TomTom Go 520

TomTom Go 520

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du TomTom Go 520. Les experts notent TomTom Go 520 8.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du TomTom Go 520 et d'autres GPS TomTom.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de TomTom Go 520 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec TomTom Go 520 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test TomTom Go 520

Best Of Micro

Ajouté le : 12/2007

Lire la suite...

Quel est le meilleur GPS de l'année?

Les TomTom GO 520 et 720 ont inauguré, cet été, la nouvelle génération de navigateurs du constructeur numéro un du marché. Ces deux modèles, qui se différencient uniquement par leur cartographie française ou européenne. Mais il ne suffit pas de s’appeler TomTom pour mériter les louanges de notre rédaction. Aux questions ont laissé place les certitudes : écran large, en 16/9e , facilité et confort d’utilisation mais aussi plaisir et innovation avec la technologie mapshare. Un régal. Le bilan des TomTom GO 520 et 720 est des plus positifs. Si ce n’est sur les options totalement oubliées par le constructeur, la nouvelle génération des navigateurs du Hollandais est la reine du haut de gamme des GPS. Simple, jolie et efficace, en d’autres termes, le succès de l’année.

Ere Numérique

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

9.0/10

GPS autonomes : La navigation intelligente

La navigation ne se contente plus de vous emmener d’un point A à un point B. Désormais, elle vous renseigne aussi sur les limitations, vous prévient des radars et visualise au mieux les échangeurs compliqués. À cela s’ajoute aussi depuis peu la reconnaissance vocale pour entrer les adresses et une meilleure représentation de l’environnement. La navigation devient donc intelligente. En voici quelques exemples. La compacité et le design font également l’objet de toutes les attentions, deuxième critère de choix pour ce petit comparatif. Le Go 520 affiche une taille de guêpe. Avec seulement 3 cm d’épaisseur, il sait se montrer discret. Le design reprend celui du TomTom One V2 mais en affinant davantage l'épaisseur. La face avant est constituée de différentes teintes de gris alors que le dos reste noir. Les plastiques sont d'excellente qualité et la coque arrière est recouvert d'un plastique de type soft touch.

Les Numeriques

Ajouté le : 09/2007

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif GPS : les PND de la fin 2007 / 2008

Strictement identique au TomTom Go 720, le 520 se différencie simplement par sa carte limitée à la France, contre une cartographie européenne pour le Go 720. Pour le reste, les deux produits sont purement et simplement identiques : caractéristiques physiques (couleurs, poids, forme,...) et logicielles (versions, menus,...), rien ne permet de les distinguer l'un de l'autre. Il suffit donc de lire le test du Go 720 pour savoir ce que vaut le Go 520.