Samsung Galaxy S4

Samsung Galaxy S4

14 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
1111

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 14 tests du Samsung Galaxy S4. Les experts notent Samsung Galaxy S4 9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung Galaxy S4 et d'autres SmartPhone Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung Galaxy S4 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung Galaxy S4 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung Galaxy S4

Phonandroid

Ajouté le : 04/2014

Lire la suite...

Test du Samsung Galaxy S4 (GT-I9505)

Le Samsung Galaxy S4 est le nouveau smartphone haut de gamme du constructeur coréen. Après l'énorme succès du Galaxy S3, son successeur est très attendu et aura fort à faire pour convaincre les fans de la marque comme le grand public. Après un premier test du Samsung Galaxy S4 qui nous avait laissé une bonne impression, nous allons voir si le téléphone transforme l'essai après plusieurs jours d'utilisation. L'attente est énorme et c'est maintenant l'heure de vérité pour le nouveau porte-étendard du constructeur que nous avons en main depuis quelques jours. Le smartphone est-il la bombe attendue ? Faut-il changer votre Galaxy S3 pour son successeur ? Les réponses dans notre test ! Le Samsung Galaxy S4 est livré dans un emballage en matière carton, « effet bois », plutôt joli et qui tranche avec la boite blanche du Galaxy S3. Le tout est entièrement recyclable, on parle évidemment de l'emballage et non du produit... La marque soigne ainsi son image en se montrant éco-responsable, le guide de prise en main à l'intérieur étant également dans la même matière.

Le Monde Numérique

Ajouté le : 08/2013

Lire la suite...

9.0/10

Samsung Galaxy S4 GT-i9505

Attendu par certains comme le messie, considéré comme le meilleur smartphone au monde par d'autres ou comme l'iPhone-killer, le smartphone Samsung Galaxy S4 GT-i9505 est enfin une réalité après de nombreux mois d'attente et de rumeurs en tous genre. Doté d'un large écran de 5 pouces affichant une définition Full HD, utilisant la technologie Super AMOLED, intégrant un processeur quad core cadencé à 1,9 GHz, un appareil photo numérique de 13 Mp, du Wi-Fi, de la 4G, de la possibilité de se transformer en une télécommande universelle, fonctionnant sur la dernière version d'Android 4.2 Jelly Bean et proposant de nombreuses fonctions développées par Samsung, le Galaxy S4 est-il réellement le meilleur smartphone du marché actuellement ? Qu'en est-il de son design, de son ergonomie, de ses performances, de la qualité de ses services, etc. ? Les réponses et bien plus dans notre test complet du smartphone Samsung Galaxy S4. Si certains constructeurs se risquent à des ruptures de design pour leurs appareils, Samsung n'est pas de ceux-là en ce qui concerne les lignes du Galaxy S4. En effet, entre le Galaxy S3 et le S4, on ne pas dire qu'il y ait, extérieurement, beaucoup de différences.

Top For Phone

Ajouté le : 07/2013

Lire la suite...

Test du Samsung Galaxy S4 : de l’utra-haut de gamme puissant

Sur le marché ultra-concurrentiel des smartphones (ultra) haut de gamme, les constructeurs se livrent depuis désormais quelques années, une bataille acharnée. Et chaque année voit son lot de grosses nouveautés arriver, chaque constructeur d’importance au niveau mondial ayant pour objectif de commercialiser LE best-seller qui écrasera la concurrence. Dans ce domaine, le constructeur sud-coréen qu’est Samsung a une très bonne expérience. Et la gamme Samsung Galaxy S est là pour le prouver. Le S3 fut notamment l’une des meilleures ventes mondiale de l’année 2012. Et l’année 2013 connaît donc la déferlante S4. Le Samsung Galaxy S4 (référence testée : GT-I9505) est par conséquent LE mobile le plus suivi, le plus désiré, etc. du moment, devant même le très aspirationnel iPhone 5. Et pour cause, lorsqu’on regarde les spécifications du S4, le premier mot qui nous arrive à l’esprit est : Waouuhhhhh ! Voici donc le test tant attendu et demandé du Samsung Galaxy S4, le tout dernier ultra-haut de gamme du constructeur de Seoul ! Le défit relevé par constructeur était tout de même de créer un smartphone à grand écran, tout en gardant un design harmonieux… et proche du S3 dont il est le digne successeur. Ce défit est parfaitement relevé avec un S4, disponible en 2 coloris (noir ou blanc) et doté d’un design en arrondis, « doux » au regard…

Ere Numérique

Ajouté le : 05/2013

Lire la suite...

