TomTom Go 950 Live

TomTom Go 950 Live

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du TomTom Go 950 Live. Les experts notent TomTom Go 950 Live 8.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du TomTom Go 950 Live et d'autres GPS TomTom.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de TomTom Go 950 Live ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec TomTom Go 950 Live ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test TomTom Go 950 Live

Ere Numérique

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

8.5/10

GPS autonome : copilote haut de gamme

Go 950 se place tout en haut de la gamme de GPS TomTom. Il se distingue notamment des autres produits par sa cartographie qui couvre non seulement l’Europe mais également l’Amérique du Nord. L'ergonomie est toujours aussi excellente et la recherche d'une adresse s’avère très rapide. En plus des panneaux routiers et de l'alerte de dépassement de vitesse, vous aurez droit à la représentation en 3D des embranchements d'autoroute et à l'assistant de changement de voies. Il conserve aussi sa fonction connectée (Live). Avec une mise à jour toutes les trois minutes, un serveur central distribue les informations qu’il récolte sur l'ensemble du territoire. Elles sont ensuite traitées par un algorithme pour déterminer les points critiques. De plus, la carte des radars est également mise à jour en temps réel. La nouveauté vient du partenariat que le constructeur a établi avec Coyote. Cela garantit une information très pertinente, puisqu’il s’agit de la communauté la plus développée dans le monde des avertisseurs de radars. De la même manière grâce à cette connexion, le Go 950 Live vous donne les prix journaliers des carburants pour les stations services environnantes.

Ere Numérique

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

8.5/10

GPS : service à la carte

Le Go 950 se place tout en haut de la gamme de GPS de TomTom. Il se distingue notamment des autres produits par sa cartographie qui couvre non seulement l’Europe, mais également l’Amérique du Nord. L'ergonomie est toujours aussi excellente et la recherche d'une adresse s’avère très rapide. En plus des panneaux routiers et de l'alerte de dépassement de vitesse, vous aurez droit à la représentation en 3D des embranchements d'autoroute et à l'assistant de changement de voies. Il conserve aussi sa fonction connectée (Live). Bien entendu, cela implique un abonnement. TomTom offre trois mois, ensuite il faudra s’acquitter de 10 euros mensuel. Avec une mise à jour toutes les trois minutes, un serveur central distribue les informations qu’il récolte sur l'ensemble du territoire depuis plusieurs sources. Ces données sont ensuite traitées par un algorithme pour déterminer les points critiques. Lorsque vous établissez un nouvel itinéraire, le serveur est alors interrogé et le temps de parcours calculé en conséquence. De plus, la carte des radars est également mise à jour en temps réel. La nouveauté vient du partenariat que le constructeur a établi avec Coyote.