Samsung M3200

Samsung M3200

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.8/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Samsung M3200. Les experts notent Samsung M3200 8.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung M3200 et d'autres Téléphone portable Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung M3200 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung M3200 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung M3200

Graphmobile

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

Test Samsung M3200 Beat

Le Samsung M3200 Beat est un téléphone mobile commercialisé depuis déjà plusieurs mois. Pour ce mobile d'entrée de gamme, Samsung a clairement décidé de satisfaire un public amateur de musique. En effet, c'est Bang & Olufsen, constructeur d'appareils audio Hifi haut de gamme, qui signe le matériel. Pour compléter le tout, il est livré avec deux mini enceintes nomades et l'album des Pussycat Dolls sur une carte microSD de 1 Go. Rien de tel pour vivre l'expérience audio, c'est parti ! Nous avons donc reçu le pack SAMSUNG M3200 BEAT, contenant CD et documentation, un câble USB, un kit mains libres avec écouteurs intra-auriculaires, un kit de mini-enceintes 2.0, un chargeur secteur, la microSD de 1Go avec l'album des Pussycat Dolls et bien sur, le portable M3200. Un pack bien fourni avec des accessoires de très bonne facture. Le choix de mettre une prise propriétaire pour le branchement du kit d'enceintes limite l'usage au téléphone exclusivement...

Ere Numérique

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

7.5/10

Téléphones Samsung M3200 et Sony Ericsson W595 : la musique avant tout

Ecouter de la musique avec un téléphone permet de ne plus emporter qu’un seul appareil. Encore faut-il que le téléphone soit adapté à cet usage. Qu’en est-il de des Samsung M3200 et Sony Ericsson W595 qui ont de fortes ambitions de ce côté sans pour autant vouloir vous mettre sur la paille ? Proposé à moins de 200 euros sans abonnement, le Samsung M3200 est un téléphone mobile léger et suffisamment compact pour qu’on l’oublie une fois glissé dans la poche. Conçu notamment pour écouter de la musique, il bénéficie à ce titre de touches dédiées en façade. Elément indispensable pour profiter au mieux de ses chansons, le Samsung M3200 est doté d’une prise jack 3,5 mm. Libre à vous d’utiliser votre casque préféré ou de garder les écouteurs fournis. Généralement, les constructeurs ne se foulent pas en la matière et une fois n’est pas coutume, les écouteurs de type intra auriculaires sont vraiment performants. Vous ne serez donc pas obligé de les changer ce qui permet là encore d’économiser quelques précieux euros. Mais ce n’est pas tout.

01net

Ajouté le : 12/2008

Lire la suite...

10/10

M3200

Malgré son prix abordable, le M3200 de Samsung, signé Bang & Olufsen, donne de la voix, avec ou sans ses haut-parleurs. Après Cerrone et Madonna, c'est au tour du groupe Pussycat Dolls de venir enrichir la discothèque d'un téléphone Samsung. Et pas n'importe lequel, puisque le M3200, tourné vers la musique, a été développé et conçu en association avec Bang & Olufsen, l'un des grands spécialistes des appareils audio haut de gamme. Ce modèle slider, talentueux selon Samsung, dépasserait les performances d'un téléphone comme d'un baladeur en matière d'écoute musicale, d'amplification et de reconnaissance musicale. Une affirmation qui méritait d'être vérifiée. Bien que signé Bang & Olufsen, le M3200 de Samsung n'hérite pas d'un design comparable à celui du surprenant Seranata, issu lui aussi de l'association des firmes danoise et coréenne. Destiné à un jeune public, ce petit slider ne bénéficie pas moins d'une esthétique réussie avec sa façade avant en métal brossé rehaussée de touches cerclées de blanc et de violet et sa coque en plastique blanc glossy à l'arrière.