9.0/10

Samsung Galaxy S4 : c’est reparti pour un tour

Dire que le Samsung Galaxy S4 était attendu au tournant est un doux euphémisme. La série des Galaxy est la seule capable de rivaliser avec l'iPhone en termes de ventes et surtout de notoriété. Après trois modèles qui avaient subi de grandes évolutions à chaque changement de génération, Samsung change de stratégie. Fini le grand chambardement, le coréen veut faire évoluer son navire amiral par petites touches. Une tactique qui n'est pas sans rappeler celle d'une certaine marque à la pomme et qui montre bien que Samsung semble penser qu'il a atteint un niveau de qualité tel qu'il n'a pas besoin de réinventer sa gamme tous les ans. On jugera bien évidemment sur pièce. On ne va pas y aller par quatre chemins : notre plus gros grief avec le Galaxy S3 était ses choix de design et de de matériaux. Samsung avait replongé dans ses mauvaises habitudes de plastiques brillants. La déception avait été d'autant plus forte que la concurrence avait fait de gros efforts sur le design et les matériaux. Inutile de dire que j'ai commencé ce test du S4 avec un a priori négatif : Samsung a en effet repris l'essentiel des lignes du S3 et continue à utiliser exclusivement des plastiques brillants.

LesMobiles.com

Ajouté le : 05/2013

Lire la suite...

9.5/10

Test Samsung Galaxy S4

Succéder au Samsung Galaxy S3, le smartphone Android le plus populaire de tous les temps, n'est pas une mince affaire. C'est pourtant la mission qui incombe au Galaxy S4. Sa fiche technique rutilante et ses nouvelles fonctionnalités en pagaille s'avéreront-elles suffisantes ? Nous ne vous apprendrons sans doute rien en vous disant que le Samsung Galaxy S3 a connu un succès colossal. Mieux, il s'agit ni plus ni moins que du smartphone Android le plus vendu de tous les temps. Il s'est en effet écoulé à plus de 50 millions d'exemplaires en un an. Vous l'aurez compris, son successeur, le Galaxy S4, se voit confier une écrasante responsabilité. Rien d'étonnant donc à ce que Samsung ait pris très peu de risque pour le lancement de ce smartphone, tant pour ce qui est du design que de la fiche technique. Nous reviendrons plus longuement sur le premier point, mais vous devez déjà sans doute savoir que le design du Galaxy S4 est trop proche de celui de son prédécesseur. Les dimensions sont également assez proches, avec 137 x 69,8 x 7,9 mm et 130 grammes pour le nouveau venu. Pour ce qui est des caractéristiques techniques, le dernier-né du constructeur sud-coréen s'aligne sur ses concurrents haut de gamme.

01net

Ajouté le : 05/2013

Lire la suite...

10/10

Samsung Galaxy S4

Ressemblant à son prédécesseur le S3, le Galaxy S4 ne révolutionne pas, au premier abord, le monde de la téléphonie. Au-delà de son équipement dernier cri et d'un écran un peu plus grand, il innove pourtant par une multitude de fonctions souvent étonnantes. Se montre-t-il aussi performant que son prédécesseur ? Ses nouvelles fonctions valent-elles le détour ? Voici les résultats de nos tests. Malgré son grand écran de 5 pouces, soit une diagonale supérieure de 7 mm à celle du S3, le Galaxy S4 conserve à peu près les mêmes dimensions : il est même un peu moins large. Pour réussir ce tour de force, Samsung a réduit au maximum les bords autour de l'écran. Passant sous la barre des 8 mm d'épaisseur, l'appareil offre une prise en main très agréable et donne l'impression à son possesseur de ne tenir qu'un immense écran au creux de la main. Une immersion renforcée par le faible poids du S4 (130 g). Cette légèreté a nécessité l'emploi du plastique pour la coque ultrafine du smartphone, à la place de matériaux plus nobles. Le résultat reste assez réussi, n'en déplaise aux amateurs de dos en métal brossé ou en verre trempé, avec une excellente finition.

