours aussi glissante, ce qui est ennuyeux lorsque l'on cherche à tenir sa tablette d'une seule main. Ce point mis à part l'ergonomie est plutôt bonne, avec des boutons physiques (trop rares sur les tablettes Android) qui permettent d'exploiter pleinement l'affichage sans s'encombrer d'une barre de menu. Au rayon des bonnes nouvelles, on retrouve un lecteur de cartes mémoire. En revanche pas d'AMOLED au menu, on doit se contenter d'un « simple » écran PLS (l'équivalent Samsung de l'IPS) de 8 pouces (1 280 x 800) qui est cependant d'excellente facture. On peut tout au plus lui reprocher des couleurs assez fausses. Le stylet est aussi de la partie. Toujours signé Wacom, il est précis et très réactif. La Galaxy Note 8 n'ira pas remplacer une vraie tablette graphique, mais les créateurs en vadrouille auront de quoi s'occuper.

Tom's Guide

Ajouté le : 05/2013

Lire la suite...

Test Samsung Galaxy Note 8.0 : pour quelques pouces de plus

Ça bouge sur le marché des tablettes ! Après le segment des 10 pouces avec l'Xperia Tablet Z de Sony, c'est autour du 8 pouces de s'étoffer. Ce créneau est encore assez vide et pour cause : il s'agit en réalité d'un « vrai faux » format. La réponse d'Apple au développement des produits 7 pouces s'est concrétisée avec l'écran 7,9 pouces de l'iPad Mini. Ce qui a, par le fait, créé une fenêtre par laquelle Samsung s'est empressé de passer, avec ce Galaxy Note 8.0. Véritable concurrent de l'iPad Mini d'Apple donc, il arrive après tout une série de tablettes chez le constructeur coréen, les Galaxy Tab 2 10.1 et 7.0. Le smartphone haut de gamme Galaxy S4 a fait son apparition sur le marché il y a quelques jours seulement et le remplaçant du Galaxy Note 2 ne va pas tarder. Sans compter que le Galaxy Tab 3 ne va pas tarder, prévu pour le mois de juin du haut de ses 7 pouces.Cette avalanche de références est d'autant plus troublante que les produits ont tendance à se ressembler énormément. Le Galaxy Note 8.0 ne fait pas exception : il s'agit ni plus ni moins que d'un Galaxy Note 2 étiré pour faire rentrer le grand écran de 8 pouces.

Journal du Geek

Ajouté le : 05/2013

Lire la suite...

6.0/10

Test : Samsung Galaxy Note 8.0

Alors que les nouvelles annonces se sont faites rares au MWC 2013, c'était lors de ce dernier que Samsung avait décidé d'annoncer sa nouvelle tablette Galaxy Note, la 8.0, qui vient compléter la gamme au côté du Galaxy Note 2 et de la Galaxy Note 10.1. C'est la première tablette 8″ de la marque à intégrer la technologie S Pen. Quand on a vu les avantages du stylet sur le Galaxy Note et la Galaxy Note 10.1, on se dit que le format 8″ est sans doute plus idéal pour les nomades qui ont besoin d'avoir plus d'espace pour écrire, mais dans un encombrement moindre.En dehors du design, la Galaxy Note 8.0 emprunte ses caractéristiques techniques à ses prédécesseurs et en dehors du S Pen, cela reste assez classique. Même la surcouche TouchWiz, bien optimisé, vous permet de vous dire à la première prise en main que c'est bien la gamme Galaxy de Samsung. On se retrouve donc en présence de caractéristiques dans l’air du temps. Ce n’est plus ce qui est de mieux du marché, mais ce n’est pas non plus et c’est loin de ce qu’il y a de pire. Dans notre test, on n’a pu tester que la version WiFi mais la version 3G/3G+ est bel et bien disponible et d’après l’annonce du MWC 2013, vous pourrez même appeler avec votre tablette…

FrAndroid

Ajouté le : 05/2013

Lire la suite...

