TomTom Go 920 T

TomTom Go 920 T

4 tests d’experts - 1 avis d'internautes

9.5/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests et 1 avis du TomTom Go 920 T. Les experts notent TomTom Go 920 T 9.5/10 et les internautes 1/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du TomTom Go 920 T et d'autres GPS TomTom.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de TomTom Go 920 T ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec TomTom Go 920 T ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test TomTom Go 920 T

SVMlemag.fr

Ajouté le : 08/2008

Plus accessible...

10/10

12 GPS pour tracer la route à partir de 100 €

Même en cherchant bien, il est quasiment impossible de trouver des défauts au TomTom 920T. On se félicite d’abord que le fabricant ait abandonné sa très pénible fonction info trafic à base de liaison GPRS pour une plus classique connexion TMC/RDS, dont l’utilisation est incluse dans le prix. Il faudra certes passer par une antenne FM externe pour en profiter mais c’est le lot de la plupart des GPS. Le design est également remarquable. Bien qu’intégrant un écran de 4,3 pouces, le boîtier est très discret et surtout paré d’un revêtement antichoc. Même les accessoires sont discrets, le bras destiné au pare-brise étant particulièrement petit (TomTom fournit d’ailleurs une télécommande pour gérer les menus du 920T à distance, mais elle a été oubliée dans l’exemplaire qui nous a été prêté en test). Côté innovations, la plus intéressante est la fonction EPT (Enhanced Positioning Technology). Elle permet au logiciel de continuer à indiquer le positionnement du véhicule même dans un tunnel ou un parking en se basant sur les paramètres de vitesse, d’accélération et de décélération du véhicule.

Les Numeriques

Ajouté le : 02/2008

Lire la suite...

10/10

Comparatif GPS : les PND de 2008

Voici le TomTom Go 920T : la version musclée de l'excellent Go 720. La base du boîtier est strictement identique et reprend toutes les caractéristiques de ce dernier : synthèse vocale qui dicte les noms des rues, des voies, et même les infos et les textes des menus d'aide, Bluetooth pour le kit main-libre des téléphones mobiles, lecteur MP3, émetteur FM pour écouter les fichiers MP3 et/ou les instructions de guidage sur les enceintes de la voiture, MapShare, affichage de l'empreinte des bâtiments, écran 4,3 pouces, reconnaissance vocale des adresses, et la même richesse de menus et de réglages qui fait le bonheur des amateurs de GPS. Nous ne reviendrons pas sur ces fonctions qui sont détaillées dans l'article dédié au TomTom Go 720, et nous vous invitons à le lire. Vos pouvez cependant vous faire une idée sur l'utilité de l'émetteur FM grâce à cette vidéo.

01net

Ajouté le : 01/2008

Lire la suite...

10/10

GO 920T - Europe

Ce produit concentre toute une panoplie de fonctions alléchantes. Sait-il pour autant en tirer parti ? Le TomTom GO 920T est un GPS haut de gamme. Simple, ergonomique et rapide, il embarque le must des fonctions GPS : info trafic, transmetteur FM, reconnaissance vocale, etc. Faut-il se laisser tenter pour autant par cette solution à près de 500 euros ? C'est ce que nous avons vérifié sur la route, avec pour copilote le GO 920T. A l'instar du TomTom GO 720, la conception du GO 920T est une nouvelle fois une réussite. TomTom réutilise sa recette miracle en reprenant à quelques détails près la coque du GO 720. Côté logiciel, la version 7.2 de TomTom Navigator est rapidement appropriable. Même si les options sont nombreuses, on navigue de menus en menus, rapidement, grâce à de larges icones explicites. On y trouve, entre autres, la fonction de reconnaissance vocale. Pour l'exploiter, il suffit de répondre aux questions posées pour indiquer sa destination en trois étapes (la ville, la rue puis le numéro).

CNET France

Ajouté le : 12/2007

Lire la suite...

8.0/10

TomTom GO 920T

Déjà impressionnant en terme de nouveautés, le TomTom GO 720 a désormais, avec le GO 920, un grand frère encore plus complet. Un navigateur qui possède énormément de fonctionnalités, mais pas de quoi en faire une nouvelle référence. Impossible de différencier esthétiquement ce nouveau haut de gamme des autres TomTom GO puisque celui-ci est en tous points identique. Seule la télécommande qui l’accompagne lui permet de se démarquer. Cette commande Bluetooth qui peut paraître inutile pour certains, apporte en définitive un gain de confort au conducteur en le dispensant de tendre le bras vers le navigateur. Avec sa touche centrale en cercle façon Ipod, elle laisse présager un fonctionnement similaire. Ce n’est malheureusement pas le cas, mais son maniement reste très intuitif. Cette télécommande n’est évidement pas la seule nouveauté de ce GO 920, la plus intéressante étant le dispositif EPT (Ehenced Position Technology) qui, comme Navigon avec son 7110, permet de prolonger le guidage sous un tunnel.