PCWorld

Ajouté le : 05/2013

Lire la suite...

10/10

Test : Samsung Galaxy S4

Il n'est pas vraiment évident d'entamer l'écriture d'un test du Galaxy S4, tant tout semble avoir déjà été dit à son sujet. L'un des smartphones les plus attendus de l'année (avec, disons, le prochain iPhone) a été l'objet de toutes les rumeurs avant son annonce et de toutes les spéculations durant les dernières semaines. Certains ont été déçus de son apparent manque d'innovation, d'autres n'hésitent pas à le qualifier de téléphone le plus puissant du marché... Après une grosse semaine d'utilisation, il est donc temps de mettre les choses à plat et d'émettre un avis le plus tranché possible. Vis-à-vis de son look et de son design général, tout d'abord, le Galaxy S4 procure deux impressions presque paradoxales. D'un côté, on regrette le manque de prise de risque de la part de Samsung devant ce qui est avant tout une mise à jour du SIII, tout comme on tique un peu devant son aspect tout plastique désormais cher à la gamme Galaxy. Mais, d'un autre côté, et à l'usage, il est impossible de nier que le S4 est agréable à regarder et à toucher, et qu'il bénéficie d'un aspect plus "solide et classe" que son prédécesseur. À quoi cela est-il dû ?

CNET France

Ajouté le : 05/2013

Lire la suite...

8.0/10

Samsung Galaxy S4

Après un Galaxy S3 écoulé à plus de 50 millions d'exemplaires, Samsung remet le couvert cette année en nous gratifiant d'un Galaxy S4 qui reprend bon nombre des ingrédients qui ont fait le succès de son aïeul.Puissance brute, aptitudes pour la photo/vidéo, finition plastique solide et surtout du logiciel exclusif pour se distinguer d'une concurrence de plus en plus pressente et mature.Et c'est sur ce dernier point, le software et l'interface que ce Galaxy S4 se différentie le plus avec une nouvelle logique de navigation sans contact, vocal et visuel. Gadget marketing ou réelle valeur ajoutée, le Samsung Galaxy S4 mérite t'il son statut de référence sous Android cette année ? Voici notre opinion.Leger !À première vue, le Galaxy S4 ressemble trait pour trait à un Galaxy S3, en un peu plus grand. Même bords arrondis et large touche Home en façade, même coque en polycarbonate souple. Lorsque l'on prend en main ce S4, c'est bien son poids de 130 g, très faible pour un 5 pouces qui surprend le plus. Surtout lorsque l'on compare le fleuron de Samsung au Xperia Z ( 146 g ) ou HTC One ( 4.7 pouces et 143 g ).De même, il présente des dimensions moindres que son rival japonais, le Xperia Z (136.6 x 69.8 x 7.9 mm contre 139 x 71 x 7.9 mm).

TestMobile

Ajouté le : 05/2013

Lire la suite...

8.0/10

Test : Samsung Galaxy S4

2012 fut une année très Samsung, dans l'écosystème Android bien entendu mais pas uniquement, le sud-coréen ayant réussi à se faire une place confortable sur le marché des smartphones. Le constructeur a commencé par un S3 qui marquait un changement radical avec le S2 (nouveau design, nouvelle surcouche, nouvelle approche globale) puis le Note 2 (pour ne citer que les appareils phares), qui reprenait le design du S3 en version king size et avec un sacré paquet de fonctionnalités intégrées. Lors de l'annonce du Galaxy S4, nous avons constaté que le terminal affichait un design très proche du S3 avec de nouvelles fonctionnalités intégrées ainsi que d'éléments qu'on trouvait déjà sur le S3 et Note 2, le tout propulsé par des spécifications qui font rêver. La question pour ce test est simple, le Galaxy S4 est-il le smartphone Android de l'année 2013 ? Le Galaxy S4 est proposé dans une boîte au design un peu étrange, au motif bois et accompagné de papier recyclé et carton. Si d'un point de vue marketing nous avons du mal à comprendre la logique (le côté organique date plutôt du S3), c'est visiblement une bonne chose pour la nature, la boîte est faite de matière 100% recyclée et est imprimée avec de l'encre basée sur du Soja.

Clubic

Ajouté le : 05/2013

Lire la suite...

