Sony Ericsson T700

Sony Ericsson T700

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

-/10

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony Ericsson T700 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony Ericsson T700 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony Ericsson T700

Graphmobile

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

Test Sony-ericsson T700

Issu de la gamme haut de gamme de Sony Ericsson, le T700 est un mobile que beaucoup de personnes attendent avec impatience pas pour ses caractéristiques mais plutôt pour ce qu’il représente en terme de qualité d’assemblage et de finition. En effet, le Sony Ericsson T700 est le téléphone qui vient succéder le T610 ou encore le T650, deux mobiles ayant à multiples reprises fait leurs preuves en tant que téléphones vraiment fiables et de qualité. Le Sony Ericsson T700 est il capable de remplacer fièrement ses prédécesseurs avec des caractéristiques plus aux goûts du jour ? Le Sony Ericsson T700 sera-t-il une fois de plus reconnu comme un téléphone d’une grande qualité ? Et surtout permettra-t-il à Sony Ericsson de remonter un peu ses ventes qui chutent lentement depuis 2007 ? Lors de la première prise en main, les possesseurs de Sony Ericsson T610 ou T650 se rappelleront immédiatement les anciens modèles haut de gamme du constructeur, ce qui est très certainement l’effet recherché par le nippo-suédois en réalisant une fois de plus une évolution du mobile à succès.