Sony Tablet P

Sony Tablet P

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.7/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Sony Tablet P. Les experts notent Sony Tablet P 6.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony Tablet P et d'autres Tablette tactile Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony Tablet P ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony Tablet P ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony Tablet P

01net

Ajouté le : 01/2012

Lire la suite...

8.0/10

Sony Tablet P 4 Go Wi-Fi + 3G

Comme avec sa Tablet S (format 10 pouces), Sony a fait le choix, pour son nouveau modèle de se démarquer de la concurrence avec un design original. Dotée d'un double écran tactile de 5,5 pouces, la Tablet P, compatible avec le réseau mobile 3G, serait idéale pour une utilisation en mobilité. Offre-t-elle le format et les performances attendus pour un tel usage ? Destinée à une utilisation en mobilité, la Tablet P de Sony est pliable et intègre deux écrans (supérieur et inférieur), offrant chacun environ 14 cm de diagonale de part et d'autre de la charnière. En mode fermé, ceux-ci sont donc protégés, l'appareil peut être glissé dans un sac. Son poids est acceptable (366 g) et ses dimensions réduites (18 x 8,4 cm pour une épaisseur maximale de 2,6 cm, là où le boîtier est le plus bombé).En dépit d'une coque tout plastique couleur aluminium, la Tablet P affiche de bonnes finitions, avec un bémol toutefois. Pour accéder au lecteur de cartes mémoire et à l'emplacement pour la carte SIM, situés sous la coque, mieux vaut s'armer de patience et d'un minimum de doigté... sous peine d'abîmer cette fine protection plastique.

Clubic

Ajouté le : 01/2012

Lire la suite...

6.0/10

Test de la Sony Tablet P : une tablette de poche pliable ?

Un peu plus de 3 mois après la sortie de sa première tablette Android (Tablet S, test disponible ici), Sony remet le couvert en proposant une tablette « portable » pliable. Pari réussi ou innovation mal maitrisée ? La réponse à l'issue de notre test ! NB : Nous n'avons pas été en mesure d'utiliser le mode Debug de la tablette pour réaliser des captures d'écran, celle ci n'étant pas reconnue lors de la connexion. Les captures ont donc été réalisées avec un appareil photo. Le design de l'appareil tranche radicalement par rapport aux autres tablettes. Sony se distingue en proposant un modèle pliable à deux écrans. En position refermée, la Tablet P peut tenir dans un petit sac, ou dans une grande poche. Ouverte, elle propose une navigation sur deux écrans tactiles capacitifs IPS d'une résolution de 1024 x 480 (5.5 pouces chacun). Dans les faits, les deux matrices LCD sont séparées par une nervure « inerte » de 8 mm de large, ce qui ne facilite pas la lisibilité. Heureusement, l'articulation semble même robuste et la finition globale inspire plutôt confiance. Tablette en mains, on constate que le poids n'est pas négligeable compte tenu des mensurations réduites. Impossible de brandir l'argument d'une éventuelle coque métallique.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 01/2012

Lire la suite...

Tablette S / Tablette P Sony

En octobre de l'année dernière, Sony annonça qu'il allait racheter la part de son partenaire Eriksson dans la société en participation fondée par les deux firmes en 2001. Sony Ericsson - une puissance majeure dans le monde des télécommunications mobiles - allait devenir tout simplement Sony. Alors que tout le monde attend les premiers téléphones portables de marque Sony de 2012, il convient de noter que la firme a déjà commencé à s'activer dans d'autres secteurs. L'année dernière, à peu près à la même époque que l'annonce mondiale du rachat d'Ericsson par Sony, le constructeur japonais travaillait déjà sur deux tablettes Android. Comme on pouvait s'y attendre, ces produits ont été baptisés sans génie « écraseurs d'iPad » par une partie de la presse technique, mais du seul point de vue du jeu, c'est avant tout la Playstation Suite, dont on a fait des gorges chaudes, qui retient l'attention. Alors, quelle est la véritable qualité de ses produits ? Est-ce que la connexion Playstation offre vraiment un gameplay satisfaisant ?Pour ses débuts avec les tablettes, Sony a produit un appareil à deux écrans pliables comme un livre et un autre avec une esthétique iPad plus conventionnelle.

Les Numeriques

Ajouté le : 01/2012

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : choisir sa tablette tactile connectée

Sony a pris son temps avant de débarquer sur le marché des tablettes tactiles. Après une première salve plutôt satisfaisante nommée Tablet S, avec un design asymétrique et une petite ré-appropriation d'Android Honeycomb, voici venir la Tablet P, une tablette pliable dotée de deux écrans tactiles, toujours sous Android Honeycomb. En dehors des deux écrans de 5,5 pouces (définition de 1024 x 480 pixels chacun), tactiles résistifs et de technologie IPS, la Tablet P ne diffère que très peu de sa comparse S : même processeur double-cœur Nvidia Tegra 2 cadencé à 1 GHz et accompagné de 1 Go de mémoire vive, port micro USB, pas de sortie HDMI, remplacée par une interface DLNA ultra-simplifiée, troc du lecteur de carte SD/SDHC de la S contre un slot microSD et capteur photo-vidéo principal de 5 mégapixels au dos de l'écran supérieur (webcam 2 Mpix en façade). L'autre grosse différence se situe au niveau de l'écran inférieur, dont la coque se retire pour donner accès à la batterie amovible — très bon point — et au slot pour carte microSD (extension de la mémoire de stockage jusqu'à 32 Go supplémentaires).

Prix

Marchand Information Prix
Grosbill.com SONY Tablet P (SGP-T212) - CHAQUE JOUR MEGAPROMOS JUSQU'AU 22 AVRIL 149 €