9.0/10

Test du Samsung Galaxy S4 : un concentré de fonctionnalités

Le Galaxy S4 de Samsung arrive moins d'un an après son prédécesseur. On ne change pas une formule gagnante : le nouveau smartphone « flagship » de Samsung se présente comme une évolution musclée du S3 plus qu'une réinvention. Mais n'est-ce pas précisément ce dont Samsung a besoin pour asseoir sa domination sur le marché des smartphones Android ? L'évolution de la gamme Galaxy de Samsung est assez impressionnante : en 3 ans, le constructeur coréen a réussi à s'imposer sur le marché des smartphones Android avec une formule simple et efficace : compiler ce qui se fait ailleurs et proposer un condensé qui ne brille pas par son originalité, ni forcément par son élégance, mais qui satisfait un large public par un habile mélange de performances, toujours au top, et de quelques fonctionnalités qui font mouche, en se concentrant notamment sur des points tels que la taille de l'écran, une tendance que Samsung a largement participé à tirer vers le haut. Celui-ci est passé d'un format similaire à celui de l'iPhone sur le Galaxy S, à un 4,8 pouces sur le S3, tout en créant parallèlement des déclinaisons encore plus volumineuses comme les Galaxy Note ou le Galaxy Mega, récemment annoncé.

Les Numeriques

Ajouté le : 05/2013

Lire la suite...

10/10

Samsung Galaxy S4

Avec plus de 50 millions de Galaxy S3 vendus dans le monde, la vision du mobile haut de gamme par Samsung semble validée. La marque a donc, comme Apple avec sa succession d'iPhone, le devoir de faire mieux, beaucoup mieux avec le Galaxy S4. Et si possible de tout changer, pour montrer une évolution majeure, comme l'impose le grand ordre mondial. Le Galaxy S4 ne change pas radicalement de faciès par rapport à son aïeul, nous le verrons plus bas, mais modifie tout de même drastiquement ses entrailles, disposées sous un écran Super AMOLED de 5 pouces tout nouveau tout beau et affichant une définition Full HD de 1920 x 1080 pixels. Pour animer le tout, on trouve un couple puissant avec un processeur quadri-cœur Qualcomm Snapdragon S600 cadencé à 1,9 GHz (contre 1,7 GHz pour le HTC One) et une mémoire vive de 2 Go. La capacité de stockage est de 16 Go (10,86 Go disponibles pour l'utilisateur), extensible via une carte microSD. Wi-Fi a/b/g/n, 3G/3G+/4G et Bluetooth 4.0 sont de la partie, tout comme une puce NFC. Le capteur photo propose 13 mégapixels (captation vidéo en Full HD 1080p à 30 images/s), accompagnés d'un flash LED, tandis qu'une webcam de 2 mégapixels prend place à l'avant.

FrAndroid

Ajouté le : 05/2013

Lire la suite...

9.0/10

Test du Samsung Galaxy S4 (GT-I9505)

Le Samsung Galaxy S3 a été un véritable succès avec près de 60 millions d’unités vendues depuis son lancement selon les analystes. Son successeur est donc très important pour le coréen qui ne doit pas commettre de faux pas. Samsung a donc décidé de faire peu évoluer le design, préférant se focaliser sur la partie logicielle. Serait-ce suffisant face à la concurrence qui revient à un niveau bien plus élevé qu’en 2012 ? Le succès de Samsung sur Android est tel que le grand public connaît plus la marque Galaxy que celle de Google. Le coréen reçoit les résultats des efforts qu’il a mis en place depuis plusieurs années et qui consistaient à inonder le marché pour proposer des terminaux de toutes les tailles. Samsung doit aussi sa place de premier constructeur mondial à sa communication massive, là où tous les autres concurrents peinent à se démarquer dans le domaine. Avec une formule qui marche, Samsung a aux yeux de nombreux analystes pris peu de risques avec le Galaxy S4. Cela se note particulièrement sur la partie design qui évolue très peu, mais permet à l’ensemble de la gamme de rester cohérente : du Galaxy Fame avec ses 3,2 pouces jusqu’à la Galaxy Note 8.0 et ses 8 pouces.

Journal du Geek

Ajouté le : 04/2013

Lire la suite...