7.0/10

Test de la Samsung Galaxy Note 8.0

Si Samsung est le leader incontesté sur le segment des smartphones, force est de constater que pour les tablettes, la réalité est pour le moment différente. Certes, comme pour les smartphones, Samsung a réagi très rapidement à Apple et son iPad en sortant un produit compétitif, mais les différentes itérations de Galaxy Tab et Note ne sont pas vraiment restées dans les annales malgré des ventes honorables. Le produit tablette qui a surtout retenu l’attention sur Android est la Nexus 7 même si nous pouvons également citer la Kindle Fire. Cette dernière dispose d’un statut assez particulier car elle tourne sur Android, mais vous n’avez ni accès au Play Store ni aux produits et services Google et vous devez vous contenter d’une boutique gérée par Amazon. Pour essayer de renforcer sa position, Samsung doit donc frapper fort cette année en annonçant de nombreuses tablettes dont la Galaxy Note 8.0 est la première itération. On devrait également retrouver un rafraichissement pour la Galaxy Note 10.0 ainsi qu’une Nexus 11 qui comme la Nexus 10 serait fabriquée par Samsung.

PCWorld

Ajouté le : 04/2013

Lire la suite...

8.0/10

Test : Galaxy Note 8.0

Outre son format inédit chez Samsung - qui tapait jusqu'à présent dans le 7 ou le 10''- la Note 8 a, au moment de son annonce, fait sensation, grâce à la possibilité de l'utiliser comme un téléphone. Toutefois, si l'idée de vous coller un tel appareil à l'oreille vous hérisse les poils, rassurez-vous : la seule version pour le moment disponible est celle équipée uniquement en Wifi, et c'est d'ailleurs celle qui fait l'objet de ce test. Premier constat, lorsque l'on s'empare pour la première fois de la Galaxy Note 8.0 : c'est du pur Samsung dans le design. La parenté avec le Note II ou le Galaxy S III est ici évidente, même si les rebords d'écran sont plus larges qu'à l'accoutumée... L'ensemble est toujours moulé dans une coque plastique brillante et lisse, qui semble assez glissante de prime abord, sans toutefois que cela impacte sur la prise en main dans la pratique. Proche de l'iPad mini dans son format, la Note 8.0 est légèrement plus large, épaisse et lourde. C'est cependant l'impression de légèreté et de solidité qui prédominera, confirmant que le format 8'' semble être un compromis idéal entre l'aspect « 16 :9 » d'une 7'' et la taille plus imposante d'un 10''.

Les Numeriques

Ajouté le : 04/2013

Lire la suite...

8.0/10

Samsung Galaxy Note 8.0

Samsung continue à explorer les possibilités de son concept Galaxy Note, un produit tactile associé à un stylet, avec la tablette Galaxy Note 8.0. Et c'est toujours le Japonais Wacom, spécialisé dans le domaine, qui assure la partie stylet (S-Pen) et interaction avec l'écran tactile. Pas de dalle AMOLED ici, Samsung dote sa tablette d'une dalle 8 pouces en technologie PLS, son IPS maison. La définition est de 1280 x 800 pixels. En dessous, on trouve un processeur Samsung Exynos 4412 Quad quadri-cœur cadencé à 1,6 GHz et accompagné d'une mémoire vive de 1 Go. La capacité de stockage atteint les 16 Go... pour moins de 10 Go exploitables (9,78 Go pour être précis). Mémoire extensible via une carte microSD et jusqu'à 64 Go supplémentaires. Port micro-USB (recharge, transfert de données) et prise casque Jack 3,5 mm sont de la partie, ainsi qu'un port infrarouge pour le mode Télécommande Universelle. On retrouve Android 4.1.2 Jelly Bean côté système d'exploitation mais, Samsung oblige, c'est bien l'interface TouchWiz qui fait le job. Une interface qui propose de nombreux services et applications propres à la marque coréenne, dont quelques-unes pensées pour l'usage du stylet.

