Sony Ericsson W980i

Sony Ericsson W980i

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Sony Ericsson W980i. Les experts notent Sony Ericsson W980i 7.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony Ericsson W980i et d'autres Téléphone portable Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony Ericsson W980i ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony Ericsson W980i ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony Ericsson W980i

Tekit.fr

Ajouté le : 12/2008

Lire la suite...

7.4/10

Sony Ericsson W980i

Les mobiles Sony Ericsson haut de gamme arrivent au compte-gouttes ces temps-ci. Voyons ce que vaut le dernier-né des Walkmans, le W980i. Mobile fermé, le Sony Ericsson W980i affole la rétine. Entre sa face externe qui arbore une jolie finition miroir et sa robe noir laqué, il est vraiment superbe. La qualité de fabrication de l’ensemble ne souffre aucun reproche. La charnière du clapet a beau être déportée et reliée en un point seulement au mobile, elle ne bouge pas d’un pouce ! Un coup d’œil sur la fiche technique suffit pour comprendre qu’en plus d’être superbe, ce mobile fait aussi le plein de fonctions. Il présente en outre une originalité intéressante : un écran et des touches de contrôle tactiles apparaissent sur la face externe quand les fonctions musique ou radio sont utilisées. La partie basse de cette façade externe, en plastique transparent, offre pour sa part un véritable festival de lumière quand vous écoutez de la musique ou jouez à un jeu.

01net

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

W980i

Original, le W980i de Sony Ericsson fait honneur à la gamme Walkman avec un son et des fonctions musicales de qualité. Avec un design qui rompt avec celui des derniers musicphones de la gamme Walkman, le W980i ressemble plus à un baladeur qu'à un mobile. D'ailleurs, il est doté de 8 Go de mémoire, très utiles pour stocker la musique, et de touches d'accès direct pour la gérer. Mais ce modèle peut-il réellement se substituer à un bon lecteur MP3? Dispose-t-il, par ailleurs, des qualités suffisantes pour remplir sa mission de téléphone? Nous avons testé ce mobile dans une situation comme dans l'autre pour répondre à ces questions. Le W980i fait partie des rares modèles de Sony Ericsson à présenter un format clamshell. Malgré l'épaisseur qu'atteint le téléphone clapet fermé, son design est assez réussi. A l'arrière, l'utilisateur appréciera la finition de type soft touch, tandis qu'à l'avant la façade noire translucide met en valeur l'écran secondaire et les touches sensitives rétroéclairées.

MobiFrance

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

8.0/10

Test du Sony Ericsson W980

Alors qu’Apple, Sony, Microsoft, Creative Labs, Archos, Meizu,… se font une guerre acharnée sur le marché des baladeurs numériques en sortant des appareils de plus en plus complets et polyvalents, alors que Nokia et Samsung se font une course effrénée à qui sortira le plus grand nombre de modèles chaque année, notamment des modèles « full multimédia » aux fonctionnalités innovantes, Sony Ericsson continue d’étoffer à son rythme ses propres gammes de mobiles, notamment sa gamme « Walkman », en innovant et en développant régulièrement de nouvelles fonctionnalités. Présenté officiellement il y a déjà plusieurs mois, le Sony Ericsson w980 retient l’attention au premier abord grâce à son ergonomie et à sa superbe coque noire laquée, qui lui confèrent une apparence très classieuse, ce à quoi le constructeur nippo-suédois ne nous avait pas habitué pour les mobiles de gamme « w ». Avec des dimensions assez réduites et un look au format clamshell (clapet), le Sony Ericsson est-il une bonne alternative face aux nombreux modèles concurrents ?

CNET France

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

7.0/10

Sony Ericsson W980i

Avec le W980i, Sony Ericsson nous livre un téléphone à clapet misant beaucoup sur son design et ses excellentes aptitudes pour la musique. Alors que les tactiles comme l’iPhone 3G ou le Player Addict animent le marché des mobiles haut de gamme, le constructeur nippo-suédois nous propose un nouveau téléphone à clapet très design, le Walkman W980i. Véritable réussite stylistique, le W980 est effectivement un beau mobile avec des lignes bien affirmées, un form factor compact (92 x 46 x 17 mm pour 100g), des finitions noires mates ou brillantes et des effets lumineux orange. Sous cette belle robe noire se cache un équipement intéressant composé de la connectivité HSDPA (3G+) et d’un accéléromètre permettant de contrôler la musique d’un seul geste (shake control) ou de compter vos pas comme le ferait un podomètre. Le design prend une place de plus en plus importante dans la mobilité. Si les fonctionnalités (GPS, HSDPA, aptitudes photo/vidéos/musique) sont des critères importants, c’est souvent l’esthétique et le design qui conditionnent l’achat d’un mobile.