8.0/10

Test : Samsung Galaxy S4

C'était le 14 mars dernier que Samsung avait annoncé son nouveau smartphone porte-drapeau, le nouveau Samsung Galaxy S4. L'évènement pour le lancement s'était déroulé à New York et on avait eu la chance d'être un des rares médias français sur place (cinq médias seulement).Inutile de vous rappeler qu'on parle quand même du smartphone Android le plus vendu et qui tiens tête à l'iPhone d'Apple. Ne vous excitez pas, je ne parle pas des caractéristiques techniques, mais des ventes et de la renommée. Avec son écran Full HD, son processeur Qualcomm Snapdragon 600 à 1,9Ghz ou son APN rétro-éclairé de 13 Mégapixels, la marque coréenne compte bien réitérer le succès de son prédécesseur, le Galaxy S3, et même mieux !Comme l'année dernière Samsung devra composer avec la concurrence de HTC et son One ainsi que Sony avec son Xperia Z, sans compter l'arrivée prochaine des hypothétiques Apple iPhone 5S/6, d'un Google/Motorola X ou encore Google Nexus 5. La concurrence s'annonce rude, mais c'est pour notre plus grand plaisir.

Tom's Guide

Ajouté le : 04/2013

Lire la suite...

Test Samsung Galaxy S4 : il en fait presque trop !

“IL” est finalement arrivé. Le successeur du plus grand succès de Samsung en matière de smartphone (le Galaxy S3) a enfin atteint les murs de la rédaction. Lors de sa présentation, le nouveau vaisseau amiral de la marque n'a pas vraiment su convaincre. Malgré un show à l'américaine depuis New York, le Galaxy S4 ne semble être qu'un bon téléphone de plus.Nous le disions le lendemain matin, avec le S4, la révolution attendra. Pour autant, Samsung n'espère probablement pas vendre 100 millions d'unités, soit le double du Galaxy S3, sans un minimum d'arguments.Notre première rencontre avec le S4 nous a permis de saisir quasi instantanément la direction prise par le constructeur coréen : faute d'innovations techniques, cap sur les fonctionnalités. Les amateurs d'applications aussi amusantes qu'inutiles s'en donneront à cœur joie. Mais se focaliser sur ces points serait passer à côté de tout ce qui fait de ce Galaxy S4 un très bon téléphone. Vivre sur ses acquis est une bien mauvaise habitude dans le milieu des nouvelles technologies. La concurrence ne perd généralement pas de temps pour faire regretter ce genre de procédé.