01net

Ajouté le : 04/2013

Lire la suite...

8.0/10

Samsung Galaxy Note 8.0

Présentée au salon MWC de Barcelone, la Galaxy Note 8.0 de Samsung débarque enfin en France dans sa version Wi-Fi 16 Go. Dédiée à un usage plus personnel et mobile que la très familiale Note 10.1, cette tablette embarque de nombreuses fonctions autour de la prise de notes. Que vaut ce nouveau modèle? Voici les résultats de notre test. Avec cette nouvelle tablette petit format, Samsung ne se contente pas d'agrandir sa famille Galaxy Note : il brandit l'arme ultime pour contrer l'iPad mini. Force est de reconnaitre que le constructeur coréen a conçu un appareil suffisamment attrayant – du point de vue du matériel ou des fonctions – pour concurrencer les tablettes du marché, y compris le mini d'Apple. A peine moins fine et légère que ce dernier, la Galaxy Note 8.0 accompagne efficacement l'utilisateur dans tous ses loisirs ou mêmes ses rendez-vous professionnels. Et ce, à l'instar d'un smartphone, le confort d'un superbe et lumineux écran de 8 pouces en sus. Des fonctions plus personnelles que familialesSuffisamment puissante pour lire de la vidéo haute définition ou faire tourner des jeux gourmands en ressources, la Note 8.0 se distingue avant tout par ses fonctions de prise de notes, communes à la gamme.

Prix

Marchand Information Prix
Amazon.fr MarketPlace Samsung Galaxy Note 8'' GT-N5110ZWAXEF Tablette tactile Android 4.1 Jelly Bean 16 Go Blanc Wifi 241.5 €
Grosbill.com SAMSUNG Galaxy Note 8 (N5110) Blanc - Soldes jusqu'à 50% 299 €
PriceMinister Samsung Galaxy Note 8DOT0 - Tablette - Android 4DOT1 (Jelly Bean) - 16 Go - 8 TFT ( 1280 x 800 ) - Appareil-photo arrière+ appareil-photo avant - hôte USB - Logement microSD - Wi-Fi, Bluetooth -... 316.49 €
PriceMinister Samsung Galaxy Note 8DOT0 - Tablette - Android 4DOT1 (Jelly Bean) - 16 Go - 8 TFT ( 1280 x 800 ) - Appareil-photo arrière+ appareil-photo avant - hôte USB - Logement microSD - Wi-Fi, Bluetooth - 3G... 329.99 €
PriceMinister Samsung Galaxy Note 8 16Go 3G Blanc 456.23 €
PriceMinister Samsung Galaxy Note 8DOT0 - Tablette - Android 4DOT1.2 (Jelly Bean) - 16 Go - 8 TFT ( 1280 x 800 ) - Appareil-photo arrière+ appareil-photo avant - hôte USB - Logement microSD - Wi-Fi, Bluetooth -... 460.07 €
PriceMinister Samsung Galaxy Note 8DOT0 - Tablette - Android 4DOT1.2 (Jelly Bean) - 16 Go - 8 TFT ( 1280 x 800 ) - Appareil-photo arrière+ appareil-photo avant - hôte USB - Logement microSD - Wi-Fi, Bluetooth -... 518.8 €
Amazon.fr MarketPlace Samsung Galaxy Note 8 Tablette tactile Quad Core 16 Go Android 4.1.2 Wi-Fi Marron/Noir 531.51 €
Amazon.fr MarketPlace Samsung Note 8 Tablette tactile 8" Dual Core 1,6 GHz 16 Go Android Jelly Bean 4.2.1 Wi-Fi Blanc (import Europe) 533.79 €
PriceMinister Samsung Galaxy Note 8DOT0 - Tablette - Android 4DOT1.2 (Jelly Bean) - 16 Go - 8 TFT ( 1280 x 800 ) - Appareil-photo arrière+ appareil-photo avant - hôte USB - Logement microSD - Wi-Fi, Bluetooth -... 619.8 €