Sony Ericsson Xperia Kyno

Sony Ericsson Xperia Kyno

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Sony Ericsson Xperia Kyno. Les experts notent Sony Ericsson Xperia Kyno 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony Ericsson Xperia Kyno et d'autres SmartPhone Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony Ericsson Xperia Kyno ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony Ericsson Xperia Kyno ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony Ericsson Xperia Kyno

TestMobile

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test : Sony Ericsson Xperia Kyno

Le Sony Ericsson Xperia Kyno, aussi appelé le Neo (il a changé de nom) fait partie des appareils de la gamme Xperia qui ont été dévoilé à la veille du MWC et nous avions pu prendre en main l'appareil durant l'évènement. Il possède quelques frères très similaires, comme le Xperia Pro, le Play ou, plus récemment annoncé, le Kyno V. Il est proposé à partir d'1€ avec forfait chez la plupart des opérateurs. Que vaut le Kyno / Neo ? Comment se positionne t-il par rapport à ses cousins chez Sony Ericsson ? Dans la gamme Xperia de 2011 il y en a vraiment pour tous. L'Arc et Arc S (testés ici et ici) sont en haut de la gamme, magnifique design, bel écran et de la puissance pour le dernier sorti (le S). Le Play est un appareil très particulier, dédié aux joueurs sur mobile. Au passage, le Ray s'en sort très bien et la série Xperia Mini permet un maximum de fonctionnalités dans un petit format. Et puis il y a le Kyno et le Xperia Pro, que je regroupe car ces deux terminaux sont très similaires. La différence majeure reste le clavier physique sur le Pro, absent sur le Kyno (et la mémoire interne sur le Pro, supérieure).

LesMobiles.com

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

9.0/10

Test Sony Ericsson Xperia kyno

Sony Ericsson a étoffé de manière significative sa gamme Android en 2011. Alors que le constructeur s'est contenté de quatre smartphones en 2010, il est sur tous les fronts cette année avec pas moins d'une dizaine de produits Xperia. Le Kyno vient se placer en milieu de gamme. Mais avec des caractéristiques très intéressantes. Après une année 2010 morose, Sony Ericsson a repris du poil de la bête en 2011. Le constructeur est sur tous les fronts, avec des smartphones Android pour tous les goûts ou presque. Il n'y a qu'à voir le grand écart opéré entre le grand Arc/Arc S et le petit Ray. Le Kyno que nous testons ici vient se nicher dans la gamme entre ces deux smartphones. Ils partagent tous des caractéristiques techniques quasi-identiques. Mais ce n'est pas pour autant que vous risquez de confondre ces trois produits. Avec un écran de 3,7 pouces, le Kyno se situe vraiment à mi-chemin entre les 4 pouces du Arc/Arc S et les 3,2 pouces du Ray. Côté technique, les trois smartphones disposent d'un afficheur doté de la nouvelle technologie Bravia Engine du constructeur, et d'une résolution de 800 x 480 pixels. Cet écran offre un très bon rendu, tant en termes de couleurs que de contrastes ou de piqué.

Graphmobile

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

Test Sony-Ericsson XPERIA Kyno

Au mois de mai dernier, Sony Ericsson a annoncé la commercialisation du Sony-Ericsson XPERIA Neo avec un nom différent en France. Appelé désormais Sony-Ericsson XPERIA Kyno, le smartphone tactile Android annoncé comme "puissant, élégant et éblouissant" sur sa page dédiée du site officiel, vient de passer entre nos mains. Le moment pour nous de tester les réelles performances de ce smartphone complet à l'interface Android particulièrement retravaillée. Piqure de rappel, le Sony Ericsson XPERIA Kyno propose un écran BRAVIA Engine de 3,7 pouces, de résolution 480 x 854 pixels avec rétro-éclairage LED. Il dispose d'un processeur Qualcomm Snapdragon MSM8255 cadencé à 1GHz couplé à 512 Mo de mémoire RAM. Côté système d'exploitation, c'est la version Android Gingerbread 2.3 qui a été choisie par le constructeur nippo-suédois. En partie dédié à la photo, le Kyno propose un capteur de 8 MégaPixels de technologie Exmor R avec autofocus, flash LED et j'en passe. De plus, il est capable de filmer en haute définition.