Prix

Marchand Information Prix
PriceMinister SAMSUNG I9505 GALAXY S4 16 GO ROSE 279 €
PriceMinister Smartphone SAMSUNG Galaxy S4 16go Silver 330 €
PriceMinister Galaxy S4 Value Edition - noir - 16 Go - Smartphone 339 €
Rue du Commerce Galaxy S4 rouge Lafleur 349 €
Rue du Commerce Galaxy S4 blanc 349 €
Rue du Commerce Galaxy S4 argent 349 €
Rue du Commerce Galaxy S4 noir 349 €
Darty Mobile nu Samsung Galaxy S4 Silver 349.9 €
Darty Mobile nu Samsung Galaxy S4 Blanc 349.9 €
Darty Mobile nu Samsung GALAXY S4 BLACK EDITION 349.9 €
Amazon.fr MarketPlace Samsung Galaxy S4 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.99 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly Bean) Noir 352.9 €
Pixmania Certified Seller Galaxy S4 16 Go i9505 noir 357 €
PriceMinister Samsung GALAXY S IV (S4) 16 Go Blanc 358.7 €
Ubaldi Smartphone - SAMSUNG - Galaxy S4 blanc- GT-i 9505 - Mobile - Smartphone 359 €
PriceMinister Smartphone SAMSUNG Galaxy S4 noir Kit Kat 359.99 €
PIXmania.com Galaxy S4 Value Edition - noir - 16 Go - Smartphone 359.99 €
Amazon.fr MarketPlace Samsung Galaxy S4 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.99 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly Bean) Blanc 362 €
Fnac.com Samsung Galaxy S4 - Blanc - Smartphone sous Androïd OS 363.89 €
Amazon.fr MarketPlace Samsung Galaxy S4 Smartphone débloqué 4.99 pouces 16 GB Android 4.2 Jelly Bean Blanc (import Europe) 368 €
Amazon.fr MarketPlace Samsung Galaxy S4 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.99 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly Bean) Noir (Import Europe) 369 €
Amazon.fr MarketPlace Samsung I9505 GALAXY S4 16Go / GB Black-Edition (deep-black) débloqué logiciel original 369 €
PriceMinister Samsung GALAXY S4 16 Go Noir profond Android 4.2.2 (Jelly Bean) 369.9 €
PIXmania.com Galaxy S4 Value Edition - blanc - 16 Go - Smartphone 369.9 €
Grosbill.com SAMSUNG I9505 Galaxy S4 Black edition 369.9 €
PIXmania.com Galaxy S4 Noir Edition - 4G - 16 Go 369.9 €
PIXmania.com Galaxy S4 16 Go i9505 blanc 369.9 €
Amazon.fr MarketPlace SAMSUNG I9505 GALAXY S4 16GO NOIR 370 €
Amazon.fr MarketPlace GT-I9515 372.9 €
Materiel.net Samsung Galaxy S4 - Black Edition 379 €
Materiel.net Samsung Galaxy S4 i9515 (silver) 379 €
Ubaldi Smartphone - SAMSUNG - Galaxy S4 noir - GT-i 9505 - Mobile - Smartphone 379 €
Materiel.net Samsung Galaxy S4 i9505 (noir) 379 €
Materiel.net Samsung Galaxy S4 i9515 (blanc) 379 €
Amazon.fr MarketPlace SAMSUNG GALAXY S4 WHITE FROST 379 €
Amazon.fr MarketPlace Samsung - Galaxy S4 SIV I9500 Smartphone débloqué, mémoire 16Gb, version européenne, - Noir 386 €
Amazon.fr MarketPlace Samsung Galaxy S4 i9505 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.99 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly Bean) Noir 388.44 €
Amazon.fr MarketPlace Samsung Galaxy S4 I9505 noir Edition 16Go / GB, AT débloqué logiciel original - deep noir / --DACH-Auslieferung, identisch avec allemandr Ware, seul andere EAN-- 389 €
PriceMinister SAMSUNG I9505 GALAXY S4 TIM WHITE 390 €
Amazon.fr MarketPlace Samsung I9505 Galaxy S4 16Go / GB (blanc) EU Ware xxx débloqué logiciel original 390.37 €
PriceMinister Galaxy S4 Value Edition - blanc - 16 Go - Smartphone 390.99 €
Amazon.fr MarketPlace VE 396 €
Amazon.fr MarketPlace Samsung SA I9515 Galaxy S4 Silver 396.99 €
Amazon.fr MarketPlace Samsung SA I9515 Galaxy S4 Black 396.99 €
Grosbill.com SAMSUNG I9505 Galaxy S4 Blue Artic 399.9 €
PriceMinister Samsung GALAXY S IV (S4) 16 Go Bleu 399.9 €
PriceMinister Smartphone SAMSUNG Galaxy S4 blanc Kit Kat 399.9 €
Amazon.fr MarketPlace Samsung I9505 Galaxy S 4 16GB NFC LTE Smartphone Compact Blanc 401.6 €
