Sharp Netwalker PC-T1

Sharp Netwalker PC-T1

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

-/10

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sharp Netwalker PC-T1 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sharp Netwalker PC-T1 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sharp Netwalker PC-T1

Akihabaranews

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

Sharp Netwalker PC-T1, la machine Linux Ultime ou simple gadget?

L’année dernière, Sharp présentait sur le marché un nouveau genre de PC Ultra Compact, le Netwalker PC-Z1. A mi-chemin entre un PDA et un Netbook, le Netwalker PC-Z1 est le dernier né d’une longue lignée d’incroyables appareils ultra compacts Sharp seulement disponibles au Japon, mais qui a malheureusement a vu sa production stoppée… Je veux parler du célèbre Zaurus. Tournant sur Ubuntu, le PC-Z1 était un impressionnant petit PDA, plus qu’un joli Netbook…. Quelque chose que beaucoup d’entres nous attendaient… Une vraie machine portable sous linux. Fort de ce premier succès, Sharp semble s’être dit qu’il était temps d’aller outre le format conventionnel du Notebook, et de proposer un genre de petite tablette à la sauce Linux, avec le Netwalker PC-T1. Contrairement au PC-Z1, ce PC-T1 ne frappe pas par la qualité de sa finition… Non pas que le PC-T1 soit mal conçu…. Le PC-T1 reste aux premiers abords une jolie machine qui fait bonne impression une fois en mains. L’appareil semble solide, et bien mieux conçu que tous ces appareils électroniques qui fleurissent du côté de la Chine par exemple.