Pixmania Certified Seller Galaxy S4 16 Go i9505 purple 403.32 €
Digit-Photo.com SAMSUNG Smartphone Galaxy S4 I 9505 16GB Blanc 404.9 €
Amazon.fr MarketPlace Samsung I9505 Galaxy S 4 16GB NFC LTE Smartphone Compact Noir 409 €
Amazon.fr MarketPlace Samsung Galaxy S4, Noir - Smartphone (127 mm (5 "), 1920 x 1080 Pixels, AMOLED, 1.9 GHz, Qualcomm, Snapdragon 600) 409 €
Redcoon Samsung Galaxy S4 VE I9515 argent - Smartphone débloqué 16Go, Android 409.51 €
Redcoon Samsung Galaxy S4 VE blanc - Smartphone débloqué 16Go, Android 409.59 €
Amazon.fr MarketPlace Samsung i9505 16 GB Galaxy S4 LTE /4G (AT-Ware) - noir 409.99 €
PriceMinister SAMSUNG I9505 GALAXY S4 LA FLEUR 409.99 €
Amazon.fr MarketPlace SAMSUNG I9505 GALAXY S4 LA FLEUR 414.99 €
Amazon.fr MarketPlace Samsung Galaxy S4 (i9505) LTE /4G Telekom sans Simlock - blanc 414.99 €
Pixmania Certified Seller Galaxy S4 i9505 débloqué - La Fleur 415.99 €
PriceMinister Samsung Galaxy S4 I9505 - Noir 16Go - Non simlocké 419.9 €
Amazon.fr MarketPlace Samsung Galaxy S4 LTEplus noir Edi. Telekom débloqué 422 €
Amazon.fr MarketPlace SAMSUNG I9505 GALAXY S4 16GO NOIR 429 €
PriceMinister SAMSUNG I9505 GALAXY S4 NOIR EDITION 429.36 €
Amazon.fr MarketPlace TIM TELEFONO SAMSUNG GT-I9505 GALAXY SIV (S4) TIM BK 435 €
Amazon.fr MarketPlace SAMSUNG I9505 GALAXY S4 16GO BLANC 443.28 €
Amazon.fr MarketPlace Samsung Galaxy S4 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.99 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly Bean) Noir 449 €
Pixmania Certified Seller i9505 Galaxy S4 16 Go - noir - smartphone 453 €
Amazon.fr MarketPlace SAMSUNG Galaxy S4 4G 16Go noir tout opérateur 453 €
Amazon.fr MarketPlace Samsung Galaxy S4 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.99 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly Bean) Rouge 454.01 €
Amazon.fr MarketPlace Samsung Galaxy S4 Smartphone 4,99'' 16 Go Android 4.2 (JB) Noir 459.01 €
PriceMinister SAMSUNG I9505 GALAXY S4 16GO ROUGE 461.99 €
Amazon.fr MarketPlace Samsung SA I9515 Galaxy S4 White 465.99 €
Amazon.fr MarketPlace Samsung S4 467.99 €
Amazon.fr MarketPlace Samsung Galaxy S4 LTE /4G bleue débloqué logiciel original 468 €
Amazon.fr MarketPlace Samsung Galaxy S4 GT-i9505 Black Mist 16 Go, Smartphone 4G-LTE avec écran tactile Full HD Super AMOLED 5.0 sous Android 4.2 468.01 €
Amazon.fr MarketPlace SAMSUNG I9505 GALAXY S4 16GO ROUGE 469.99 €
Amazon.fr MarketPlace SAMSUNG I9505 GALAXY S4 16GO MARRON 469.99 €
Pixmania Certified Seller Galaxy S4 16 Go i9505 marron 470.99 €
Amazon.fr MarketPlace Galaxy i9505 s4 16 gb 4g - white 472 €
Pixmania Certified Seller I9505 Galaxy S4 16 Go - blanc - smartphone 474 €
Amazon.fr MarketPlace Samsung Galaxy S4 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.99 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly Bean) Blanc 478.6 €
Amazon.fr MarketPlace Samsung Galaxy S4 (I9515) Vodafone blanc débloqué 498.27 €
Fnac.com Samsung Galaxy S4 (i9505), 32 Go, Blanc - Smartphone sous Androïd OS 499.9 €
Fnac.com Samsung Galaxy S4 (i9505), 32 Go, Noir - Smartphone sous Androïd OS 499.9 €
Amazon.fr MarketPlace Vodafone Samsung Galaxy S4 blanc débloqué 500 €
Amazon.fr MarketPlace Vodafone Samsung Galaxy S4 noir débloqué 508.04 €
Amazon.fr MarketPlace SAMSUNG I9505 GALAXY S4 16GO BLEU 550.99 €
Rue du Commerce (Market Place) Smartphone Galaxy S4 16Go Bleu 584.15 €
Fnac.com Samsung Galaxy S4 (i9505), Pourpre - Smartphone sous Androïd OS 589 €
Amazon.fr MarketPlace Samsung Samsung I9505 Galaxy S4 Blanc 598.58 €
Amazon.fr MarketPlace Samsung Galaxy S4 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly Bean) Marron 606.87 €
Amazon.fr MarketPlace Samsung Galaxy S4 (i9505) LTE /4G Telekom sans Simlock - noir 699.85 €